Pollution en Inde

In a perfect world where we aren't geographically limited, sure it might be possible. In reality, excess resources in one part of the world can't easily be transferred to another nor is the current economic system setup to facilitate such actions.

Indeed. Manufactured problem..

In this world, food is shipped from areas of the world where many are starving, to this side of the world where it gets thrown in the trash. Globalism, capitalism and corporate greed render global prosperity basically impossible.
 
T'es pas vraiment serieux la Luigi?

En Amerique du Nord et l'Europe on est la M3 car on se modere, on pourrait polluer crissement plus car on a un gros moteur (economique) mais on se retient et on a des mesures en place pour nous aider.

La Prius c'est les pays emergents, ils ont le petit 1.5l/hybride mais ils le roulent la pedale dans le fond.
 
En Amerique du Nord et l'Europe on est la M3 car on se modere, on pourrait polluer crissement plus car on a un gros moteur (economique) mais on se retient et on a des mesures en place pour nous aider.

La Prius c'est les pays emergents, ils ont le petit 1.5l/hybride mais ils le roulent la pedale dans le fond.

Le test de la prius comme tu dis ne prouve absolument rien, sinon qu'un char dans le tapis va consommer plus qu'une sportive sur son air d'aller. Ou tu veux en venir avec une telle affirmation. Tu dis que c est prouvé que la prius consomme plus qu'une M3. Serieux, relis ce que t'ecris, tu dis des niaiseries.
 
Le test de la prius comme tu dis ne prouve absolument rien, sinon qu'un char dans le tapis va consommer plus qu'une sportive sur son air d'aller. Ou tu veux en venir avec une telle affirmation. Tu dis que c est prouvé que la prius consomme plus qu'une M3. Serieux, relis ce que t'ecris, tu dis des niaiseries.

1pymhv.jpg


Ton ivressometre est tu encore en panne?
 
https://i.imgflip.com/1pymhv.jpg

Ton ivressometre est tu encore en panne?

Merci de t'attaquer a ma faiblesse, ca prouve a quel point t'es une grande personne.

Totalement sobre.

T'as beau faire des jokes sur la prius, reste que tu as ecris ce que t as ecris. Si tu veux pas te faire ecoeurer avec ca, ecris le pas.

L'amerique sur son air d aller en m3 versus l europe dans le tapis en prius, ca fait aucun sens non plus, desole.

Donc ton point, tu peux te le calisser bien profondement la ou je pense, Luigi.
 
Merci de t'attaquer a ma faiblesse, ca prouve a quel point t'es une grande personne.

Totalement sobre.

T'as beau faire des jokes sur la prius, reste que tu as ecris ce que t as ecris. Si tu veux pas te faire ecoeurer avec ca, ecris le pas.

L'amerique sur son air d aller en m3 versus l europe dans le tapis en prius, ca fait aucun sens non plus, desole.

Donc ton point, tu peux te le calisser bien profondement la ou je pense, Luigi.

Dude. Si tu es vraiment sobre tout en ayant une aussi profonde mecomprehension de mes DEUX PHRASES a ta place je me garderais une petite gene, va relire mon post. J'accepterai tes excuses apres coup et je vais retirer ma remarque sur ton alcoolisme tout en te faisant remarquer que c'est toi qui m'as appele "luigi" en premier.

Y'aurait pas fallu je te traite de crisse de pepsi rendu la hein? Non mais tant qu'a escalader...
 
Dude. Si tu es vraiment sobre tout en ayant une aussi profonde mecomprehension de mes DEUX PHRASES a ta place je me garderais une petite gene, va relire mon post. J'accepterai tes excuses apres coup et je vais retirer ma remarque sur ton alcoolisme tout en te faisant remarquer que c'est toi qui m'as appele "luigi" en premier.

Y'aurait pas fallu je te traite de crisse de pepsi rendu la hein? Non mais tant qu'a escalader...

