Excepté une fois au chalet!

Ca me fait rire les fins de semaines de prison, c'est genre; continue a payé tes impots pis va les week end en prison lol...
 
Ca me fait rire les fins de semaines de prison, c'est genre; continue a payé tes impots pis va les week end en prison lol...

En effet , c'est ridicule , surtout pour du '' criminelle ''

Ça fonctionne bizarre le système de justice, surtout le '' pénale '' Si tu es un tout nu , peut-être des travaux communautaires ou la prison de fds , si ta moindrement de l'argent , continue de rêver ! Tu payes !
 
Les peines discontinues c'est une vraie joke.
C'est du trouble à gérer et les gars s'en calicent.
Ça arrive pratiquement à l'heure que ça veut, sans trop de conséquences.

Et c'est sans compter qu'ils profitent de tout ces in and out pour essayer de rentrer du stock.
 
Les peines discontinues c'est une vraie joke.
C'est du trouble à gérer et les gars s'en calicent.
Ça arrive pratiquement à l'heure que ça veut, sans trop de conséquences.

Et c'est sans compter qu'ils profitent de tout ces in and out pour essayer de rentrer du stock.
Un vieux de la vieille me racontait que dans le temp qu'il avait fait de la prison de fin de semaine, si tu arrivais a la dernière minute, parfois il était full et te retournait chez toi..!
 
Ca me fait rire les fins de semaines de prison, c'est genre; continue a payé tes impots pis va les week end en prison lol...

J'penses que l'idée c'est qu'on n'a en masses de tout croche sur le B.S. Si fallais que les trous de cul perdent leur job a chaque fois qu'ils font des niaiseries, ils finiraient probablement a etre encore plus loser.
 
Je vais visiter un pénitencier demain, ça va être le fun. Mais pas le droit de demander ce qu'ils ont fait :(

Reste que c'est assez clément me semble 45 jours pour ça. L'autre fois j'avais été visiter la salle des problèmes conjugaux au palais de justice, le procureur du dpcp arrivait là 0 préparé et demandait des sentences bonbon, c'est la juge qui était fâchée que la poursuite demande si peu et trouvait des arguments pour défendre la victime.

Edit: pas besoin de demander pour savoir qu'une bonne gang était là pour meurtre. "Allo, je suis ici depuis 1974, j'ai tué 2 personnes..."
 
Last edited:
Back
Top