Démarreurs à distance

mk6brah

Active member
Qui fait les meilleurs démarreurs à distance? Qui fait une bonne installation? Quelle place éviter?

Thanks
 
Si c'est pour un Golf, c'est pas tout le monde qui veut jouer la dedans. Moi j'ai été chez radio d'auto chomedey et j'ai eu un super bon service! C'était de mémoire environ 300$ pour le système de base (one way), avec transmission manuelle il y a 3 ans.
 
Les places de radio de char c'est winner d'habitude (Fortin, Chomeday, Perfecson)

Sinon ta les lebeau duro vitro docteur du parebrise qui font ça. L'installation est garantie à vie partout ou tu va aller donc c'est pas tan stressant.
 
J'ai vu Fortin fermé sur la 40, déménagé ou quoi?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Fortin sont dans le top, si c'est trop loin pour toi pas mal n'importe quel Lebeau ou Docteur du Pare-Brise te feront la job avec une garantie à vie. C'est sur que si y mette ton char au bat en sabotant de quoi dans le PCM ca va mal mais généralement c'est très rare que ca arrive. Quelqu'un l'a cité mais si tu fais ca sur une allemande t'es mieux de faire le trajet pour trouver la bonne personne pour faire ca, Fortin entre autre
 
2 fois chez Lebeau et zéro problème,
on avait entreprosé les bazoux et en les sortant ça prenait un reset,
ils on fait ça en 1 min sans rendez vous.

Rien a dire contre eux.
 
Au lieux de commencer un nouveau thread je vais poser ma question ici.

Un démarreur à distance sur un char manuel vous en pensez quoi? Si j'en installe un je veux pas avoir à faire une séquence avant d'éteindre le char. Donc ca inclus bypasser l'ordi pour pouvoir le partir.

Je cours après le trouble ou pas? Je sais que si je met le char en gear et essai de le partir ca vas mal finir
 
Pourquoi ne pas vouloir faire la séquence? Le mien c'est pas bin bin compliquer. Je dois juste mettre l'auto au neutre, mettre le frein à main et peser sur le ti bouton du démarreur. La seule chose qui me gosse est que si je débarre mon auto par la suite, ma séquence va être ''scrap''..
 
J'ai eu celui du docteur du pare brise sur 2 véhicules dont 2 manuels. J'avais pas de séquences à faire et c'était plus pratique selon moi. Juste le laisser en neutre et brake a bras.... il pogne pas mal loin aussi.

Le seul bémol c'est qu'il semble drainer la batterie surtour si elle est faible.
 
Au lieux de commencer un nouveau thread je vais poser ma question ici.

Un démarreur à distance sur un char manuel vous en pensez quoi? Si j'en installe un je veux pas avoir à faire une séquence avant d'éteindre le char. Donc ca inclus bypasser l'ordi pour pouvoir le partir.

Je cours après le trouble ou pas? Je sais que si je met le char en gear et essai de le partir ca vas mal finir

T'as plusieurs installateurs qui vont refuser de te bypasser la séquence aussi parce que de un c'est pas légal, de deux y sont tenus responsables advienne le cas qui arrive de quoi. Le père de ma filleule a embrayé la 1 par accident pis en démarrant à distance le char a traversé le parking au complet
 
Pourquoi ne pas vouloir faire la séquence? Le mien c'est pas bin bin compliquer. Je dois juste mettre l'auto au neutre, mettre le frein à main et peser sur le ti bouton du démarreur. La seule chose qui me gosse est que si je débarre mon auto par la suite, ma séquence va être ''scrap''..

Justement mettons que j'oublie qqchose dans l'auto, je sors, debarre le char, prends ce qui me manque, ben il faut que je reparte le char et refasse la sequence ce qui me tente pas etant donner que je vais souvent dans mon auto sans la partir.

J'ai eu celui du docteur du pare brise sur 2 véhicules dont 2 manuels. J'avais pas de séquences à faire et c'était plus pratique selon moi. Juste le laisser en neutre et brake a bras.... il pogne pas mal loin aussi.

Le seul bémol c'est qu'il semble drainer la batterie surtour si elle est faible.

Ca semble etre une bonne option, et je suis pas inquiet pour ma batterie elle a encore beaucoup de vie. Tu avais payer combine pour le demarreur et l'installation?

