Black Friday / Cyber Monday 2019

Anybody spotted good deals on alloy wheels? Looking for a summer set & so far, selection sucks balls in most places...
 
Donc j’envisage acheter un Xbox one avec Nhl pour faire des mini tournois quand jai des chums a maison. Jai vu 180$ avec une manette et 40$ pour NHL.

Comme ca ne presse pas dutout, je me demande si ca vaut la peine d’attendre le boxing day ou si selon vous ca ne baissera pas bcp plus que ca

Merci
 
https://www.oculus.com/rift-s/

I caved and bought it directly from Zuck, 479 and no tax or shipping costs, it's the same price at Bbuy but you need to pay taxes which on a $500 item is significant... I think for $479 for a few months of racing sim over the winter and the flip it in the spring for like 200 bucks less or something worst case...
 
le genre de deal qui n'arrive jamais; TVA sport streaming 35% off sur l'abonnement annuel avec le code promo vendredi , revient a 10$ par mois
 
Donc j’envisage acheter un Xbox one avec Nhl pour faire des mini tournois quand jai des chums a maison. Jai vu 180$ avec une manette et 40$ pour NHL.

Comme ca ne presse pas dutout, je me demande si ca vaut la peine d’attendre le boxing day ou si selon vous ca ne baissera pas bcp plus que ca

Merci
A ce prix là il est allé digital je crois, alors achète pas ton NHL sur CD

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Donc j’envisage acheter un Xbox one avec Nhl pour faire des mini tournois quand jai des chums a maison. Jai vu 180$ avec une manette et 40$ pour NHL.

Comme ca ne presse pas dutout, je me demande si ca vaut la peine d’attendre le boxing day ou si selon vous ca ne baissera pas bcp plus que ca

Merci

A ce prix là il est allé digital je crois, alors achète pas ton NHL sur CD

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Je m'en venais poster drett ca. C'est la all digital edition a 180$.

S'il y avait une all digital version de la PS4 Pro pour un prix semblable j'en acheterais une.
 
J'ai ramassé la Switch avec le download de Mario Kart 8 pour mes gars chez Best Buy ce matin. J'ai aussi acheté NBA 2K20 pour 40$ pour mon plus vieux qui trippe basket.

Le Best Buy ouvrait à 6h, je me suis pointé là à 7h et il n'y avait pas un chat.
 
haven't spent a dime so far for black friday, not that i'm not looking or receiving tons of email...seems that I don't need stuff....and thats weird.
 
Pour ceux qui voudraient faire plaisir à madame qui trip sur le yoga chaud, idolem 25 cours à 235$ au lieu de 20 cours à 310$
 
Back
Top