On a scale 1 to 10 how Much my car ils perte total

tu fais bien de prendre une DSG, la manuelle est ordinaire

Ma blonde elle l'aime, mais moi elle me rends fou cette transmission là
 
tu fais bien de prendre une DSG, la manuelle est ordinaire

Ma blonde elle l'aime, mais moi elle me rends fou cette transmission là

La 6 vitesse est pas mieu que la 5 ?? Je l'ai même pas testé sérieusement. J'ai juste pensé que je me cherchais une maison en banlieu (genre repentigny) et j'ai vu le traffic... J'ai faite fuck la manuelle lol
 
j'ai pas testé la 5spd, donc je peux pas comparer, mais ya un tellement gros gap en 1 et 2, le shift entre 1 et 2 est toujours difficile et jamais smooth, en plus que la 1 est pratiquement inutilisable. Par contre le 2 est tellement séparée, que tu peux pas partir d'un stop en 2. Sinon le shifter est affreux aussi.
 
Eh ben, j’avais remarqué que les char n’avaient plus le gros rectangle marqué SRS à la GM lol mais j’aurais pensé que les slots étaient juste mieux camouflées dans les dash modernes, genre que ca sort entre deux moulures qui forcément déclippent mais que tu peux facilement rabouter...

Faq ils ont assis une gang d’ingénieurs dans une pièce en leur disant de trouver comment enlever la grosse trappe SRS à la GM et la meilleure réponse qu’ils ont trouvé avec les technologies d’aujourd’hui c’est : On decaliss tout le dash quand ca saute pas sa coutera 10k changer l’intérieur, c’est beau le progrès lol


ouais mais ya genre 0.5% de tout les chars qui vera l'airbag eclater.

donc pour 99.5% des char yaura pas de plainte que le camouflage du dash decole.

et pour manufacturer, sa fait un outillage plus simple, une piece de moins a manufacturer, moins d'assemblage, une finition de loins plus clean.

tu design pas pour l'exception, tu design pour la masse.
 
Pensé tu que c'est possible de récupérer mes mags ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

dit leur plustot combien les mags t'on couter, il pourait te les remboursser.

meiux que de les garder si tu planifie changer de char.
 
Pour ceux qui sont intéressés

Je me suis pogné une sportwagen 4motion DSG. Il l'avais pas en stock. D'ici 10 jours

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Welcom to dat awd life. Je sais pas si tu as deja eu un awd, mais tu vas tripper. Meme dans la grosse pluie de fou en ete ca fait une bonne difference, tu peux rouler plus vite qu un fwd.
 
Welcom to dat awd life. Je sais pas si tu as deja eu un awd, mais tu vas tripper. Meme dans la grosse pluie de fou en ete ca fait une bonne difference, tu peux rouler plus vite qu un fwd.
Déjà conduit mais pas eux a moi.

Un chum m'avais passer son Jeep AWD quand yavais une tempête pis yavais comme 20-30 CM partout dans tout les rien j'avais eux du fun haha

Je remet mes nokian clouté sur la sportwagen :)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Congrats.


Pour ma part je remets un peu en question l'achat d'une sportwagen : ma belle-mère en a eu une comme courtoisie la semaine dernière et j'ai été l'essayé une bonne heure avec ma blonde pis les 2 kids.

L'espace à l'arrière est bien et le coffre est très bien. Par contre à l'avant ça se gâte : coté conducteur c'est limite comme espace mais coté passager c'est complètement affreux, ma blonde avait presque les genoux dans la face. Et malgré que je mesure seulement 5'8'', j'avais la vision un peu obstruée par la ligne de toit qui fini assez bas jusqu'au windshield. Je pense que overall mon Impreza 2008 est plus spacieuse à l'exception du coffre.

La dsg est fun mais pas sur que je suis prêt à passé à une automatique. Va vraiment falloir que j'aille essayer la manuelle pour me convaincre.
 
Congrats.


Pour ma part je remets un peu en question l'achat d'une sportwagen : ma belle-mère en a eu une comme courtoisie la semaine dernière et j'ai été l'essayé une bonne heure avec ma blonde pis les 2 kids.