T'as plusieurs installateurs qui vont refuser de te bypasser la séquence aussi parce que de un c'est pas légal, de deux y sont tenus responsables advienne le cas qui arrive de quoi. Le père de ma filleule a embrayé la 1 par accident pis en démarrant à distance le char a traversé le parking au complet

HAHAHA esti c'est epique!!!! Et oui je comprends que des installateurs "reputer" vont pas vouloir le faire (Lebeau, Vitroplus, etc) mais si cest pas trop compliquer je suis pas inquiet que je peux le faire moi-meme.
 
Au lieux de commencer un nouveau thread je vais poser ma question ici.

Un démarreur à distance sur un char manuel vous en pensez quoi? Si j'en installe un je veux pas avoir à faire une séquence avant d'éteindre le char. Donc ca inclus bypasser l'ordi pour pouvoir le partir.

Je cours après le trouble ou pas? Je sais que si je met le char en gear et essai de le partir ca vas mal finir

C'est bin moins pire qu'avant, t'a pus de séquance de marde de neutre avec le handbrake pis pese sul piton sort du char barre le char avec la manette.

Asteur c'est juste neutre pis handbrake (DUH si tu veux pas ça pis avoir un remote start bonne chance lol) tu eteint le char pis tu le barre avec ta manette ou celle du starter)

Comme normal quoi.
 
Justement mettons que j'oublie qqchose dans l'auto, je sors, debarre le char, prends ce qui me manque, ben il faut que je reparte le char et refasse la sequence ce qui me tente pas etant donner que je vais souvent dans mon auto sans la partir.



Ca semble etre une bonne option, et je suis pas inquiet pour ma batterie elle a encore beaucoup de vie. Tu avais payer combine pour le demarreur et l'installation?



HAHAHA esti c'est epique!!!! Et oui je comprends que des installateurs "reputer" vont pas vouloir le faire (Lebeau, Vitroplus, etc) mais si cest pas trop compliquer je suis pas inquiet que je peux le faire moi-meme.

Si toublie dequoi dans le char ,tu start le char ak la manette tu va dans le char pis tu resort c'est pas tan compliquer.

C'est dangeureux de bypass ça. Imagine t'es au garage pis y s'accroche dans ta manette, y'était en première dans le garage pis patlawww ca coince le gars entre son coffre pis ton char... Oui ya un switch pour mettre le system en mode valet mais un oublie pis ca peut virer mal vraiment vite. Ou t'es parker quelque part en première pis tu taccroche dans le clef pis le char décalisse. L'hiver meme sur le handbrake si c'est moindrement sur de la neige ça va avancer pareil...
 
T'as plusieurs installateurs qui vont refuser de te bypasser la séquence aussi parce que de un c'est pas légal, de deux y sont tenus responsables advienne le cas qui arrive de quoi. Le père de ma filleule a embrayé la 1 par accident pis en démarrant à distance le char a traversé le parking au complet

Fun fact, en ~2003 j'avais un Civic coupe avec démareur d'automatique sur un manuel donc aucun séquence. J'était au courant donc perso c'était toujours neutre et handbrake.

Un soir j'suis au garage d'un de mes chums et un des gars me demande mon char pour aller chercher de la bouffe, j'lui passe mes clef il part et revient. Plus tard en soiré je part mon char et ~10 min après je sort .... plus de char dans le parking ! Je retrouve mon char chez le 2e voisin sur le même bord de la rue grimpé dans le banc de neige toujours en marche sur le reculons.

On a ris en tabarnak, par chance rien de brisé et rien accroché d'autre qu'un banc de neige.
 
Ok donc je penses que la sequence c'est un consensus. C'est vrai que javais pas penser au scenario du garage ou de qqun qui prend mon char (ex mon pere le tasse et le met en gear pis la mon auto se rammasse au bout de la rue..|)
 
y doit aussi obligatoirement avoir une switch d'ouverture du hood. Si ton hood est ouvert, ça désactive tout. Un peu pour les même raison que ta les mains a mauvaise place.
 
Ok donc je penses que la sequence c'est un consensus. C'est vrai que javais pas penser au scenario du garage ou de qqun qui prend mon char (ex mon pere le tasse et le met en gear pis la mon auto se rammasse au bout de la rue..|)

Le char se rend à ta job avant toi
 
Back
Top