Golf R mk6 to ATS-V ?

Mais on va se le dire, pour un char de fin de semaine on en a rien à chier de l'info divertissement.

C'est l'info qu'on a pas ça, c'est quoi l'utilisation de l'auto?

moi je vois toujours mes chars comme daily, donc des affaire comme dans le ATS-V ça me fatigue en svp lol
 
En effet moi j en aie rien a crisser... j utilise juste spotify et p-e des fois Waze dans le Golf R car Porsche sont trop BS pour avoir apple car play .. LOL

J haie la mode des grossea écran sur le dash...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On s entend tu qu on est suppose regarder en avant lol
 
En effet moi j en aie rien a crisser... j utilise juste spotify et p-e des fois Waze dans le Golf R car Porsche sont trop BS pour avoir apple car play .. LOL

J haie la mode des grossea écran sur le dash...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je te feel
 
J'sais pas pour la ATS mais mon père a eu une CTS 4 , il l'a eu 2 ans et elle a passé bin du temps au dealer, anormalement pour un char neuf.
J'espère que la ATS est mieux côté fiabilité.
 
Mon golf r est un summer toy car. Je fais du drag avec et du lapping. Je dois etre un des derniers qui est pas bagger haha!

Pour la c63 le problème c’est qu’elle n’offre pas de transmission manuelle. Elle dois coûter char à entretenir aussi

Merci pour les comments
 
Mon golf r est un summer toy car. Je fais du drag avec et du lapping. Je dois etre un des derniers qui est pas bagger haha!

Pour la c63 le problème c’est qu’elle n’offre pas de transmission manuelle. Elle dois coûter char à entretenir aussi

Merci pour les comments

Le monde qui vont te dire que automatique c'est meilleur arrivent dans 3....2.....1.....
 
Le monde qui vont te dire que automatique c'est meilleur arrivent dans 3....2.....1.....

Automatique .....
Manuelle .....

Bahh, c'est qu'une question de gout et choix personel, on se calisse de qui arrive premier, on veut pas tous battre le record sur le Nurburgring ...
Moi si je peux avoir un summer toy ( peut importe la char et l'année ) manuelle j'vais prendre manuelle, pcq c'est cool rev a haut régime et dropper la clutch sur un coin de rue !! Ou un downshit en sauvage et wot sur le highway !!

Pi t'est plus proche de la mécanique , tsé la relation entre toi et la mécanique est plus sérieuse . LOL
 
Ça me surprend que personne n’ait suggéré de Veloster N.

Sinon, pour l’ensemble de l’œuvre, j’irais avec une C63.
 
Mon golf r est un summer toy car. Je fais du drag avec et du lapping. Je dois etre un des derniers qui est pas bagger haha!

Pour la c63 le problème c’est qu’elle n’offre pas de transmission manuelle. Elle dois coûter char à entretenir aussi

Merci pour les comments


La RS3 non plus n'a pas de manuelle. Anyway, même si je roule des vw depuis quelques années, je ne trouve pas que c'est un modèle très intéressant dans ce price range.
 
J'sais pas pour la ATS mais mon père a eu une CTS 4 , il l'a eu 2 ans et elle a passé bin du temps au dealer, anormalement pour un char neuf.
J'espère que la ATS est mieux côté fiabilité.

No, I know someone who has had 2, the car spends more time at the dealer than in his driveway.
 
C63 AMG

Si tu veux awd une E63 serait une excellente option.

Même une c43 pourrait être intéressante... La mienne a un tune AMR sa se déplace vraiment bien
 
J'vois que Cadillac on pas pas changé côté fiabilitée.

Electrical problems mostly, I feel bad the person buying after the lease / warranty expired. I also did find the car extremely tight inside, I am far from being a big guy (~5'9'' 180) but it was just a very small interior iirc.
 
C'est plate que la fiabilité (surtout électronique) n'y soit pas car les dernières années de Cadillac sont quand même Nice !!

XT5 j'adore !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Back
Top