Pièces Civic ou el 96-00

Peut-être un peu plus tard le swap effectivement j’aurais aimer un H serie mais bon un autre sujet ça , pour l’instant je veux me concentrer pour le remettre en ordre bien comme il faut et faire 2-3 gugusse esthétique sans me ruiner.
 
Peut-être un peu plus tard le swap effectivement j’aurais aimer un H serie mais bon un autre sujet ça , pour l’instant je veux me concentrer pour le remettre en ordre bien comme il faut et faire 2-3 gugusse esthétique sans me ruiner.
Okay. Bien pour la peinture de couvert de valve, prend de la peinture wrinkle de vht, tu as rouge bleu et noir. Ça fais un beau résultat OEM. IMG_20190630_161131840.jpg

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Parfait j’imagine rouge ou noir avec du vert bleu et vert c’est weird ? Puis le wrinkle faut-il chauffer la peinture pour le résultat ?
 
Parfait j’imagine rouge ou noir avec du vert bleu et vert c’est weird ? Puis le wrinkle faut-il chauffer la peinture pour le résultat ?
Trop de couleur ces pas hot. Tes mieux d'avoir un thème et that's it. Oui faut chauffé 2h de mémoire dans le four pour avoir un résultat rapide, sinon tu peux laissé sécher a l'air. Mais le tout est dans la préparation.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Pour le swap moteur c'est facile et economique, tu te trouves un v8 5.3 de Gm qui vient d'un impala. Tu drop ca la ddans. C est bolt on. Juste l eggzass qui est costume!
 
Petite question je dois changer mon tour d’aile arrière côté passager, pour la 1.6el c’est discontinuer mais ils en ont pour civic 4 porte 1999 est-ce la même chose ? Selon moi oui ce qui change c’est le devant à cause des lumières donc hood aile bumper mais les ailes arrière ?

Merci
 
Back
Top