L'espace à l'arrière est bien et le coffre est très bien. Par contre à l'avant ça se gâte : coté conducteur c'est limite comme espace mais coté passager c'est complètement affreux, ma blonde avait presque les genoux dans la face. Et malgré que je mesure seulement 5'8'', j'avais la vision un peu obstruée par la ligne de toit qui fini assez bas jusqu'au windshield. Je pense que overall mon Impreza 2008 est plus spacieuse à l'exception du coffre.

La dsg est fun mais pas sur que je suis prêt à passé à une automatique. Va vraiment falloir que j'aille essayer la manuelle pour me convaincre.
C'est exactement la même chose qu'une golf en avant. Ma blonde manque 0 de place et moi je suis 5p7 pis i doit reste presque 1 pied avec le toit lol ( j'exagère) mais tu sais tu peut baissé ton banc...

Ce que tu me parle j'ai jamais rien resentie ça dans une golf

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Sérieusement je crois pas que ça va m'empêcher d'aller m'en chercher une, c'est juste que ça a créé un ptit doute.
 
Sérieusement je crois pas que ça va m'empêcher d'aller m'en chercher une, c'est juste que ça a créé un ptit doute.
Prend le temps de bien setup les bancs a ta grandeur tu ne devrait pas avoir aucun problème. J'imagine que ta blonde mesure pas 6p5 non plus.


Sérieusement je pèse 200lbs. Un dees collègue environs 350 lbs pour 5p10 et un autre 205 metons 5p8-9 . Plus une fille de ma job comme bin petite metons 5p4 pas lourde et on étais tous très a l'aise dans la golf sans manque de place.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
La golf ne manque pas de place devant (sans le toit ouvrant du moins), le siège se rabaisse avec une manette pour être moins proche du toit. Par contre siège baissé au max et reculé au max (mais il recule beaucoup genre tu touches pu aux pédales) il ne reste plus grand place derrière

Bref l'espace devant + arrière combiné est dans la moyenne mais devant sans tenir compte de derrière est mieux que la moyenne
 
Neuve. Comfortline ( ya pus de trendline... Même chose par contre.)

C'est rendu comfortline , highline et exelline

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Combien si ça te derange pas ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Congrats.


Pour ma part je remets un peu en question l'achat d'une sportwagen : ma belle-mère en a eu une comme courtoisie la semaine dernière et j'ai été l'essayé une bonne heure avec ma blonde pis les 2 kids.

L'espace à l'arrière est bien et le coffre est très bien. Par contre à l'avant ça se gâte : coté conducteur c'est limite comme espace mais coté passager c'est complètement affreux, ma blonde avait presque les genoux dans la face. Et malgré que je mesure seulement 5'8'', j'avais la vision un peu obstruée par la ligne de toit qui fini assez bas jusqu'au windshield. Je pense que overall mon Impreza 2008 est plus spacieuse à l'exception du coffre.

La dsg est fun mais pas sur que je suis prêt à passé à une automatique. Va vraiment falloir que j'aille essayer la manuelle pour me convaincre.

pourtant c'est plutôt le contraire que je constate. Bonne place en avant, assez serré en arrière (pour les pieds surtout). Moi je suis 5'11" et pour les gens assis en arrière du conducteur, c'est un peu à l'étroit pour rentrer et sortir.

Pour la vision, je suis aussi étonné, je trouve que c'est une voiture avec une vraiment bonne visibilité...!
 
La dsg tu t'habitue vite et apprend a l'adoré.
TK j'aurais des DSG tout ma vie et je m'ennuyerai pas d'une manuelle.
Mais dans les char usager: un DSG ca fait peur un peu..ahahha
 
pourtant c'est plutôt le contraire que je constate. Bonne place en avant, assez serré en arrière (pour les pieds surtout). Moi je suis 5'11" et pour les gens assis en arrière du conducteur, c'est un peu à l'étroit pour rentrer et sortir.

Pour la vision, je suis aussi étonné, je trouve que c'est une voiture avec une vraiment bonne visibilité...!

C'est ça aussi j'avais remarqué dans celui à mon ami ... les pieds vraiment serré car pas de place sous le banc avant ...
Donc si la personne devant fait 6pied, t'es très à l'étroit.
 
Back
Top