Check, va donc chier man.
 
"Canada is approximately 9,984,670 sq km, while India is approximately 3,287,263 sq km. Meanwhile, the population of Canada is ~35.6 million people (1.2 billion more people live in India).

35.6million de M3 en cruise ou 1.2billion de prius au fond, qu'est ce qui va polluer le plus? C'est p-e ce que LG voulait dire
 
Plus je la regarde, plus elle me fait peur.

Un enfant qui peu act fake comme ça... Elle va être dangereuse plus tard.

En fait, je dirais... "Poorly well trained".


 
Une question qu'on peut poser:


Pourquoi ne pas évaluer les pays en fonction de leur biocapacité??


Exemple le Canada est considéré comme ''pollueur'' par les Greens a cause de l'empreinte ecologique par capita (en fonction de la capacité overall de la terre et de sa population)

Parcontre le Canada a une biocapacité 2x plus élevé que ce que la population produit donc on est un des rares pays a avoir un excedant écologique.


C'est évidant que le carbone se sacre un peu des frontieres mais il reste que les Canadiens sont en théorie, peu ou pas responsable des problemes environnementales de la planete (je dis ca avec un gros bemol on s'entend).

En bout de ligne je trouve ca aberant qu'on se fasse faire la moral alors qu'en réalité, l'impact environnementale du Canada est positive en fonction de la biocapacité de notre pays
 
Une question qu'on peut poser:


Pourquoi ne pas évaluer les pays en fonction de leur biocapacité??


Exemple le Canada est considéré comme ''pollueur'' par les Greens a cause de l'empreinte ecologique par capita (en fonction de la capacité overall de la terre et de sa population)

Parcontre le Canada a une biocapacité 2x plus élevé que ce que la population produit donc on est un des rares pays a avoir un excedant écologique.


C'est évidant que le carbone se sacre un peu des frontieres mais il reste que les Canadiens sont en théorie, peu ou pas responsable des problemes environnementales de la planete (je dis ca avec un gros bemol on s'entend).

En bout de ligne je trouve ca aberant qu'on se fasse faire la moral alors qu'en réalité, l'impact environnementale du Canada est positive en fonction de la biocapacité de notre pays

Because all it does it is allow for people to make overly simplified conclusions and let them skate by with inaction. What have we done to create that biocapacity? We haven't actively done anything we just happen to be lucky to live on a large swath of land and not occupy much of it. It's not like we actively do anything to increase it. What did North-African countries do to have comparatively low biocapacity? Nothing they just happen to live in a desert.

A million and one ways to reframe the facts so that people don't take ownership for their actions.
 
"Canada is approximately 9,984,670 sq km, while India is approximately 3,287,263 sq km. Meanwhile, the population of Canada is ~35.6 million people (1.2 billion more people live in India).

35.6million de M3 en cruise ou 1.2billion de prius au fond, qu'est ce qui va polluer le plus? C'est p-e ce que LG voulait dire

L amerique du nord est peut etre en M3, mais c est clairement un cas de pedale collé au plancher et non en air d'aller. Y s'est jamais vendu autant de pick up, suv, vtt, bateaux, autos, motos, skidoo etc. On a jamais eu autant de grosses pioles, routes, activités, voyages, constructions etc.

On est en m3, v12, le gas coule a terre pass la fuel line est busté, pis la pedale est au plancher.
 
"Canada is approximately 9,984,670 sq km, while India is approximately 3,287,263 sq km. Meanwhile, the population of Canada is ~35.6 million people (1.2 billion more people live in India).

35.6million de M3 en cruise ou 1.2billion de prius au fond, qu'est ce qui va polluer le plus? C'est p-e ce que LG voulait dire
Le bonne exemple c'est plus :

Au canada on est comme Jay qui pourrait se tapper des 9.5/10, mais vu qu'on est humble on se satisfait de 4.5.
 
Back
Top