Comment faire la transition de chômage maladie à chômage régulier

Donc une personne merite moins d'aide lorsque dans le besoin car il troll....

Pauvre Grim dans ce cas si y vient demander de l'aide.......

À moins que tu as un double account et que tu as connu VQNismo avant 2015, VQNismo depuis l’origine de ses posts et thread sur MR, il troll. On a passé des centaines de post à essayer de l’aider et le conseiller jusqu’au moment ou quelqu’un le screen et découvre son petit jeu.

viens ensuite ses threads de chaudrons, livres, situation conjugale, V6 dans panne et contremaitre d’atelier

Bien plate si tout d’un coup il devient quelqu’un qui a besoin d’aide, mais sa réputation le suit.


Sinon back on topic pour conseiller OP
 
Donc une personne merite moins d'aide lorsque dans le besoin car il troll....

Pauvre Grim dans ce cas si y vient demander de l'aide.......
Clairement, si Grim demande de l'aide il va récolter ce qu'il a semé à moins qu'il soit au bord du suicide.
 
Remplace "dépression" par "cancer du poumon stade III avec traitements de chimiothérapie" ou "opération à cœur ouvert et remplacement d'une valve aortique" dans le premier post. Est-ce que tu trouves que ta réponse aurait toujours du sens selon toi?
Les riches qui ont une dépression sont excusés, mais les pauvres qui ont une santé mentale fragile (qui leur empeche d'avoir des grosses études ou travai 40h+/sem steady) sans être sur le bord de la dépression, c'est de leur faute s'ils sont pauvres?
 
Clairement, si Grim demande de l'aide il va récolter ce qu'il a semé à moins qu'il soit au bord du suicide.

Grim c'est une cause perdue. Apres s'etre epoumoné a ''prevenir tout le monde'' que le Monde est mechant, il s'est rendu compte que tout le monde le voyait comme bat shit crazy. Apres avoir fait un fou de lui en disant qu'il avait un qi 140+ et faisait 200$ de l heure, il s'est rendu compte que personne etait de son bord, pis qu'il devait faire du damage control.

La, il se positionne comme Troll, bah non les boys je niaises jpas vraiment peter dans tete lul, ya juste Outsider qui pense que jsuis serieux! Jfaizais juste poster dla marde lul. Jcrois pas vraiment sque jdis!

Mais c'est vrai par zemple que jpogne de solides envies de chier des fois quand je lis ses posts. C est comme des all brun pour le cerveau.
 
Les riches qui ont une dépression sont excusés, mais les pauvres qui ont une santé mentale fragile (qui leur empeche d'avoir des grosses études ou travai 40h+/sem steady) sans être sur le bord de la dépression, c'est de leur faute s'ils sont pauvres?

Ça devais être tannant de devoir être en accord avec son message.

J'avoue que si on y ajoute un ti-peu de classe warfare et qu'on présume ses positions, ça va aider le thread a décoller!

Camarade Broody, tu devrais emprunter l'apple TV d'un parvenu. Tu pourrais écouter For All Mankind et te réjouir d'un récit dans lequel les Soviets ont été les premiers sur la lune. Le cosmonaute le claim au nom de : “My country, my people, and the Marxist-Leninist way of life.”
 
. c'est pas des jobs de rêve mais tu gagnes plus d'argent que si tu reste chez vous. en plus tu travail avec du monde pis ca te change les idées...


T'as clairement jamais vécu de dépression pour avancer une connerie pareille. There's no such thing as "se changer les idées" quand on est sur une dépression. Pour l'avoir vécu, on ressent carrément le problème chimique dans notre cerveau.
 
T'as clairement jamais vécu de dépression pour avancer une connerie pareille. There's no such thing as "se changer les idées" quand on est sur une dépression. Pour l'avoir vécu, on ressent carrément le problème chimique dans notre cerveau.

La dépression est encore tabou et incompris même en 2020,
plusieurs pense qui ceux qui en souffre sont des faibles et on besoin d'un coup de pied au cul pour reprende le cours normal de leur vie.

Pourtant la réalité d'une dépression majeur et sévère ( j'parle pas d'une d'une dépress saisonnnière ) est tout autre chose ...
 
