Pollution en Inde

un enfant max par couple pendant 50ans, that's it.

On stérilise les deux parents directement après l'acouchement du premier enfant.

Qui va payé ton fond de pension ? n'importe quel pays avec un taux de natalité en bas de 2,5 s'écroule économiquement parlant… c'est pour ca l'immigration entre autre..
 
Une question qu'on peut poser:


Pourquoi ne pas évaluer les pays en fonction de leur biocapacité??


Exemple le Canada est considéré comme ''pollueur'' par les Greens a cause de l'empreinte ecologique par capita (en fonction de la capacité overall de la terre et de sa population)

Parcontre le Canada a une biocapacité 2x plus élevé que ce que la population produit donc on est un des rares pays a avoir un excedant écologique.


C'est évidant que le carbone se sacre un peu des frontieres mais il reste que les Canadiens sont en théorie, peu ou pas responsable des problemes environnementales de la planete (je dis ca avec un gros bemol on s'entend).

En bout de ligne je trouve ca aberant qu'on se fasse faire la moral alors qu'en réalité, l'impact environnementale du Canada est positive en fonction de la biocapacité de notre pays

Drette ca, premièrement on exploite nos ressources naturel un peu plus responsablement que l'inde… nos centrale électrique c'est pas au charbon comme dans les année 1800kek, c'est pas parfait c'est sure mais comme tu dis globalement parlant on est pas les pires c'est clair. C'est pas l'Afrique qui va polluer non plus, y'ont rien.
 
Qui va payé ton fond de pension ? n'importe quel pays avec un taux de natalité en bas de 2,5 s'écroule économiquement parlant… c'est pour ca l'immigration entre autre..
Travail jusqu'à 70 ans et un bain aux 2 semaines après, on aura gâché 2-3 générations pour assurer la pérennité de l'humanité.
 
Drette ca, premièrement on exploite nos ressources naturel un peu plus responsablement que l'inde… nos centrale électrique c'est pas au charbon comme dans les année 1800kek, c'est pas parfait c'est sure mais comme tu dis globalement parlant on est pas les pires c'est clair. C'est pas l'Afrique qui va polluer non plus, y'ont rien.

Il y as encore des centrales au charbon en Alberta, nos voisin du sud en on encore plusieurs malgré que le nombre diminue parce que le gas liquifié est moins chere maintenant.
 
Qui va payé ton fond de pension ? n'importe quel pays avec un taux de natalité en bas de 2,5 s'écroule économiquement parlant… c'est pour ca l'immigration entre autre..

Qui va nous soigner? Qui va payer les soins de santé? Avec les vieux qui vont peter dans 5-10-15 ans, siiiboire ils vont toute sucer l'argent qui reste dans le systeme, y restera pu rien pour nous, les familles de 2.5 personnes.
 
L'afrique se fait garocher du cash a tour de bras, ils sont pauvres en ressource de toute sortent, ils ne viendront jamais a boute de ca sans décroitre leur population. Ok c'est pas l'Afrique qui émet le plus de GES mais la solution ''socialement acceptable'' est d'acceuillir ses gens dépourvue d'éducation dans nos société modernes et rarement, ils contribuent positivement a la société.




wait what? est ce que jai bien lu???

Si il a bien un continent qui contient toute les ressources cest bien Lafrique. or/cuivre/petrole/ potasse/uranium/fer et jen passe. La plupart des mutinalionales de ressource premiere sont en afrique. No wonder pourquoi cest le chaos la bas. Sa prend pas la tete a papineau pour comprendre que ce continent ce fait piller par les pays devellope. SNC lavallin le fait ds le moyen orient imagine xtrata et glencore lol
 
Beaucoup de minières multinationales ont leur siège social à Toronto en plus me semble, on n'a pas trop les mains propres.
 
Au Canada? lol Le Canada manque de monde pour combler tout les emplois, si on coupe la natalité ca veut dire qu'on augmente l'immigration ca veut dire qu'on augmente le nb de tata en provenance de shithole comme l'Inde...


La décroissance de la population Canadienne n'est pas un facteur. Parcontre des pays comme la Chine, l'inde, Haiti, les pays du moyens orients qui vivent dans des ruines, l'Afrique central avec les hommes polygame qui engrossent des big momma avec les seins au genoux, ca c'est un probleme.

L'afrique se fait garocher du cash a tour de bras, ils sont pauvres en ressource de toute sortent, ils ne viendront jamais a boute de ca sans décroitre leur population. Ok c'est pas l'Afrique qui émet le plus de GES mais la solution ''socialement acceptable'' est d'acceuillir ses gens dépourvue d'éducation dans nos société modernes et rarement, ils contribuent positivement a la société.

Oui sa prend une décroissance rapide des naissances dans les pays en difficulté social, environnementale ou monnaitaire mais je vois pas l'intéret de couper les naissances dans des pays propice a élever des gens utiles a la civilisation...


Plusieurs vont dire que c'est inhumain, mentionner le partage des richesses, etc. Hey, on a déja partagé des lots de richesse avec Haiti, ils ont fait quoi avec? Ils ont brulé la moitié du centre-ville a peine reconstruit pour faire une manifestation...


L'Afrique, pauvre en ressources? Es tu serieux la? La derniere fois t'as ouvert un livre, c'est quand?
 
