News: Le Plateau Mont-Royal strike again

MEN CALIS JY VA PUS.


avant j'allais souper souvant sur le plateau, magasiner sur st-denis / st-laurent.

Fuck that shit, appart une banquise une fois par année, j'y va pus. Ya pus rien anyway, tout a fermé.
 
jpensais que le crime organisé avait été éliminé de montreal?

Depuis quand ils penvent encore faire la loi? 146$ de vignette pi le monde accepte sa. Fait sa en région pi ta un agriculteur qui te remplit l'hotel de ville de marde ca sera pas ben long.
 
C’est surtout le prétexte de cul qu’ils utilisent.

TRANSITION ÉCOLOGIQUE.

Hey calice de moron, t’es en train de me dire qu’une Mercedes S65 AMG est plus écologique qu’un Subaru Forester? Lol pourquoi le Forester?

Une Charger RT est plus écologique qu’un CRV?
 
C’est surtout le prétexte de cul qu’ils utilisent.

TRANSITION ÉCOLOGIQUE.

Hey calice de moron, t’es en train de me dire qu’une Mercedes S65 AMG est plus écologique qu’un Subaru Forester? Lol pourquoi le Forester?

meme problème quand ils ont sortie le H3, le monde badtrippait pour la pollution. oui useless comme voiture, mais ce n'était pas le plus polluant. les jeep dodge V8 étaient pire.

C,est dur de mettre le doit, mais on s'enttend que un S65 ca touche un faible % de monde. Alors que le monde qui : ne tire pas, sont seul dans l'auto, n'ont pas besoin de place, pas de kid. MAIS un méchant % qui on des SUV useless trop de tôle , trop de moteur.
 
meme problème quand ils ont sortie le H3, le monde badtrippait pour la pollution. oui useless comme voiture, mais ce n'était pas le plus polluant. les jeep dodge V8 étaient pire.

C,est dur de mettre le doit, mais on s'enttend que un S65 ca touche un faible % de monde. Alors que le monde qui : ne tire pas, sont seul dans l'auto, n'ont pas besoin de place, pas de kid. MAIS un méchant % qui on des SUV useless trop de tôle , trop de moteur.

Il y a plus de VUS compact que le beeline V8, mais c’est juste leur prétexte de BS pour cibler un seul type de voiture au lieu de cibler la cylindrée.
 
Il y a plus de VUS compact que le beeline V8, mais c’est juste leur prétexte de BS pour cibler un seul type de voiture au lieu de cibler la cylindrée.

Ils devraient justement faire comme la SAAQ et taxer à la cylindré au pire.
 
MEN CALIS JY VA PUS.


avant j'allais souper souvant sur le plateau, magasiner sur st-denis / st-laurent.

Fuck that shit, appart une banquise une fois par année, j'y va pus. Ya pus rien anyway, tout a fermé.
Pareil. Maintenant je vais sur la rue Mont-royal 2 fois par mois pour aller m'acheter des vinyles. Je met 1h et ensuite je retourne dans ma banlieu.

Avant j'arrivais aux 33 tours, mettais 4h dans le parcomètre, depensait 200$ de disque et ensuite moi et ma copine on passait notre soirée sur cette rue la, on allait prendre une petite bière et après un bon resto. Des fois même qu'on se donnait rendez vous avec des amis.
 
Il y a plus de VUS compact que le beeline V8, mais c’est juste leur prétexte de BS pour cibler un seul type de voiture au lieu de cibler la cylindrée.

C'est un prétexte de BS pour aller chercher plus de cash pour remplir le puits sans fonds.
 
It should be g/c02 based and if your car is too old to have a listing you pay the highest fee. I lived on the Plateau most of my life and I am fine with the parking measures. Lots of people come in from off island, park and take the metro to work DT
 
146$ par année et les gens se plaignent?? C'est 12$ par mois... PAR MOIS!! Moi, je mettrais ça à au moins 50$ par mois partout.
 
146$ par année et les gens se plaignent?? C'est 12$ par mois... PAR MOIS!! Moi, je mettrais ça à au moins 50$ par mois partout.

Ce n’est pas le montant. Ça pourrait être 200$/mois et je m’en fouterais. C’est le prétexte et le marcher cible qui est farfelue.

Le montant est pour les résidents et non pour les “visiteurs” en plus lol
 
Back
Top