Golf R mk6 to ATS-V ?

DJSubZer0

New member
Bonjour à tous,

Je possède un golf R 2013 de ± 60 000 km, modded stage 2.

Je l'aime bien maniable.

Qui dit boost, dit [ more ], la prochaine étape étant de forgé le block + bigger turbo.

J'ai commencé à regarder les autres char sur le marché ( C63 amg ± 2012, CTS-V 2009 et + , ATS-V 2014, Audi RS3 )

On peut dire que je suis tombé en amour avec la ATS-V ( malgré que la rs3 est folle aussi ), je possède des VW depuis que j'ai 17 ans ( maintenant 34 )

Je m'attends que la ATS-V soit un peu plus bateau que mon golf R, certains d'entre vous en conduisent une ? j'aimerais avoir votre opinion à ce sujet, mais surtout est-ce un véhicule qui est dur à entretenir ( coût cher et brise souvent ? ). Là-dessus je n'ai pas un mot à dire, mon R ne brise jamais.

Merci

Bruno
 
pas grand chose à dire sauf que si tu cherche pas un char 4 saisons, j'irais sans hésiter avec une ATS-V...!! Vraiment une de mes voitures préféré chez GM. Juste ca et une corvette que je possèderais peut être...!
 
Bonjour à tous,

Je possède un golf R 2013 de ± 60 000 km, modded stage 2.

Je l'aime bien maniable.

Qui dit boost, dit [ more ], la prochaine étape étant de forgé le block + bigger turbo.

J'ai commencé à regarder les autres char sur le marché ( C63 amg ± 2012, CTS-V 2009 et + , ATS-V 2014, Audi RS3 )

On peut dire que je suis tombé en amour avec la ATS-V ( malgré que la rs3 est folle aussi ), je possède des VW depuis que j'ai 17 ans ( maintenant 34 )

Je m'attends que la ATS-V soit un peu plus bateau que mon golf R, certains d'entre vous en conduisent une ? j'aimerais avoir votre opinion à ce sujet, mais surtout est-ce un véhicule qui est dur à entretenir ( coût cher et brise souvent ? ). Là-dessus je n'ai pas un mot à dire, mon R ne brise jamais.

Merci

Bruno

la ATS est sur la plate-forme Alpha, la même que la Camaro.

L'ATS-V c'est une Camaro SS avec un V6 twin turbo à la place d'un V8 , en gros.
C'est assez maniable comme bagnole et on sent pas trop la lourdeur , c'est étonnant.
 
La pire erreur que tu peux faire est de baser ton choix sur des review, des vidéos etc.

On a tous une opinion. Perso ça serait la C63 AMG, le système infodivertissement de Cadillac est moche et selon moi à long terme je pense que Mercedes est un produit qui va mieux vieillir qu'une Cadillac (autant le look que durabilité des composantes). J'aime aussi mieux le V8 AMG (selon moi c'est le moteur V8 qui sonne le mieux sur le marché) vs le V6 3.6l de la ATS.

De toute façon essais les deux et tu fera ton opinion.
 
NSX first gen honnêtement. Je suis persuadé que c'est avec celle-là que tu auras le plus de plaisir de conduire. La preuve, mon ami en a une et il a beaucoup de plaisir de conduire quand il se fait poser des questions à la station-service par de vrais amateurs de voitures de 14 ans qui voient son auto (pas ceux qui vont au salon de l'auto et qui veulent juste voir des Ferrari et des Lamborghini évidemment). ATS-V ou Golf R, 90% de ceux qui conduisent ça sont des "douchebags". NSX first gen ou une passe d'autobus, t'as le choix!! Quand je vois une NSX first gen à côté d'un autobus, c'est la NSX que je regarde en premier. Si tu n'es pas convaincu après ça, ben "tough luck"!!

NSX first gen, le choix des vrais connaisseurs et non des fan boys finis!
 
NSX first gen honnêtement. Je suis persuadé que c'est avec celle-là que tu auras le plus de plaisir de conduire. La preuve, mon ami en a une et il a beaucoup de plaisir de conduire quand il se fait poser des questions à la station d'essence par de vrais amateurs de voitures de 14 ans qui voient son auto (pas ceux qui vont au salon de l'auto et qui veulent juste voir des Ferrari et des Lamborghini évidemment). ATS-V ou Golf R, 90% de ceux qui conduisent ça sont des "douchebags". NSX first gen ou une passe d'autobus, t'as le choix!! Quand je vois une NSX first gen à côté d'un autobus, c'est la NSX que je regarde en premier. Si tu n'es pas convaincu après ça, ben "tough luck"!!
menteur lol
 
NSX first gen honnêtement. Je suis persuadé que c'est avec celle-là que tu auras le plus de plaisir de conduire. La preuve, mon ami en a une et il a beaucoup de plaisir de conduire quand il se fait poser des questions à la station d'essence par de vrais amateurs de voitures de 14 ans qui voient son auto (pas ceux qui vont au salon de l'auto et qui veulent juste voir des Ferrari et des Lamborghini évidemment). ATS-V ou Golf R, 90% de ceux qui conduisent ça sont des "douchebags". NSX first gen ou une passe d'autobus, t'as le choix!! Quand je vois une NSX first gen à côté d'un autobus, c'est la NSX que je regarde en premier. Si tu n'es pas convaincu après ça, ben "tough luck"!!

/thread
 
ATS = cool car, vendu un l'an passé avec le 2.0T manuelle 6 vitesses pis c'est très, très maniable comme char. Seule affaire tu vas devoir prévoir comme tous les chars américains c'est que ca coule pis y'a toujours de quoi à faire là-dessus... un changement d'huile s'accompagne toujours de 'faire-ci pis faire ca'. Pis comme chaque Cadillac t'as une chance sur 2 que ton écran de radio s'allume pu pis que ca te coute 3,000$ le changer.

Go pis kick ca à première curve que tu vois

TaylorHull-2019-FPDLB7.jpg
 
I've never driven an R....prolly never would! So I can't compare!

But the ATS-V is insane and really fun to drive! Handles like it's in rails stock. Had the chance to drive in on a track! And FUUUUCKKKKK! Awesome!
Obviously it doesn't sound like a V8 but it's a different beast all together! Parts are relatively cheap too! BOV must sound insane!! I'm also not sure if GM sells oem "stage packs". I remember they were supposed offer those!

I'm unsure as too why people don't like the CUE, I've owned 3 ats (unfortunately not a V, 2 2L T and a V6) since they came out and never had a problem with them! In fact I really liked the infotament system! But to each their own!

The 09 + CTS-V is just and crazy but it's a bigger car. Ca fait plus bateau! But it moves!! Nothing beats the supercharger whine when u press on the gaz!!
 
La ATS-V est super belle, mais le dash est vraiment a chier, je pense pas que je serais capable juste a cause du cluster
 
La ATS-V est super belle, mais le dash est vraiment a chier, je pense pas que je serais capable juste a cause du cluster

Exact ils ont récupéré les cadrans de Sunfire ... gang de BS

Pis le système info divertissement est spécial.. mais j imagine qu on doit s y habituder

Mais outre ces deux éléments ce char la est vraiment sous estimé! Très belle et feeling de conduite incroyable

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mais on va se le dire, pour un char de fin de semaine on en a rien à chier de l'info divertissement.

C'est l'info qu'on a pas ça, c'est quoi l'utilisation de l'auto?
 
En effet moi j en aie rien a crisser... j utilise juste spotify et p-e des fois Waze dans le Golf R car Porsche sont trop BS pour avoir apple car play .. LOL

J haie la mode des grossea écran sur le dash...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top