En plein milieu du congo, La plus grosse mine de cobalt au monde est detenu..ou etait detenu par Glencore. Une compagnie suisse.
Ah les suisses cest du ben bon monde.. gentil respectueux, propre. Font des bon canif et on des belle banque
La mine est gere par des blancs et les travailleurs.. sont congolais.
Je travail avec un monsieur qui a participe au demarrage de cette mine la...et lenvironnement est et etait le dernier de leur soucis. Il utilisais leau de la riviere pour nettoyer le minerai..pis il reoturnais leau sale a la riviere... Down hill le monde ce lavais la dedans et prenais leur eau la...

Un des chefs dune des tribus etait solidement graisse par glencore pour s'assurer que tout etait 'correct' avec le pays et que aucune mauvaise presse serait faites

Le but premier est le profit. Le board of director veulent voir des profits. Les actionnaire veulent voir des profits.

Pis nous autres qui place notre argent ds nos reer/celi/groupe investor et dans les banques veulent voir du profit. On veut voir notre argent faire de largent.
Notre propre gouvernement via investissement quebec, la caisse de depot et placement du quebec mettent de largent ds cest meme compagnie qui font de largent sur le dos de lenvironnement.

On chiale sur la chine et linde mais personne ne veux payer le prix dun bien qui a ete concu en respectant l'environnement on est tous content de recevoir notre colis par la poste de je sais pas quelle cochonnerie quon a aheter a 2:00 am sur amazon.

On est toute ds le meme bateau et ya personne de meilleur qu'un a autre sur la planete.. A par les indiens qui etait ici avant et quon a masacre.

My 2 cents

et je suis pas entrain de dire que je suis mieux non plus! je travail moi meme ds une compagnie chimique et meme au canada nos compagnies font des gaffes...voulu pas voulu et cest pas tout le monde qui le sait
 
En plein milieu du congo, La plus grosse mine de cobalt au monde est detenu..ou etait detenu par Glencore. Une compagnie suisse.
Ah les suisses cest du ben bon monde.. gentil respectueux, propre. Font des bon canif et on des belle banque
La mine est gere par des blancs et les travailleurs.. sont congolais.
Je travail avec un monsieur qui a participe au demarrage de cette mine la...et lenvironnement est et etait le dernier de leur soucis. Il utilisais leau de la riviere pour nettoyer le minerai..pis il reoturnais leau sale a la riviere... Down hill le monde ce lavais la dedans et prenais leur eau la...

Un des chefs dune des tribus etait solidement graisse par glencore pour s'assurer que tout etait 'correct' avec le pays et que aucune mauvaise presse serait faites

Le but premier est le profit. Le board of director veulent voir des profits. Les actionnaire veulent voir des profits.

Pis nous autres qui place notre argent ds nos reer/celi/groupe investor et dans les banques veulent voir du profit. On veut voir notre argent faire de largent.
Notre propre gouvernement via investissement quebec, la caisse de depot et placement du quebec mettent de largent ds cest meme compagnie qui font de largent sur le dos de lenvironnement.

On chiale sur la chine et linde mais personne ne veux payer le prix dun bien qui a ete concu en respectant l'environnement on est tous content de recevoir notre colis par la poste de je sais pas quelle cochonnerie quon a aheter a 2:00 am sur amazon.

On est toute ds le meme bateau et ya personne de meilleur qu'un a autre sur la planete.. A par les indiens qui etait ici avant et quon a masacre.

My 2 cents

et je suis pas entrain de dire que je suis mieux non plus! je travail moi meme ds une compagnie chimique et meme au canada nos compagnies font des gaffes...voulu pas voulu et cest pas tout le monde qui le sait
Environnement sali et droits humains aussi...
 
un enfant max par couple pendant 50ans, that's it.

On stérilise les deux parents directement après l'acouchement du premier enfant.

c'est plate mais c'est vraiment ça qui devrait être fait, mais les droits de l'homme sont la pour s'assurer que le monde vive dans la pauvreté.
 
c'est plate mais c'est vraiment ça qui devrait être fait, mais les droits de l'homme sont la pour s'assurer que le monde vive dans la pauvreté.

Pour ça je préfère l'approche russe (en théorie, pas la pratique): Droits sociaux et économiques doivent être balancés avec les droits individuels.
 
L'Afrique, pauvre en ressources? Es tu serieux la? La derniere fois t'as ouvert un livre, c'est quand?

Des ressources c'est pas juste les diamants au Liberia et les autres mines détenue par des capitaux étrangé....

L'afrique a pas de cash (corruption)
Peu de ressource en éducation
En eau, en nourriture, agriculture, etc, etc.

Ils ont des ressources naturels de grande valeur mais aucune ressource pour les exploités localement, prendre des redevance et batir une structure social qui se respectent.
 
Pour ça je préfère l'approche russe (en théorie, pas la pratique): Droits sociaux et économiques doivent être balancés avec les droits individuels.

Lol l’approche Russe? Tu veux dire le communisme?! Lénine et Staline ont juste tué combien? Peut-être 20 millions de leur propre population. Ça c’est à part ceux dont on a perdu la trace et qui ont disparu au goulag et qui sont jamais revenus.

Crisse de belle approche.
 
Back
Top