Black Friday / Cyber Monday 2019

Specials ARE retails prices.

Regular prices are just inflated prices.

Peu importe comment tu le vois, c'est moins cher d'acheter "en spécial".

Avec le magasinage en ligne et les alertes prix c'est plus facile d'éviter de s'en faire passer une petite vite avec un faux rabais.
 
Specials ARE retails prices.

Regular prices are just inflated prices.
Justement, c'est pour ça qu'avec mon site je post à 95% les bas prix historique, all time low, pas les prix en spécial qui sont MSRP.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
je cherche des samsung buds. et une dyson v10 pour la wife.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

laisse le v10, and go robot. Sur vacuum wars, un des best, et pense pas que tu trouvera moins cher , meme en black friday. bon deal.

vacuum + mop = win

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/...aux-evovacs-deebot-ozmo-920-0438282p.html#srp

deebot_ozmo_950_mobility_performance.jpg
 
Avez vous vu des deals sur les manteaux?? Je cherche pour thenorthface, arterix ou patagonia, je vois rien pour le moment.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Avez vous vu des deals sur les manteaux?? Je cherche pour thenorthface, arterix ou patagonia, je vois rien pour le moment.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Il y en a toujours sur LaDerniereChasse.com. Par contre tu dois savoir exactement ce que tu veut: tu ne peut pas essayer ou retourner.
 
Il y en a toujours sur LaDerniereChasse.com. Par contre tu dois savoir exactement ce que tu veut: tu ne peut pas essayer ou retourner.

J'ai acheté un North Face que javais essayer le modèle chez atmosphere, payé genre 160 aulieux de 300

Caliss chu pas réveiller j'mauto quote au lieux d'édit.
 
Avez vous vu des deals sur les manteaux?? Je cherche pour thenorthface, arterix ou patagonia, je vois rien pour le moment.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Patagonia has an online sale right now on last years models for 50% off, that's as good a deal as you can get on their stuff. Probably very limited colours and sizes left.
 
Avez vous vu des deals sur les manteaux?? Je cherche pour thenorthface, arterix ou patagonia, je vois rien pour le moment.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
Vas sur leur site Web et sur solde. Tu vois tout ce qui est en promo mais les tailles sont limitées.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
It's always the same crap that goes on sale. How often to do you need to change you tv? How many external HDs can you own? It's just useless consumerism
 
Je cherche une portable aussi. Les robots ça ne fonctionne pas chez nous (palier multiples), on veut un truc qu'on laisse dans la cuisine. Les robots, je trouve que ça fait cossin un peu.

Si t'as des paliers effectivement ca se complique. Je pensais comme toi a propos des robots "cossins" jusqu'a ce que j'en aie un. Je m'en passerais plus la.

Faut quand meme passer la balayeuse/mop dans les escaliers mais les deux etages sont super clean quand j'arrive a la maison le soir. Le modele j'ai achete ce printemps a un excellent systeme de balayeuse + mop "Seche" un genre de swiffer en caoutchouc qui tourne, ca nettoye bien c'est surprenant.

Je vide le contenant tous les soirs et c'est plein de poils de chien, poussiere, etc. PLEIN.
 
It's always the same crap that goes on sale. How often to do you need to change you tv? How many external HDs can you own? It's just useless consumerism

I agree, do you really think you are going to change anybody mind about buying stuff??
 
Je cherche une portable aussi. Les robots ça ne fonctionne pas chez nous (palier multiples), on veut un truc qu'on laisse dans la cuisine. Les robots, je trouve que ça fait cossin un peu.

indeed. Les robot avec split c'est no-no.

j'ai pris le 920, cossin a premier vu oui. Mais ce robot ma lancer à terre. vraiment impressionnant. marche vraiment bien. jamais pris. toujours propre.
 
Back
Top