On a scale 1 to 10 how Much my car ils perte total

l'estimateur est toujours pas passé....

Au moin j'ai changé ma spark pour une fiesta qui est acceptable.

Spark quel char de marde sérieusement.
 
Perte total !

J'attend de savoir combien il me donne pour

Accepte juste pas la première offre, trouve des comparables... Oublie pas qu'ils te donnent la valeur + taxes.

Un peu comme pour une maison, tu vas gagner un peu si tu fais la job de connaitre le marché.
 
Accepte juste pas la première offre, trouve des comparables... Oublie pas qu'ils te donnent la valeur + taxes.

Un peu comme pour une maison, tu vas gagner un peu si tu fais la job de connaitre le marché.
J'ai déjà cheker pas mal

Juste ça va m'aider mais j'ai regardé le marcher.

Donc metons il me donne 20000 c'est 20000+ TX ? Bon a savoir
a586a3cbab65489293e289462c97d192.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai déjà cheker pas mal

Juste ça va m'aider mais j'ai regardé le marcher.

Donc metons il me donne 20000 c'est 20000+ TX ? Bon a savoir//uploads.tapatalk-cdn.com/20191118/a586a3cbab65489293e289462c97d192.jpg

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Oui et BEN BEN BEN du monde se font avoir, genre... On te donne 20k... Chèque arrive, 20k oui, mais... C'est en réalité 17,400$ qu'ils t'on donné... Plus taxes.

Alors si pour acheter la même voiture il t'en coûte 18k + taxes, c'est 20,700$ qu'ils devront te donner.

Save des annonces similaires à ce que tu avais et vend ta salade comme si tu la vendais, si tu as fait des réparations dans les 12 derniers mois, etc...
 
Oui et BEN BEN BEN du monde se font avoir, genre... On te donne 20k... Chèque arrive, 20k oui, mais... C'est en réalité 17,400$ qu'ils t'on donné... Plus taxes.

Alors si pour acheter la même voiture il t'en coûte 18k + taxes, c'est 20,700$ qu'ils devront te donner.

Save des annonces similaires à ce que tu avais et vend ta salade comme si tu la vendais, si tu as fait des réparations dans les 12 derniers mois, etc...
Pensé tu que c'est possible de récupérer mes mags ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Y'a aucune char a vendre comme le mien ...

Celui qui se rapproche le plus est une 2018 36000 kilo a 18500.

La mienne avait 16000 kilo. c'est quand même 20k kilo de moins soit presque 1 ans de kilo pour la majorité du monde
 
Qu'est ce qu'elle avait de spécial la tienne? C'était quoi ses specs deja?
Rien. Une trendline 5 porte ( important les 2 porte as aucune option. Pas de banc chauffant plein de truc qui manque(

J'avais 16000 kilo

Problème est que 2018 est la seul année des mk7.5 ( le facelift) mais avec le 1.8tsi

Les 2017 est le prefacelift et la 2019 as le 1.4tsi de 140 force a la place de 170.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
quand j'avais scrappé le mien me semble qu'il avait une formule pour la valeur vs le kilométrage. (Xcents/kilomètre)

Première offre qu'il m'avait fait 4800$, j'ai fini a 8000$ avec une étude de comparable.
 
Check pas juste les Trendline.

Check les Volkswagen Golf de la meme année peut importe que ce soit une Trend, Confort ou Highline. Si t'avais une Highline, y te sortirais un prix pour une Trendline paske pour eux, une Golf stune Golf.
 
Encore drôle pour la Spark. Sa force toujours. Tes toujours en haut de 2000 tour pratiquement . Souvent a 3k

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Le RPM est pas 100% relié a l'économie d'essence!


c'est perte total ce char c'est sur!
 
Y'a aucune char a vendre comme le mien ...

Celui qui se rapproche le plus est une 2018 36000 kilo a 18500.

La mienne avait 16000 kilo. c'est quand même 20k kilo de moins soit presque 1 ans de kilo pour la majorité du monde

Est-ce que tu as valeur à neuf sur ta police?
 
J'ai l'assurance de remplacement

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Donc moi ce qui"ils on fait quand je me suis fait voler mon auto est:

Prix d'achats + 5% par année de possession + taxes = montant à verser. Peu importe la valeur marchande.

J'ai eu besoin de fournir mon contrat de vente et 5 minutes plus tard j'avais le montant du cheque.
 
Pour veut intéressé il avait calculé 17300 de domages et il avait pas levé le char sur un lift ni même ouvert le capot

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top