À moins que tu as un double account et que tu as connu VQNismo avant 2015, VQNismo depuis l’origine de ses posts et thread sur MR, il troll. On a passé des centaines de post à essayer de l’aider et le conseiller jusqu’au moment ou quelqu’un le screen et découvre son petit jeu.

viens ensuite ses threads de chaudrons, livres, situation conjugale, V6 dans panne et contremaitre d’atelier

Bien plate si tout d’un coup il devient quelqu’un qui a besoin d’aide, mais sa réputation le suit.


Sinon back on topic pour conseiller OP

L'histoire de chaudrons, de V6 dans panne ainsi que la chronologie des évènements c'est tes inventions. Arrête d'essayer de me coller une étiquette qui ne me revient pas maudit menteur.
Si tu sens que je te niaises, c'est parce que je te trouves wack. Désolé de te décevoir mais c'est pas du trolling.
 
À moins que tu as un double account et que tu as connu VQNismo avant 2015, VQNismo depuis l’origine de ses posts et thread sur MR, il troll. On a passé des centaines de post à essayer de l’aider et le conseiller jusqu’au moment ou quelqu’un le screen et découvre son petit jeu.

viens ensuite ses threads de chaudrons, livres, situation conjugale, V6 dans panne et contremaitre d’atelier

Bien plate si tout d’un coup il devient quelqu’un qui a besoin d’aide, mais sa réputation le suit.


Sinon back on topic pour conseiller OP
Haha et sont aurevoir a MR s’étais épic lollll
 
J’ai trouvé ça drôle me faire dire de retourner travailler, parce qu’il y a 10 ans c’est moi qui aurait dit ça et j’aurais ajouté «*maudit bs!!*» haha!! Ça m’a fait chaud au coeur de me faire défendre comme étant une des oldschoolers d’ici!

Oui, pour vous mettre au courant des dernières nouvelles, j’ai fermé ma compagnie encore une fois. 2e fois que ça marche pas. Même principe que la première fois. Après 3 ans la rentabilité était pas au rendez-vous je travaillais 70-80 heures semaines er faisait à peu près le salaire minimum.

Les heures acharnées ont vraiment affecté mon couple, et avec un bébé de 10 mois en mars j’ai décidé de fermer et vendre. Mais le mal était fait mon ex m’a crissée là et elle a demandé la garde complète. Pour être certaine de l’obtenir elle a appelé la police et a dit qu’elle avait peur pour mes armes à feu, que j’étais instable et a affirmée avoir peur pour sa vie et celle de mon kid. Elle a même affirmée qu’elle me soupçonnait de vouloir faire une tuerie l’estie de menteuse. Donc histoire courte l’escouade tactique de Sherbrooke m’a rendue une belle visite et j’ai perdu mes guns.

Son plan a marché, elle a réussi à faire assez peur au juge avec cet histoire là pour qu’il m’enlève la garde de mon gars temporairement. Ça fait donc 4 mois que je l’ai pas vu. Je suis pris dans une bataille de fou en cour à cause de tout ça. Je suis sur une liste d’attente pour avoir des accès supervisés dans une organisme qui évalue les capacités parentales. Avec tout ça je suis en train de perdre ma maison, je dois la vendre rapidement parce que je n’arrive plus à la payer.

Je vous épargne 98% des détails parce que mon but c’est pas de faire pitier mais juste de clarifier que j’ai 30 ans, toujours travaillé fort toute ma vie depuis que j’ai 18 ans. Je prend du chomage pour la première et dernière fois (je l’espère) de ma vie. Je comprends la réaction de certain de dire que j’ai assez profité du filet social mais honnêtement je retourne àl’université en janvier et je feel encore down en tabarnac suite à tout ça. On s’entend que j’ai VRAIMENT pas le goût d’aller au Tim Hortons au salaire minimum pour les deux prochains mois alors que je reçois le max du chomage actuellement (parce que j’ai travaillé tout l’hivers et le printemp et première moitié de l’été pour une autre entreprise que la mienne donc j’ai accumulé assez d’heures de chômage).

