On a scale 1 to 10 how Much my car ils perte total

Ça change tout!!! Tu vas passer à "go" pis récolter une belle somme! :)

Sérieusement je comprend comme rien ce qui va se passé. Les texte sont tellement pas clair.

Tu connais sa un peu?

Dans le fond j'aimerai savoir si je peut me prendre un char usagé a la place.
La Golf 2019 ne m'intéresse pas a cause du moteur 1.4tsi a la place du 1.8tsi. Je le trouvais déjà un peu vache (il s'essouffle vite).

Sauf que je comprend pas trop le montant que j'ai le droit. Si mettons qu'il évalue que ma voiture vaut 29000$ avec l'inflation pis que mon assurance ma donné exemple 20500$ il vont payé le reste qui me reste a payé. Exemple 24500 donc 4000$ et le reste il vont l’appliqué sur ma nouvelle voiture ? (5000)

Après ça ce que je comprend est je doit prendre une voiture du même montant. Si c'est plus cher il arette au maximum et si elle est moins cher il paye jusqu’à la valeur maximum. On va dire par exemple une voiture a 27000$ avec les taxe. C'est a dire qu'il me resterai seulement 3000$ a la place de 5000$ ?

Je comprend bien ?


ee855bfd7ac160d24bbf0b38543e4aea.jpg
 
Ta voiture était neuve? Si oui, tu vas avoir un char neuf.

EDIT;
Pour les contrats conclus avant le 1er mars 2019, l’assuré devait décider au moment de l’achat s’il prenait :
l’option 1 : remplacer le véhicule chez le marchand d’origine; ou
l’option 2 : obtenir une indemnité, et remplacer le véhicule ailleurs.
 
Achetes toué in truck pis lift le, prochaine accrochage, tu vas juste avoir a changer une porte. Thats it! Plus serieusement, bon magasinage.
 
Achetes toué in truck pis lift le, prochaine accrochage, tu vas juste avoir a changer une porte. Thats it! Plus serieusement, bon magasinage.
Prochaine golf je me pogne une Pushbar.

Tasser vous gang de gland !

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu peux prendre un used mais de la même année.

En passant, tu aurais du prendre la valeur à neuf et non la valeur de remplacement du dealer. Next time.

Voici un lien qui va t'aider, bonne lecture

http://www.chad.ca/fr/consommateurs...22/valeur-a-neuf-ou-assurance-de-remplacement

Ouais c'est pas mal ça que je vais faire next time.

Faq metons que je veut une gti 2018 il ne devrait pas i avoir de problème?
Si je sort environs le même prix avec les taxes a par me faire chier avec le % d’intérêt qui est pas mal plus haut y'a pas de problème?

Je peut pas allé cherche une 2016 ou 2017 ?

J'ai trouvé une 2018 dans le budget, le seul problème kilométrage... La garantie va être fini pas mal plus tôt que prévu ... je sais pas trop quoi faire avec ça
 
Si tu veux plus de paiement tu peux leur offrir de te vendre le char sur papier seulement et tu leur revend quelque jours apres.

Ils vont demander un bon montant si tu prend un neuf mais un used p-e 1-2000$
 
Si tu veux plus de paiement tu peux leur offrir de te vendre le char sur papier seulement et tu leur revend quelque jours apres.

Ils vont demander un bon montant si tu prend un neuf mais un used p-e 1-2000$
Pas sûr de comprendre. Genre je leur offre de prendre un char et eu le reprendre après pour 1000-2000$ de ma poche ?

C'est pas tellement sa que je veut... Je veut juste reprendre un autre auto used. C'est pas t'en les paiement , je suis prêt a ravoir les même paiement même si j'aimerai moins mais j'aime pas la golf de 2019 a cause du 1.4tsi. c'est trop vache a mon goût.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
dunno

Je sais pas ce que je peut faire encore. Je regarde pour upgrade par contre


In acceleration testing, the 2019 Golf was quicker to 60 mph than a more powerful 2015 Golf equipped with the 1.8T and old six-speed automatic, reaching that speed in 7.7 seconds versus 7.8 seconds for its predecessor. The new Golf loses the quarter mile, but it's a close race at 16.0 seconds at 85.6 mph versus 15.9 seconds at 87.8 mph.
 
In acceleration testing, the 2019 Golf was quicker to 60 mph than a more powerful 2015 Golf equipped with the 1.8T and old six-speed automatic, reaching that speed in 7.7 seconds versus 7.8 seconds for its predecessor. The new Golf loses the quarter mile, but it's a close race at 16.0 seconds at 85.6 mph versus 15.9 seconds at 87.8 mph.

y doit pas rester grand chose sur la table au niveau potentiel de tuning pour le 1.4T. Le 1.8T tu peux aller cherchr 230hp+ avec un stage 1
 
y doit pas rester grand chose sur la table au niveau potentiel de tuning pour le 1.4T. Le 1.8T tu peux aller cherchr 230hp+ avec un stage 1
Les seul qui on quelque chose est apr je crois

Ça semble torqueux mais côté HP sont pas capable
b53ec9e4473f89d9c852b54c87075d81.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je sort du dealer.

Ça va dépendre a quel prix il me le sort mais en théorie je me suis pris un sportwagen 4 motion DSG.

Par contre quand même asser surpris du 1.4 Tsi de la golf et même la transmission 8 vitesse auto est vraiment mieux que l'ancienne 6 vitesse non dsg

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je sort du dealer.

Ça va dépendre a quel prix il me le sort mais en théorie je me suis pris un sportwagen 4 motion DSG.

Par contre quand même asser surpris du 1.4 Tsi de la golf et même la transmission 8 vitesse auto est vraiment mieux que l'ancienne 6 vitesse non dsg

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Pis assurances + celle du dealer couvrent à 100%?
 
Pis assurances + celle du dealer couvrent à 100%?
Oui ça va me donner 4-5000 de plus en théorie. J'attend de voir ce qu'il vont me sortir. Si sa baisse assé les paiement je prend la 4 motion sinon je retourne a golf normal

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top