2019 Winter Jacket thread

le plus drôle c'est qu'en 2003-2004 personne n'en avait , j'ai acheté le mien 99$ en spécial au Sail a Beloeil

arrive 2004, film catastrophe '' the day after tomorrow '' ensuite '' 8 below '' Canada Goose était dans tout les films d'hollywood , pouf 649$ !

Ce qui est vraiment douche , c'est un Parajumpers avec la strap jaune , bien beau être fait en Alaska , bordel 1200-1300$

le placement de produit man
 
je pensais réussir a trouver des bonnes suggestions de manteau trendy.
but Baller MR is baller MR.
400$+ pour un manteau d'hiver vous êtes débiles (ou je suis pauvre).
 
je pensais réussir a trouver des bonnes suggestions de manteau trendy.
but Baller MR is baller MR.
400$+ pour un manteau d'hiver vous êtes débiles (ou je suis pauvre).

Helly Hansen en spécial chez Sports Ex, 300$ tx-in

va dans les manteaux de ski alpin/snowboard. Tu peux pas te tromper. Léger et chaud.
 
Helly Hansen en spécial chez Sports Ex, 300$ tx-in

va dans les manteaux de ski alpin/snowboard. Tu peux pas te tromper. Léger et chaud.
Which model? I like Svalbard parka
Ill go check in local sport expert if they got that model..

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Moi manteau d'hiver c'est pas compliqué... Un bon vieux Special Blend doublé noir 10k/10k, un shell Ride noir 20k et mon manteau Avalanche rouge de pratrouilleur.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Still rocking mon Mammut depuis 2 ans, même qualité que arcteryx mais u peu moins cher. À date c'est mon meilleur manteau d'hiver des 10 dernieres années.
 
je pensais réussir a trouver des bonnes suggestions de manteau trendy.
but Baller MR is baller MR.
400$+ pour un manteau d'hiver vous êtes débiles (ou je suis pauvre).

cest pas mon manteau de tout les jours, juste les journées sont les -20. Jsuis pas dur au stock, mais ca fait 11 ans que je lai. ca revient a moins de 40$ par année
 
Daily winter commuter is my F-Bomb Hoodie...for real until its minus like -30....of course if I go walking of play outside, I might put on something else...
Yes my internal thermostat is fucked up.

df_f-bomb_hoodie_back.jpg
 
I shopped for two days.

Everything that fits my shoulders is a fucking parachute on my waist.

Everything that fits my waist I either cant even put both my arms in, or I cant unshrug.

Fail :(
 
Hoodie + a shitload of body fat crew checking in.
maybe a fleece jacket under if I need to spend a long time outside.
 
Back
Top