On a scale 1 to 10 how Much my car ils perte total

Setak

Well-known member
Accident non responsable un tata a brûlé une rouge pendant je tournais sur une verte qui clignote

Devant scrap. Radiateur percé. Tout les air bag ouvert.
d7bd5b03ceb79a097f25911eea89c3d2.jpg
bc03cf0fb15a0f88cedf237f74acf280.jpg
5599bfe2f9145d2c70010118a1e47cae.jpg
4b7818b5b60613c9d1277136843945e8.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
La pic rend surement pas justice au dégats mais ton devant semble pas trop magané.

J'vois pas de perte total dans ton accident même si les air bags on ouvert surtout que ton char est presque neuf donc il vaut encore de l'argent.
C'est pas comme si tu aurait eu le même accident avec une Golf 2004 qui vaut pu grand chose sur le marché.
Ouais la photo est pas clair. Chose sure.

Cover Bumper , grille , Crest , hood ,support rad. Radiateur. Probablement de multiple support. Bumper(métal) , plus les absorbeur. Le dessous en plastique.

Après ta toute les air bags ( 2 avant + 2 rideau qui fait de avant a arrière)
Surement control air bags. Le volant ( plusieur piton on éclater) le dash. Les ceintures.
A pillard des 2 bord ( trim intérieur) le trim du toit au complet aussi ...
Probablement plein d'autre truc a changé

Mais oui le char as une valeur de genre 19k sur le marché. Un peu plus de 1 ans. Golf 2018 trendline

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
lol pas perte total

Les 4 airbags ont sorti y'est scrap le char.

Tant que t'es pas blessé OP c'est ca qui compte.
 
Mais toi dans tout ça ? Pas trop sonner ?
All good. Un peu mal dans le bras mais normal j'imagine. J'allais pas vraiment vite. Un genre de 20-30kmh max. L'autre char 50 (metons... C'est la limite) j'ai pogné sont coin de char.

Je suis vraiment content parce qu'il aurait pu me bumper sur le côté et ma blonde étais la. Ça aurai pu être crissement pire. Plus de peur que de mal.


Btw yavais une police sur le coin qui avait déjà call de le pogné parce qu'il l'avais vu qu'il brûlais la rouge. Ya donc mangé un ticket en plus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
That will buff right out man....

ok well, I think needless to say it's good that you didn't get hurt seriously. It always sucks when some dingdong causes you an accident.
 
All good. Un peu mal dans le bras mais normal j'imagine. J'allais pas vraiment vite. Un genre de 20-30kmh max. L'autre char 50 (metons... C'est la limite) j'ai pogné sont coin de char.

Je suis vraiment content parce qu'il aurait pu me bumper sur le côté et ma blonde étais la. Ça aurai pu être crissement pire. Plus de peur que de mal.


Btw yavais une police sur le coin qui avait déjà call de le pogné parce qu'il l'avais vu qu'il brûlais la rouge. Ya donc mangé un ticket en plus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

oUii78.gif
 
Bruler une rouge dans une averse de neige. Genius. Caliss que le gars je lui aurais shooté un crisse de char de marde.
 
Fuck c'est plate ça. C'était toi qui avait eu un accident dans la Volvo aussi ou je me trompe de personne?
 
Yup marek.

C'est mon premier vrai accident air bag. J'ai eu des mini accrochage mais jamais de vrai accident dememe.

Sa surprend en criss des air bags metons
 
Yup marek.

C'est mon premier vrai accident air bag. J'ai eu des mini accrochage mais jamais de vrai accident dememe.

Sa surprend en criss des air bags metons

C’est plate en criss. Au moins la police était la, 100% lucky sinon tu aurais attendu un criss de bout


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’est plate en criss. Au moins la police était la, 100% lucky sinon tu aurais attendu un criss de bout


Sent from my iPhone using Tapatalk

En plus que le gars chialais sur la police pour dire qu'il avait passé sur la jaune (fucking lol y'étais un bon 3 seconde + sur la rouge)

Un livreur... après i voulais pas remplir les papiers il ma dit prend des photos de mes chose la moi je vais allé livré mes trucs. La police la stopper assé vite lol
 
Back
Top