Pièces Civic ou el 96-00

z0o_YoRk

Member
Salut gang, je me suis ramasser un petit 1.6 el 1999 manuel 181k originale. Je suis le 2e propriétaire pis j’aimerais bien me refaire un petit projet assez simple mags, lip et suspension intake et le remettre en ordre mécanique et carrosserie même si il y a pas grand chose à faire de ce côté, projet à temps perdu surtout avec la famille travail. Comme ça fait un bon petit boute que je traîne plus dans ces bolide je suis un peu perdu, y a-t-il encore des place pour acheter du stock ? Quel drop choisir ? L’auto venais avec du Yokohama 195/55R15 encore bien en shape donc j’aimerais les garder sa économiserais de l’argent. Donc par où commencer ? Comme il n’y a plus grand monde qui en ont j’ai l’impression la section à vendre 96-00 est pas mal morte même du côté Kijiji et lespacs.


Merci
 
C’est encore un shell très prisé des amateurs de honda, t’auras pas de misère à trouver ce que tu cherches


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si tu mets un intake... svp prend pas un filtre cheap, puis nettoie/huile le souvent.

Puis sinon... conversion disc brake arriere c'est cool et pas cher et ensuite tu peux grossir autant en avant qu'en arriere pour la taille des disque/caliper.

ps: j'ai un set the caliper avant si tu veux un kit big brake oem...
 
Achète ma Civic pi tu vas avoir un paquet de pièces pour te faire un beau Dailly le fun.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
I got oem sir front strut bar and oem rear gsr sway bar somewhere in my storage if you want

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ouais je vais vérifier pour le filtre mais justement intake, lowering spring, lip ou acheter ça ? Quel shop vend ça ?ou quel site internet
 
Ouais je vais vérifier pour le filtre mais justement intake, lowering spring, lip ou acheter ça ? Quel shop vend ça ?ou quel site internet
Regarde les page Facebook pour les pièces de Civic, t'en a bcp. Sinon je dirais Ebay, k-tuned, skunk2 si tu cherche des pièces. Shop JdM aussi en ont bcp.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ok m’a regarder ça de plus prêt alors ! Pis pour les pièces suspension et lip c’est la même chose qu’une civic 99 4 porte ?
 
Il est vert de base? Si oui, tu as été plus vite que moi

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ok m’a regarder ça de plus prêt alors ! Pis pour les pièces suspension et lip c’est la même chose qu’une civic 99 4 porte ?
Toute pareil qu'un Civic 96-00. La majeure différence ces le look et le fillage de l'auto. Le reste des pièces moteur, suspension intérieur est identique a une Civic.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Super merci ma commencer à regarder ça pour me ramasser du stock cette hiver ! Pour être prêt l’été prochain
 
Je lis le thread et j'ai l'impression d'être sur MR en 2004

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Lol en effet ! Bon j’ai pas de photo mais j’ai défait les ailes, fausse ailes, bumper avant et arrière , lumières avant et arrière, décrotter les ailes avant et arrière de terre et etc , enlever les side skirt. Je suis content le véhicule est en bon état 2 petit trou et c’est tout, je tout réparer et nettoyer et réinstaller le tout, j’avais une questions avec la couleur verte forêt quel couleur se match bien ? Pour étrier de frein valve cover etc ?

Merci
 
Lol en effet ! Bon j’ai pas de photo mais j’ai défait les ailes, fausse ailes, bumper avant et arrière , lumières avant et arrière, décrotter les ailes avant et arrière de terre et etc , enlever les side skirt. Je suis content le véhicule est en bon état 2 petit trou et c’est tout, je tout réparer et nettoyer et réinstaller le tout, j’avais une questions avec la couleur verte forêt quel couleur se match bien ? Pour étrier de frein valve cover etc ?

Merci

noir

Sinon un bronze fonce c pas laitte non plus
 
Ouais rouge ou noir c’est Classic , sinon orange mauve ou jaune ? Sa marche tu si je veux un peu du style Classic ?
 
A place de mettre de l'argent sur v
Ça, pourquoi tu le met pas dans un swap b serie.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top