On a scale 1 to 10 how Much my car ils perte total

Yeah that's pretty much what im saying to myself right now. I guess for a toy car it's perfrct but for a daily ... Ish

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

La Subaru est malade... Ça semble être un deal de fou et surtout fait avec goût et qualité!

ps: heureux que tu sois OK

ps2: Si jamais tu cherche une location avec un buy-back bas, mon pot demande un peu moins dans sa transaction pour sa R-Design blanche. Il lui reste 31 mois de location, 24k km/an :) 615 tax in

https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?913634-Volvo-S60T6-R-Design-2019
 
La Subaru est malade... Ça semble être un deal de fou et surtout fait avec goût et qualité!

ps: heureux que tu sois OK

ps2: Si jamais tu cherche une location avec un buy-back bas, mon pot demande un peu moins dans sa transaction pour sa R-Design blanche. Il lui reste 31 mois de location, 24k km/an :) 615 tax in

https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?913634-Volvo-S60T6-R-Design-2019
Merci mais beaucoup trop cher. En fait je vais probablement me pogne un char a 10k pis le tuffer 2-3 ans. Vu qu'on se cherche une maison ça va baissé mes paiement mensuel et nous aidé. Pis après je devrait être bon pour une Mustang :)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Eh ben, j’avais remarqué que les char n’avaient plus le gros rectangle marqué SRS à la GM lol mais j’aurais pensé que les slots étaient juste mieux camouflées dans les dash modernes, genre que ca sort entre deux moulures qui forcément déclippent mais que tu peux facilement rabouter...

Faq ils ont assis une gang d’ingénieurs dans une pièce en leur disant de trouver comment enlever la grosse trappe SRS à la GM et la meilleure réponse qu’ils ont trouvé avec les technologies d’aujourd’hui c’est : On decaliss tout le dash quand ca saute pas sa coutera 10k changer l’intérieur, c’est beau le progrès lol

Tu peux bin chauffer une béhème!!
 
Eh ben, j’avais remarqué que les char n’avaient plus le gros rectangle marqué SRS à la GM lol mais j’aurais pensé que les slots étaient juste mieux camouflées dans les dash modernes, genre que ca sort entre deux moulures qui forcément déclippent mais que tu peux facilement rabouter...

Faq ils ont assis une gang d’ingénieurs dans une pièce en leur disant de trouver comment enlever la grosse trappe SRS à la GM et la meilleure réponse qu’ils ont trouvé avec les technologies d’aujourd’hui c’est : On decaliss tout le dash quand ca saute pas sa coutera 10k changer l’intérieur, c’est beau le progrès lol
Tu chiale tu chiale, mais en as tu toi une solution? On jase la.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Tu chiale tu chiale, mais en as tu toi une solution? On jase la.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
Il l'a dit
Garder la trappe mais mieux camouflé
Et je suis d'accord avec lui

I can't believe a bunch of so called engineers sat around together and said yup let's make em change the entire dashboard when the airbag deploys ha ha ha

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Tu chiale tu chiale, mais en as tu toi une solution? On jase la.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Pour commencer, simplement apprendre à designer une belle trappe qui n’a pas l’air d’un Buick c’est crissement pas compliqué et sa coute pas un dash au complet quand un airbag pop lol...Va regarder n’importe quelle Porsche, une Porsche 911 Turbo de l’année à 2xxk$ si tu veux, la trappe est là, simplement designée moderne et s’intègre parfaitement...Même une Lambo Huracan en a une lol, elle va même être en alcantara et le contour de la plaque brodé pour matcher le reste de l’intérieur si il faut, mais elle est là et sa gène aucunement, et pourtant l’interieur d’une Performante est loin d’avoir l’air d’un Buick on jase là :bigup:

C’est déjà un bon départ versus dire fuck off on l’enlève pis on fait exploser le dash :laugh:
 
Pour commencer, simplement apprendre à designer une belle trappe qui n’a pas l’air d’un Buick c’est crissement pas compliqué et sa coute pas un dash au complet quand un airbag pop lol...Va regarder n’importe quelle Porsche, une Porsche 911 Turbo de l’année à 2xxk$ si tu veux, la trappe est là, simplement designée moderne et s’intègre parfaitement...Même une Lambo Huracan en a une lol, elle va même être en alcantara et le contour de la plaque brodé pour matcher le reste de l’intérieur si il faut, mais elle est là et sa gène aucunement, et pourtant l’interieur d’une Performante est loin d’avoir l’air d’un Buick on jase là :bigup:

