Quel télévision choisir ?

I got a 55 inch LG GX in oct 2020.
No regrets. Super flush mount braket included.
Added a sonos arc as well.
All wires pass in wall!

43fdc32dede64d9be869d249967ff87a.jpg
 
C’est pas au code, c’est pour ça que je regarde hubbell rj600 et l’autre patente qui va avec


C'est sur que c'est pas au code mais les fabricants de sound bar s'en calisse du code...

Meme si tu met une boite recess ta sound bar a probablement un gros transfo de courant externe qui ira nulle part.


Je vois pas d'autre solution. L'autre option est de rallonger le fil de courant de la sound bar avec un 14-2 FT4 et de remettre le transfo dans la back box de la tv.

Ca respecte l'esprit du code...


Si on respecterait tjs le code on finirait jamais nos projets lol. Le code est l'audiovisuel ca fait pas mal 2.
 
Bump.

C’est quoi le meilleur wall mount pour une c1?

C’est un bon deal à 2.299?

https://www.bestbuy.ca/en-ca/product/lg-65-4k-uhd-hdr-oled-webos-smart-tv-oled65c1aub-2021/15442034
 
Last edited:
BUMP.

C'est à mon tour de vous gosser avec une TV.

En toute franchise, ça fait 12 ans que je n'ai pas magasiner de télé et je ne suis pas vraiment un gars techno.

Je ne connais pas vraiment les télé intelligente, mais quant à changer je vais changer pour de quoi qui a de l'allure. Je change ma télé actuelle, à cause qu'elle est brisée et elle a 15 ans d"usure. 8K, 4K, OLED etc, je suis mélangé en esti. À l'époque, la seule affaire que je voulais était du 1080p et 120hz lol

Je fais quoi avec ma télé?

-J'écoute la TV (Netflix et etc)
-Gaming

Critère:

-48''
-Bluethoot
- max 1k$
-Peut être installée sur un support mural

Bien entendu, je cherche le meilleur rapport quialité prix, je suis conscients que les deal BlackFriday sont souvent fishy et pas vraiment des deal, mais si selon les TV guru ici ça vaut la peine que je saute dessus, je vais vous truster
 
Last edited:
BUMP.

C'est à mon tour de vous gosser avec une TV.

En toute franchise, ça fait 12 ans que je n'ai pas magasiner de télé et je ne suis pas vraiment un gars techno.

Je ne connais pas vraiment les télé intelligente, mais quant à changer je vais changer pour de quoi qui a de l'allure. Je change ma télé actuelle, à cause qu'elle est brisée et elle a 15 ans d"usure. 8K, 4K, OLED etc, je suis mélangé en esti. À l'époque, la seule affaire que je voulais était du 1080p et 120hz lol

Je fais quoi avec ma télé?

-J'écoute la TV (Netflix et etc)
-Gaming

Critère:

-47''
-Bluethoot
- max 1k$
-Peut être installée sur un support mural

Bien entendu, je cherche le meilleur rapport quialité prix, je suis conscients que les deal BlackFriday sont souvent fishy et pas vraiment des deal, mais si selon les TV guru ici ça vaut la peine que je saute dessus, je vais vous truster
SONY KD-50X85J
ou Hisense 50U6G , malheureusement dans ce format les choix sont limités la lg et samsung sont hors ton budget https://www.rtings.com/tv/reviews/best/by-size/48-49-50-inch voilà le Hisense c’est dur à battre pour le prix et qualité beaucoup meilleur que la sony , 650$
 
Je ne peux pas 50'' lol

La TV est placé dans un mur de coin et mon racking est positionné ainsi.

tu te fie a ton tape a mesuré ou ton ancienne tv ? Si tu as une vieille tv 47'' et un frame de 3po, ben les nouvelles sont quasi frame less.
 
tu te fie a ton tape a mesuré ou ton ancienne tv ? Si tu as une vieille tv 47'' et un frame de 3po, ben les nouvelles sont quasi frame less.

tape a mesurer

ma vieille TV est 43''

Je veux juste éviter de tout réagencer mon salon pour une télé et la grosseur d'écran ne m'importe peu, car je vais probablement me faire un cinéma maison dans le sous-sol
 
Pas facile dans le 48 il a vraiment pas beaucoup de choix à vrai dire les seul que j’ai vue sont hors budget lol
 
qqn a la C1 65" OLED65C1AUB?

je cherche la mesure entre les bottom mounting holes et le bas du frame de la TV
 
Back
Top