Quel télévision choisir ?

oner

Legacy Member
Un autre thread sur les téléviseurs lol ! J'ai présentent une RCA LCD 40 pouces et j'aimerais un upgrade et vu que le Black Friday s'en vien , alors pourquoi pas ! Je regarde entre 50 à 55 pouces et télé intelligente ! Je regarde beaucoup de sport et course automobile et je joue à des jeux vidéo, alors je recherche un taux de rafraîchissant intéressant ! Je veux payer maximum 1300$ ! On me mentionne souvent que dans mon cas je serais mieu avec du 240hz VS 120hz , c'est vrai ou non ? J'hésite entre 3 marques seulement (LG, Samsung, Sony) . Une marque qui se démarque des autres ? J'entend souvent dire que les processeurs de LG sont un peu moin évolués , mais c'est réellement le cas ? Sony vous en pensez quoi aussi?

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
HiSense Q9 a 480Hz refresh. Just sayin'...

J'ai pogne la 55" en special a 1123$ il y a 3 semaines. Si tu cherches le thread devrait etre encore actif.
 
Si tu as une carte Costco, fais toi une faveur et va la. Tu vas sauveur beaucoup d’argent.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
HiSense Q9 a 480Hz refresh. Just sayin'...

J'ai pogne la 55" en special a 1123$ il y a 3 semaines. Si tu cherches le thread devrait etre encore actif.
J'ai de la difficulté avec les marques chinoises et j'ai entendu de mauvais commentaire sur cette marque il y a quelques années !

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Si tu as une carte Costco, fais toi une faveur et va la. Tu vas sauveur beaucoup d’argent.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Oui j'ai la carte Costco , mais le choix de modèle en magasin est pas élevé VS les magasins d'électro ! Je doute aussi qu'avec le Black Friday certaines offres de d'autre magasin risque aussi d'être intéressante !

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Oui j'ai la carte Costco , mais le choix de modèle en magasin est pas élevé VS les magasins d'électro ! Je doute aussi qu'avec le Black Friday certaines offres de d'autre magasin risque aussi d'être intéressante !

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk

avec Costco tu as 2 ans de garantie, ca fait toutes la différence
 
Oui j'ai la carte Costco , mais le choix de modèle en magasin est pas élevé VS les magasins d'électro ! Je doute aussi qu'avec le Black Friday certaines offres de d'autre magasin risque aussi d'être intéressante !

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk

Costco a les modèles no frills à très bon prix. Ça fait 4 ans que j’ai une haier et elle a déménagé de Vancouver à Montréal dans mon Thule box et elle fonctionne encore à merveille. Paye ça 350$ tax in a Costco


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Check sur redflagdeals les deal vont commencer à être poster
 

Attachments

  • Screenshot_20191109_114108_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20191109_114108_com.android.chrome.jpg
    169.5 KB · Views: 248
Best thing about Costco is the dirt cheap extended warranties on TVs.

TCL 6 series is a strong value plus has quick response times for video gaming.

Sent from my BLA-L29 using Tapatalk
 
Last edited:
J'ai regardé pas mal de review et la Sony XBR900F semble très bien ! Fait un bout j'ai pas eu de télé sony , qu'en pensez vous de Sony maintenant avec les téléviseurs ?

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
J'ai regardé pas mal de review et la Sony XBR900F semble très bien ! Fait un bout j'ai pas eu de télé sony , qu'en pensez vous de Sony maintenant avec les téléviseurs ?

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
Excellent TV

Sent from my BLA-L29 using Tapatalk
 
J'pas un connaisseur de Tivi mais quand j'avais demandé une Tivi bin correct en bas de 1000$ , beaucoup m'avait suggéré une Vizio.
 
Back
Top