Comment faire la transition de chômage maladie à chômage régulier

Vous avez l’air de penser que les mères veulent exclure les pères de la vie des kids pour le fun. No joke, avoir une garde exclusive, c’est l’osti de cauchemar, c’est fucking demandant. Qui veut même pas 10 minutes de libre pour aller au dépanneur? Qui veut déblayer le char la nuit pour être certain que l’enfant se blesse pas s’il est réveillé?
Je connais bien des mères mono qui ont cette responsabilité pour même 2 enfants et se plaignent beaucoup moins que toi.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
À 2 ans, tu peux pas trop les laisser seuls plus que quelques minutes sinon ça vire mal direct...

Ma fille passe 5-10-15 min seule tous les matins, confiné à sa chambre et le corridor devant sa chambre, depuis qu'elle a 8-9 mois. Oui, parfois elle vide ses bac a couches et a serviettes mais c'est pas mal tout ce qui arrive.

Tout ceci est pendant que je prend ma douche alors que ma blonde est déjà parti travailler.
 
Vous avez l’air de penser que les mères veulent exclure les pères de la vie des kids pour le fun. No joke, avoir une garde exclusive, c’est l’osti de cauchemar, c’est fucking demandant. Qui veut même pas 10 minutes de libre pour aller au dépanneur? Qui veut déblayer le char la nuit pour être certain que l’enfant se blesse pas s’il est réveillé?

Mele pas ton histoire a celles des autres. OUI, ya des femmes qui veulent exclure le pere de la vie du kid pour le fun, pour leur propre fun, fak arretes moi ca la.

L'homme est seul devant le systeme actuel, completement seul. Seul dans sa santé mentale, seul dans ses responsabilités, seul dans ses roles de societe, il s'est jamais autant cherché. On a tellement voulu changer l'homme actuel qu'on sait meme pu ce que ca veut dire etre un homme. C'est la realité d'ajd, pis ya juste les femmes pour le denier.
 
Et je veux pas faire chier plus qui faut et en rajouter, mais je me souviens de l'époque du laptop lancé dans le mur à cause d'une fille :/

Je te connais pas dutout, mais c'est certain que mon impression de toi c'est que tu pourrais avoir des tendances colèriques...
 
je vois mal comment ton ex peut avoir "inventer" 100% de ce qu'elle dit par rapport à toi, que la police a été flouée, que ton avocat a pas réussi à te sortir de la marde, que la cours a été flouée également, pis que 100% de ce que ton ex dis est faux.

je suis certain que tu l'aimes ton kid, pis tu as toujours eu l'air d'avoir un bon fond par tes messages passés sur MR, mais j'ai de la misère à croire que t'es blanc comme neige et que ton ex a tout inventé.

t'as du dire des affaires genre "M'a te tuer ma tabarnak si tu m'enlèves mes enfants, j'ai des guns en bas, j'ai pu rien à perdre,etc"

Je me suis fait déjà menacé pour BEAUCOUP moins que ça. Ex; retirer ses postes de télé qui diffusent The Bachelor car c'est moi qui paie Videotron. Oui oui, folle de même. Je suis quand même intelligent et ma tablette enregistrait la conversation. Laisse moi te dire que ça dresse les cheveux sur la tête. Avec des phrases comme ''Tu vas voir, je suis crédible en cours et je vais te faire perdre tes armes''.

Quand tu veux acheter une armes, le contrôleur des armes à feu appelle ta référence pour l'informer que tu fais un achat et valider que tout est ok sinon d'appeler tel numéro de téléphone et rapporter ton inquiétude. Son ex le savait qu'elle pouvait jouer la dessus pour le nuire. Je suis d'accord que si tu es instable mentalement, tu ne devrais pas avoir des armes à feu. Mais de dire que tu vas faire une tuerie?!?
 
Et je veux pas faire chier plus qui faut et en rajouter, mais je me souviens de l'époque du laptop lancé dans le mur à cause d'une fille :/

Je te connais pas dutout, mais c'est certain que mon impression de toi c'est que tu pourrais avoir des tendances colèriques...



giphy.gif
 
Et je veux pas faire chier plus qui faut et en rajouter, mais je me souviens de l'époque du laptop lancé dans le mur à cause d'une fille :/

Je te connais pas dutout, mais c'est certain que mon impression de toi c'est que tu pourrais avoir des tendances colèriques...

Et je veux pas faire chier moi non plus, mais je me souviens de l'époque où tu donnais des conseils sur la qualité de MDMA et d'Ecstasy :/

Je te connais pas dutout, mais c'est certain que mon impression de toi c'est que tendances colériques + drogue = pas bon mélange...

https://www.montrealracing.com/foru...3-Drug-use&p=10061825&viewfull=1#post10061825
 
Moi ce que j'ai constaté sur plusieurs chums mais 1 en particulier:

Le gars s'est clairement pogné une folle en partant. Le gars est pas beau et beaucoup trop geek pour être socialement autre chose que cringe. Se pogne une fille average, ce qui est déjà hors de sa ligue.

Le break up arrive, la fille a de gros problèmes psycho sociaux, le gars gagne la garde quasi complète, mère jugée incompétente.

La mère panique, après une visite de ses enfants, va dire à la DPJ que son gars lui aurait dit que le père "l'aurait touché".

