On a scale 1 to 10 how Much my car ils perte total

Content que vous soyez ok.

pour vrai quand tu repense a tout ça. Quelque seconde de plus et le gars pognais la porte passager et c'est ma blonde qui étais la... Je sais vraiment pas comment j'aurais réagis si elle serais blessé.

Juste content que tout le monde soit 100% correct.
 
En plus que le gars chialais sur la police pour dire qu'il avait passé sur la jaune (fucking lol y'étais un bon 3 seconde + sur la rouge)

Un livreur... après i voulais pas remplir les papiers il ma dit prend des photos de mes chose la moi je vais allé livré mes trucs. La police la stopper assé vite lol

Ayoye hahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
En plus que le gars chialais sur la police pour dire qu'il avait passé sur la jaune (fucking lol y'étais un bon 3 seconde + sur la rouge)

Un livreur... après i voulais pas remplir les papiers il ma dit prend des photos de mes chose la moi je vais allé livré mes trucs. La police la stopper assé vite lol

Argghhh esti de crotté sale. Wow, je l'aurais enguelé solide .
 
Setak is alive and is gonna post in the what you cookin thread ... Fuck the totaled car , health is more important !
 
I give it 60% need better pics but air bags is generally a good cue. One of my coworkers got blasted by a drunk driver while he was parked. His taillight (mazda 3 2017-2018 ish) was pushed up to the gas door. they fixed it.
 
Une chance t’es OK

Ça me semble un cas typique de cellulaire au volant. Beau cave.

Sinon, commence à te magasiner un nouveau char
 
Heureux que tu ne sois pas blessé!

Selon moi, et on se rappelle que ma moyenne d’evaluation de dommages est assez fiable... tu dois aboir pour 16k$ de dommages

Dommage que ce soit pas arrivé avant, tu aurais pus acheter ma wagon a 500$ et acheter ta maison lol
 
Heureux que tu ne sois pas blessé!

Selon moi, et on se rappelle que ma moyenne d’evaluation de dommages est assez fiable... tu dois aboir pour 16k$ de dommages

Dommage que ce soit pas arrivé avant, tu aurais pus acheter ma wagon a 500$ et acheter ta maison lol
wagon à 350 500$ et la maison viens en bonus avec? :p
 
Heureux que tu ne sois pas blessé!

Selon moi, et on se rappelle que ma moyenne d’evaluation de dommages est assez fiable... tu dois aboir pour 16k$ de dommages

Dommage que ce soit pas arrivé avant, tu aurais pus acheter ma wagon a 500$ et acheter ta maison lol
Le pire est que si yé scrap je vais probablement aller me chercher un wagon usagé. Baissé les paiements le temps d'acheter la maison.

Si c'est environs 16k = scrap. Le char vaut environs 19k. Donc les réparations sont plus de 75%...



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je pense pas que c'est scrap. Disons 5 sur 10.

En tolle, cossin, main d'oeuvre tu en as peut-être pour 6-8K$. Je sais pas pour les airbags par contre combien ça coute.

En présumant que ton frame et direction est ok.

ça reste un 2018. Si le char avait 3 ans de plus peut-être que c'est scrap mais un 2018 pense pas.
 
Anyways i hope for you it's a vga. If they decide to fix it, you will hate your car for the rest of the time you own it. And you will also have hard time selling it since accidenté réparé with $$$ on record


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Anyways i hope for you it's a vga. If they decide to fix it, you will hate your car for the rest of the time you own it. And you will also have hard time selling it since accidenté réparé with $$$ on record


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
I sure hope it's VGA. I dont want to run a rebuild car like that

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
to me it looks pretty perte totale/10

If it's not on their first attempt to screw you, it should be pretty easy to contest their decision.
I mean I wouldn't want to keep this car.
 
Je suis aller chercher mon char de location et mon auto étais pas loin je suis donc aller le voir.

Ya aussi une lumière a changé.
Le rad et refroidisseur sont complément écrasé. J'ai pas levé le hood mais doit pas être beau en arrière

9ca0ede3453eaf35e79da0efc6edf2e0.jpg
e12274c17e6adac3918d9290706725f0.jpg
e54bb2f9758c3fffe9193f8260d02a1e.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top