Pour clarifier ma scolarité, j’ai pas un bac du HEC, j’ai fait deux certificat en admin à l’université de Sherbrooke, et je suis inscrit à l’uni pour aller finir ça par cumul à partir de Janvier et ainsi pouvoir convertir ça en Bac en Admin profil Management une fois la dernière année terminée.

En finissant, pour répondre à celui qui me dit que j’aurais pu appeler, oui j’aurais pu mais j’étais dans mon lit à 9pm et je me disais que quelqu’un sur MR aurait surement une réponse plus claire et plus rapide que d’attendre une heure au téléphone comme la dernière fois que j’ai appelé là bas.
 
Cris de folle peut-etre, mais il y a deux coté a une medaille, et depressions + guns d’habitude cest pas un bon combo.

No offense OP je te connais pas et je suis peut etre dans le champ completement, mais cest mon opinion avec le peu que je sais de la situation. Et s’ils ont décidé de lui donner raison, il y a surement des raisons qu’on ne sait pas. Cest triste pareil pcq je doute pas une seconde que t’aime ton enfant... prend toi en main et avec le temps les choses s’arrangerons pour pe mieux si tu t’applique.
 
Cris de folle peut-etre, mais il y a deux coté a une medaille, et depressions + guns d’habitude cest pas un bon combo.

No offense OP je te connais pas et je suis peut etre dans le champ completement, mais cest mon opinion avec le peu que je sais de la situation. Et s’ils ont décidé de lui donner raison, il y a surement des raisons qu’on ne sait pas. Cest triste pareil pcq je doute pas une seconde que t’aime ton enfant... prend toi en main et avec le temps les choses s’arrangerons pour pe mieux si tu t’applique.
Il y a un monde de différence entre exprimer son inquiétude et inventer une histoire farfelue pour nuire le plus possible au père de ton enfant. Ça s'appelle un parjure et c'est criminel. En accordant le bénéfice du doute à OP, est ce que ça vaut la peine de dénoncer ton ex pour priver son enfant du contact avec sa mère? C'est quoi les honoraires d'un avocat au criminel?

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
C'est plate mais en effet, une histoire inventée de toutes pièces ça se dément avec un bon contre-interrogatoire me semble. L'ex exagère sans doute mais n'a pas du faire ça juste pour faire chier..
 
Exact....cest pas elle qui a prit la decision finale mais bien du monde externe qui ont surement etudier le dossier et qui en sait surement beauuuuuucoup plus que nous.
 
Je veux pas avoir l'air d'un misogyne , mais la parole d'une femme/mère lors d'une séparation a beaucoup plus de poids que celle d'un homme/père

J'ai connu un gars qui a perdu ses armes juste parce qu'il avait perdu son emploi , son ancien employeur a appelé la SQ et avec le registre a l'époque , assez facile de faire 1 + 1 , y'a fallu que son père aille chercher ses armes et se porte garant de les garder

Séparation , Dépression , Perte d'emploi , si tu as des armes a feu , le drapeau lève


Bonne chance OP
 
Je veux pas avoir l'air d'un misogyne , mais la parole d'une femme/mère lors d'une séparation a beaucoup plus de poids que celle d'un homme/père

J'ai connu un gars qui a perdu ses armes juste parce qu'il avait perdu son emploi , son ancien employeur a appelé la SQ et avec le registre a l'époque , assez facile de faire 1 + 1 , y'a fallu que son père aille chercher ses armes et se porte garant de les garder

Séparation , Dépression , Perte d'emploi , si tu as des armes a feu , le drapeau lève


Bonne chance OP

Pas d'armes, pas de problèmes.
 
Pas d'armes, pas de problèmes.

Ah bon ? Je te laisse deviner avec quel type d'arme l'expat a tué ses deux enfants vla quelques semaines a Montréal suite a sa séparation et dépression ...

a) arme a feu
b) arbalète
c) arc et flèche
d) couteau
 
Ah bon ? Je te laisse deviner avec quel type d'arme l'expat a tué ses deux enfants vla quelques semaines a Montréal suite a sa séparation et dépression ...

a) arme a feu
b) arbalète
c) arc et flèche
d) couteau
Je parlais de problèmes légaux. Mais va regarder les statistiques de meurtres par balle aux USA encore une fois.
 
Back
Top