Votre avis : Continental Extreme contact - Corvette

Marcc6

New member
Bonjour groupe,

mes pneus arrières sont totalement fini. Mais les pneus avant sont encore très beaux. J'ai une opportunité d'acheter une paire de pneus arrières pour 350 $ (taxés mais pas installés). Ce sont des Continental Extreme contact.

J'aimerais votre avis. Premièrement sur le pneu lui-même, et sur le fait que j'aurais clairement 2 paires totalement différentes. C'est à dire pas de la même marque, et runflat à l'avant et "normaux" à l'arrière.

C'est du 285-35-19 sur une Corvette C6 2008 Targa.

Merci de votre avis.

Max
 
Quel type de conduite? Occasionnelle, agressive, piste, etc?

Perso, je changerais aussi ceux d'en avant pour la même chose et je les revendrais pour compenser. Mais ça c'est moi, Handler va pouvoir envoyer sa fille à l'école privée tellement j'achète des pneus.
 
demande à *VR6*. Il a changé juste ces pneus arrière sur sa Z4M et iltrouvait le feeling weird.
 
J ai déjà essayé ça dans le temps mettre des run flat sur un essieu et pas run flat sur l autre...

Pire marde ever... j ai toughé ca 2 semaines..

Les runflat sont tellement raides qu on dirait que le char valsait gauche - droite tout le temps..

Change tes pneus d en avant aussi et revend la au pire si t es serré tant que ca dans ton budget.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je faisais ça sur des minounes à 1500 $ quand j'avais 16-20 ans. Sur une Corvette jamais de la vie! Change les 4 pneus.
 
De mon coté je roule du run flat en avant et mickey thompson en arriere et j'ai absolument rien a dire.
C6Z 2008
 
De mon coté je roule du run flat en avant et mickey thompson en arriere et j'ai absolument rien a dire.
C6Z 2008

tu roule du mickey thompson, donc ce qui t'intéresse c'est la performance en ligne droite?

C'est certain que tu ressens moins en ligne droite.
 
C'est pas comme si sa voiture va exploser. Essaie le et si t'aime pas change les pneus en avant.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Merci à tous pour vos commentaires. Ca fait du sens. Pour rectifier le tout, j'essayais pas de couper un "piassse" en 4, mais je voulais aussi des commentaires sur le Continental comme tel. Merci à Christ, le lien Kijiji à 900 sur les 4 m’apparaît une excellente solution, surtout pour des Michelin.

Bon après-midi tout le monde.
 
Continental ce sont des bons pneus qualité prix. C'est allemand, choix de prédilection pour des Audi, Bmw, char de luxe avec performance. J'ai eu plusieurs set de pneus de cette marque été comme hiver et toujours été satisfait. J'ai eu beaucoup de trouble avec les runflat Bridgstone "poortanza", baloune sur flanc. Continental ça a toujours usé droite, pas bruyant, pas de flanc balouné ou craqué, bonne grippe.

Aux USA les Continental sont beaucoup moins cher qu'ici, le "gap" de prix entre USa et ici as toujours été plus important que la moyenne sur les Continental, j'ignore pourquoi.
 
Les gens qui se plaignent dans le thread.. vous parlez des DWS 06 ou les sports ? Honnetement les dws c’est de la vidange, mais les sports sont ben correct

J’avais ça sur ma mustang pour le Lapping, et je pousse beaucoup... et c’est des pneus ben correct

Je roulais de Bridgestone re–71 avant et.. au tour, quasi aucune différence sur le temps... mais les re-71 fondaient comme du beurre... les continental c’est good



Ps.. j’ai justement des extreme contact sport 3 X 285 -35-19 a vendre.. reste 2/3 usure environ..ill do u a good deal lol

Envoi moi un pm
 
Back
Top