Black Friday / Cyber Monday 2019

Moi je regarde pour un Ipad, vous croyez qu'il va avoir de bon rabais?

Rien d'extraordinaire comme Ipad, la derniere version avec 32go fait la job (7th gen je crois)
Best buy offre le iPad 10.2 à 369 à partir du 29 novembre

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Best buy offre le iPad 10.2 à 369 à partir du 29 novembre

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Merci

J'ai pas retourné voir le forum avant maintenant et a la source c'est out of stock partout. Alors je vais regarder pour BestBuy.

merci beaucoup
 
j'utilise une tablette ben normale! playbooks est une EXCELLENTE application! avec l'option de nuit avec fond noir et écriture orange, c'est TELLEMENT parfait! ca ne crée presqu'aucune luminosité! en mode jour, je suis très bien capable de lire avec le soleil en plein zénith.

la seule chose j'imagine que la batterie dure plus longtemps sur des liseuse... mais je dois charger ma tablette une fois par semaine max.... et au pire, tu la laisse branchée? Je ne vois pas le but d'une kindle etc... surtout qu'avec ma tablette android, je peux télécharger tous les livres que je veux sans une tierce application pour convertir ou wtv.

C’est ruff en calvers sur les yeux une tablette...Fond noir écriture orange tu me niaises lol? Le principe d’une liseuse c’est que c’est aucunement fatiguant pour les yeux une tablette pourra jamais reproduire ca...
 
Sports ex/atmo saint sauveur 20% off sur l'équipement le 29 jusqu'au lundi
je reste plus dans l'est (1h de qc ahah)

hiere j'ai chercher pas mal et Sail on du 50% en se moment mais c magasin seulement et le plus proche est a 1h15 :\
 
C’est ruff en calvers sur les yeux une tablette...Fond noir écriture orange tu me niaises lol? Le principe d’une liseuse c’est que c’est aucunement fatiguant pour les yeux une tablette pourra jamais reproduire ca...

J'ai pas remarqué et je suis plutôt sensible des yeux. Essaie le. Pourquoi acheter une autre tablette juste pour lire? J'en ai déjà une pour le travail et une pour les loisirs, c'est bien en masse. Famille de 4, 12 tablettes? lol
 
C’est ruff en calvers sur les yeux une tablette...Fond noir écriture orange tu me niaises lol? Le principe d’une liseuse c’est que c’est aucunement fatiguant pour les yeux une tablette pourra jamais reproduire ca...

tu l'as essayé pour dire ca? fait des ANNÉES que je lis avec, ca me fatigue ZERO les yeux lol contraire en fait! écriture noir sur fond blanc, CA ca fatigue les yeux lol wtf bro? lol

C'est pas pour rien que c'est une option, ils ont fait des recherches pour savoir ce qui était le moins dommageable. Fond noir c'est parfait dans le noir et pour ne pas fatiguer les yeux, ensuitel'écriture orange est bien moins aggressive que la blanche, je le sais, puisque tu as le choix anyway si tu veux avec playbooks lol t'as aussi le choix de la force de la luminosité etc... la nuit quand je lis dans le noir, je met la luminosité quasi au minimum.
 
Moi non plus je suis pas capable de lire du blanc/vert/orange/jaune/ambre sur fond noir - au bout de 5 minutes je vois des lignes horizontales partout.
 
tu l'as essayé pour dire ca? fait des ANNÉES que je lis avec, ca me fatigue ZERO les yeux lol contraire en fait! écriture noir sur fond blanc, CA ca fatigue les yeux lol wtf bro? lol

C'est pas pour rien que c'est une option, ils ont fait des recherches pour savoir ce qui était le moins dommageable. Fond noir c'est parfait dans le noir et pour ne pas fatiguer les yeux, ensuitel'écriture orange est bien moins aggressive que la blanche, je le sais, puisque tu as le choix anyway si tu veux avec playbooks lol t'as aussi le choix de la force de la luminosité etc... la nuit quand je lis dans le noir, je met la luminosité quasi au minimum.

Je code depuis 10 ans 40h/semaine sur un ecran d’ordi avec « dark theme » je sais très bien de quoi tu parles, et je te garantie que sa cause de la fatigue chronique aux yeux, tu lis tout simplement pas assez pour t’en rendre compte, et c’est pas parce que tu ne t’en rend pas compte à court terme qu’il y a rien de nocif.

Le « E Ink » est plus propice à la lecture parce que contrairement à une tablette (LCD) il n’y a aucun backlit de nécessaire pour te faire voir l’image, sa l’utilise la réflection de l’éclairage ambiant ce qui est très proche d’un vrai livre.

Est-ce que le « dark theme » est mieux qu’un fond blanc, personnellement je trouves que oui. Est-ce que sa reste mieux que « E Ink » pour lire, non certainement pas.
 
Probablement, et je suis d’accord que d’acheter un livre électronique quand tu as déjà une tablette c’est un peu de la marde lol
 
Ça c’est sére 4 si je me trompe pas. De ce que j’ai lu, pcq celle du sous-sol vient de chier chez nous aussi, les séries 6 seraient un excellent bang for the buck.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top