Poid Sur asphalt

Discovery

Active member
Mon driveway d'asphalte a 2ans et j'ai un Fuso 16pied qui va resté là jusqu'à l'été prochain pour entreposer mon stock pendant je refait le sous sol.

Sa vaut tu la peine de mettre un plywood sous les roue pour prévenir qu'il fasse creusé l'asphalte? Ses un dually.
 
T’as tu fait faire ça par une compagnie de pavage legit?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Better be safe than sorry, 2 bouts de plywood 3/4 ca nuira pas.

En plus ca va geler bientot donc pas de stress pour cette hiver, reste juste la periode au printemps quand ca va fondre
 
Better be safe than sorry, 2 bouts de plywood 3/4 ca nuira pas.

En plus ca va geler bientot donc pas de stress pour cette hiver, reste juste la periode au printemps quand ca va fondre
This

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
c'Est sur qu'il va callé.... mon f150 a callé dans mes 2 entrée...je le park toujours a la meme place et m'en sert pas beaucoup.

Mon trailer 7x14 2 axle a callé un peu aussi.(toujours vide).

une bonne section de plywood ou un bout de 1-2' de 2x10 sous chaque roue.
 
^^^^x2, de l'asphalte a driveway c'est mou en criss.

Achetes un 2x10 de 8' pi coupe le en 6 boutte de 16".
 
Alright, 2x12 16" en dessous de chaque roue.

916bb61e017f3156896dab41255c0edd.jpg


J'avais 4 bouteille qui trainait, j'ai est mis au 4 coin juste accoté... Quand je vait mettre du stock dedans et qu'il écrase j'imagine que sa va aider un peut...

Thanks MR!
 
Tu risques d'avoir tout le poids sur les 4 bouteilles et presque plus rien sous les roues (suspension ne travaillera pas une fois loadé). Ca risque d'etre pire puisque la surface de contact sera plus petite. Perso j'enleverais les 4 jacks.
 
Tu pourrais aussi degonfler les pneus pour avoir une meilleure surface de contact, ca coute rien
 
Tu risques d'avoir tout le poids sur les 4 bouteilles et presque plus rien sous les roues (suspension ne travaillera pas une fois loadé). Ca risque d'etre pire puisque la surface de contact sera plus petite. Perso j'enleverais les 4 jacks.
Ta ben raison
 
yep enleve les bouteilles...et c'est plus 6 2x12 que ca te prendrais pour etre ben certain....mais a 4 c'est pas mauvais non plus.

Pas de rush pour cet hiver, mais le printemps est le pire moment.
 
Back
Top