C’est déjà un bon départ versus dire fuck off on l’enlève pis on fait exploser le dash
Tu trouve ça beau toi le carré nowhere sur le dash? Oui ces mieux que Buick 1996. Mais reste que ces laid dans le flow du dash..
2d2fb1a42823dd7a44c6fe62f8c70ad1.jpg
29791432b6e12f9628a6c6f252bf6ce0.jpg


Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Tu trouve ça beau toi le carré nowhere sur le dash? Oui ces mieux que Buick 1996. Mais reste que ces laid dans le flow du dash..//uploads.tapatalk-cdn.com/20191113/2d2fb1a42823dd7a44c6fe62f8c70ad1.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20191113/29791432b6e12f9628a6c6f252bf6ce0.jpg

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
Honnetement je le remarque meme pas et c'est 100 fois mieux avec ca que de faire changer le dash au complet qui coute cher pour rien

Smart way > woooo c beauuu

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Tu trouve ça beau toi le carré nowhere sur le dash? Oui ces mieux que Buick 1996. Mais reste que ces laid dans le flow du dash..//uploads.tapatalk-cdn.com/20191113/2d2fb1a42823dd7a44c6fe62f8c70ad1.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20191113/29791432b6e12f9628a6c6f252bf6ce0.jpg

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Sa me fait pas un plis sur la poche sérieux, une ligne de plus dans un dash déjà rempli de lignes c’est plus que négligeable, la preuve c’est que je savais même pas avant ce thread qu’il existait des chars qui n’avaient plus de trappe lol, comme quoi ils ont essayé de régler un problème qui n’existait même pas avec une solution de marde...
 
Est-ce que la finition des coussins gonflables de VW est aussi adéquate que la qualité de leurs plastiques mous?

Sinon, VGA as fuck, tout les airbags déployés la coque a sûrement pliée.
 
Est-ce que la finition des coussins gonflables de VW est aussi adéquate que la qualité de leurs plastiques mous?

Sinon, VGA as fuck, tout les airbags déployés la coque a sûrement pliée.
A toi de me le dire héhé

84e51dd7197ac9f6703e6ff056778d9e.jpg
cdc27552082c7622c53a1b166c83bfc0.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Sa me fait pas un plis sur la poche sérieux, une ligne de plus dans un dash déjà rempli de lignes c’est plus que négligeable, la preuve c’est que je savais même pas avant ce thread qu’il existait des chars qui n’avaient plus de trappe lol, comme quoi ils ont essayé de régler un problème qui n’existait même pas avec une solution de marde...
Ça coûte probablement moins cher a fabriquer un dash sans trappe qu'avec. Je pense pas que ce soit une question de design.

C'est moins cher a produire et plus cher de remplacement en cas d'accident. C'est pas mal win-win pour eux.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Perte totale, la Corolla a ma blonde sa coûtait 7500$ remplacer les rideaux d'un côté et remplacer le headliner.

La Eos a ma chum, un gars a reculé dedans dans un parking a basse vitesse et 3xxx$ de dommage, il y avait une grafigne sur le bumper avant mais ils ont tout remplacé !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Ça coûte probablement moins cher a fabriquer un dash sans trappe qu'avec. Je pense pas que ce soit une question de design.

C'est moins cher a produire et plus cher de remplacement en cas d'accident. C'est pas mal win-win pour eux.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Ca c'est très possible, quand même un peu de misère à comprendre comment une trappe peut s'avérer ben ben plus cher mais je ne serais pas vraiment surpris lol
 
Ca c'est très possible, quand même un peu de misère à comprendre comment une trappe peut s'avérer ben ben plus cher mais je ne serais pas vraiment surpris lol
Ça va vite. Tu as deux moules plutôt que 1 pour le dash lui-même. Ensuite la "quincaillerie" de la trappe pour ma que Ginette la reçoive dans la face quand le airbags saute. Rajoute a ça le temps d'assemblage.

Même si au final ça coûte 10$ de plus, a la quantité de voiture que les grands manufacturier produisent, ça vaut la peine pour eux.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
lol vous êtes drole avec vos trappes a coussin gonflable.

Y'a pas personne qui achete un char en comparant les couts de remplacements de dash/airbags. Pourquoi?
-Tout le monde est meilleur conducteur que la moyenne
-Les accidents ça arrive juste aux autres.

Les fabricants font le design en fonction des critères de sécurité de plus en plus demandant, les matériaux doivent être le plus leger possible (économie d'essence oblige) et la modularité / l'interchangeabilité est important.

Que le char sois/ ne sois pas facile a reconstruire par Joe Blow le jobber, ils pourraient difficilement s'en crisser plus. Let's face it, ça les arrange pas mal plus que t'achete une voiture complete anyways. Le dash et les airbags c'est des sous-traitant qui les assemblent / vendent de toute facon. c'est pas une grosse source de profit pour le manufacturier.
 
Back
Top