Retrait automatique pour 1 an des enfants au père sans s'informer de quoi que ce soit et ce, sans possibilité d'autre chose que 1 visite de 4 heures supervisée aux 2 semaines.

Les enfants sont barouettés entre des familles d'acceuil et des refuges = dommages permanents.

Après plus d'un an de combat judiciaire à payer les avocats des 2 côtés (parce que la fille faisait exprès pour ne pas travailler pour tirer la pension maximale), le gars a finalement eu accès à ses enfants en partagé, et on voit clairement que tout le temps passé avec la folle les affecte.

One side story? Oui surement, mais en même temps j'ai ramassé le chummy en pleurs à 2 reprises et j'ai constaté la dégradation du comportement des enfants.

Ah oui et quand la pension est négociée, ca prend des avocats et des démarches lourdes pour la changer. Alors quand la folle a décidé de recommmencer à travailler, ben penses tu quelle va revoir la pension à la baisse? Ah! Et d'autres chums c'était carrément que la fille se pognait un nouveau copain ou nouvelle job, riche, vit la grosse vie, mais encaisse encore pleine pension et pas moyen pour le gars de s'en sortir.

Tout ca pour dire que... ca m'a laissé une très mauvaise impression des femmes en général (et d'autres histoires). Quand une femme se sépare, c'Est là qu'elle te montre sa vraie nature. Le bienfait des enfants est secondaire, le but c'est de démolir l'ex enver et contre tous.
 
Tout ca pour dire que... ca m'a laissé une très mauvaise impression des femmes en général (et d'autres histoires). Quand une femme se sépare, c'Est là qu'elle te montre sa vraie nature. Le bienfait des enfants est secondaire, le but c'est de démolir l'ex enver et contre tous.

ESTI que je suis heureux de ne pas avoir eu de kid avec une de mes EX. Hey tabarnak que je suis heureux !!!!
 
Tout ca pour dire que... ca m'a laissé une très mauvaise impression des femmes en général (et d'autres histoires). Quand une femme se sépare, c'Est là qu'elle te montre sa vraie nature. Le bienfait des enfants est secondaire, le but c'est de démolir l'ex enver et contre tous.
Et quand on entend toutes les histoires d’hommes qui battent et abusent des enfants sexuellement, devrait-on avoir des Tres mauvaises impressions de tous les hommes, toi inclu, ou peut on s’entendre que des pommes pourrites yen a autant chez les hommes que les femmes?
 
Le fait que ty dois t’arrimer avec une femme veut pas dire ton commentaire est valide.

Moi je dois m’arrimer avec un homme, et je connais des histoires comme toi....je peux donc tous vous traiter d’abuseurs et de violeurs?
 
Et quand on entend toutes les histoires d’hommes qui battent et abusent des enfants sexuellement, devrait-on avoir des Tres mauvaises impressions de tous les hommes, toi inclu, ou peut on s’entendre que des pommes pourrites yen a autant chez les hommes que les femmes?

On entend aux nouvelles constamment des histoires d'agresseurs d'enfants. Il n'y a aucun agresseur d'enfant dans mon entourage.

On entend aucune histoire de femme qui abuse de leur ex, j'ai 5 de mes chums qui se sont fait ramasser par leur ex.

Ya un truc qui passe clairement sous le radar ici, évidemment parce que la protection des enfants est plus importante. Celà dit, priver un enfant de son modèle paternel par vengeance, est de l'abus infantile grave. Mais comme ca ne concerne pas l'intégrité physique de l'enfant et que les effets sont à long terme... la société s'en fout.
 
On entend aux nouvelles constamment des histoires d'agresseurs d'enfants. Il n'y a aucun agresseur d'enfant dans mon entourage.

On entend aucune histoire de femme qui abuse de leur ex, j'ai 5 de mes chums qui se sont fait ramasser par leur ex.

Ya un truc qui passe clairement sous le radar ici, évidemment parce que la protection des enfants est plus importante. Celà dit, priver un enfant de son modèle paternel par vengeance, est de l'abus infantile grave. Mais comme ca ne concerne pas l'intégrité physique de l'enfant et que les effets sont à long terme... la société s'en fout.

Donc a cause qu’ils ne sont pas dans ton entourage, le probleme n’existe pas?

Tout ce que j’essaye de dire cest que des fous y en a autant que des folles. Vous etes aveugles ou naif si vous croyez que les femmes sont vraiment la source de tout les problemes et qu’elles gagnent parce que ce sont des femmes...
 
Et la cour enlève pas des droits de visite avec légèreté. Un homme peut battre sa femme et il aura le droit de voir les kids s'il n'a jamais été violent devant eux
 
Donc a cause qu’ils ne sont pas dans ton entourage, le probleme n’existe pas?

Tout ce que j’essaye de dire cest que des fous y en a autant que des folles. Vous etes aveugles ou naif si vous croyez que les femmes sont vraiment la source de tout les problemes et qu’elles gagnent parce que ce sont des femmes...

T'as décidé de prendre un angle et de t'en faire une raison.

Non, c'est pas parce que je ne le vis pas que le problème qu'il n'existe pas. J'ai cependant fait valoir qu'on néglige cet aspect dans la société qui est plus substanciel qu'il n'y parraît.
 
Back
Top