Local Hero - Mercedes SUV blocks intersection and saves pedestrians

Allumé c’est une chose, mais faut quand même être une bonne personne pour pitcher son SUV Mercedes dans un accident pour faire une bonne action lol

Moi je serais fort probablement assez allumé pour réagir, mais fort probablement pas une assez bonne personne pour mettre en péril mon bien personnel pour faire une bonne action :bigup:

Je dormirais probablement quand même très bien et mangerais mes céréales comme d’habitude avant de me coucher, et probablement que je laisserais la pinte de lait vide pour ma blonde le lendemain matin.

:dunno:

Être dans sa position, au même moment et avoir eu le même réflexe mais pas d'agir, je pense que le cas échéant t'aurais eu un PTSD à voir une berline en cavalle ramasser quelques piétons GTA style.
 
Être dans sa position, au même moment et avoir eu le même réflexe mais pas d'agir, je pense que le cas échéant t'aurais eu un PTSD à voir une berline en cavalle ramasser quelques piétons GTA style.

Boff je penses pas que le gars s’enlignait pour faire un rampage de piétons, c’était un clown qui s'enfuyait de la police c’est dangereux pour les piétons certe mais de là à dire que des vies ont été sauvées blablabla c’est un peu de sensationnalisme de la part des médias d’après moi lol, sa n’enlève rien au geste le simple fait que sa a donné un coup de main aux policiers est une bonne nouvelle!
 
Pour sauver du monde je me balancerais bien de ma voiture peu importe ce que je conduis...une vie vaut plus que de la tôle.
 
Le plus pathétique la dedans c'est que le p'tit incompris de la société va probablement s'en tirer avec une légère amende et probation vu qu'il n'y a pas eu de lésion.

Le bon samaritain va probablement devoir absorber une perte importante et les policiers suspendus ou sanctionnés pour avoir initié une poursuite.

Justice avec un J majuscule...

Il reste que c'est pas mal courageux.

C'est bien de voir que les mots honneur et devoir existent encore malgré tout...
 
Last edited:
Oh i know this guy. I detailed a few cool cars for him a while ago ! I detailed his 964 911 turbo and e30 m3

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
sam03.jpg
 
Sérieux je peux pas croire que quelqu'un choisi son tas de ferraille assuré qui existe sans doute 2000 exemplaires au lieu d'un être-humain.... même si pt il serait rien arrivé, pt il serait arrivé qqch aussi.... Je peux pas croire... me myself and i en tbkkk
 
Sérieux je peux pas croire que quelqu'un choisi son tas de ferraille assuré qui existe sans doute 2000 exemplaires au lieu d'un être-humain.... même si pt il serait rien arrivé, pt il serait arrivé qqch aussi.... Je peux pas croire... me myself and i en tbkkk

La réalité c’est que c’est pas aussi simple que ca lol. Les policiers n’encourageront jamais ce genre de comportement parce que ce coup ci ca a bien été, il a sauvé des bébés blabla youpi sauf que sa aurait pu empirer la situation ou le gars lui-même aurait pu y laisser sa propre vie. Le rule of thumb c’est qu’en général tu es pas mal toujours mieux de te mêler de tes affaires mais c’est sur que c’est simple de dire que tu aurais fait ton héro en arrière de ton keyboard...

On connait pas la situation, peut-être qu’il a profité d’un moment précis où c’était facile pour lui de le bloquer sans prendre trop risques compte tenu de X et Y facteur, mais tu peux imaginer si le fait de bloquer le char l’aurait en fait propulsé dans un enfant qui marchait sur le bord de la rue? Tu serais probablement le premier à venir ici en disant « Voir que le gars essaie de faire son héro pour finir par tuer un enfant bel imbécile »...

Bref à moins d’une situation parfaite ou je peux neutraliser le gars sans trop de risque, je laisserais ca aux personnes formées pour ca anytime, c’est pas juste une question de ferraille lol
 
La réalité c’est que c’est pas aussi simple que ca lol. Les policiers n’encourageront jamais ce genre de comportement parce que ce coup ci ca a bien été, il a sauvé des bébés blabla youpi sauf que sa aurait pu empirer la situation ou le gars lui-même aurait pu y laisser sa propre vie. Le rule of thumb c’est qu’en général tu es pas mal toujours mieux de te mêler de tes affaires mais c’est sur que c’est simple de dire que tu aurais fait ton héro en arrière de ton keyboard...

On connait pas la situation, peut-être qu’il a profité d’un moment précis où c’était facile pour lui de le bloquer sans prendre trop risques compte tenu de X et Y facteur, mais tu peux imaginer si le fait de bloquer le char l’aurait en fait propulsé dans un enfant qui marchait sur le bord de la rue? Tu serais probablement le premier à venir ici en disant « Voir que le gars essaie de faire son héro pour finir par tuer un enfant bel imbécile »...

Bref à moins d’une situation parfaite ou je peux neutraliser le gars sans trop de risque, je laisserais ca aux personnes formées pour ca anytime, c’est pas juste une question de ferraille lol

C est quand meme vrai. Rien dit que le char aurait pas devier dans d'autres gens a proximité de l,accident. Juste a penser a la poursuite du gars qui se pensait un citoyen souverain. La police a tenté de l'arreter net, ca finit que le char de police a ramasser une dame, qui depuis vie a peine en raison des blessures importantes qu'elle a subie.
 
Moi je dis que pour choisir un char au lieu d'un etre-humain sa pas d'allure.... pour le reste de pt si et pt sa je m'en balance pas mal mais très simplement dire auto>humain... Sérieux relis toi pis c'est sa que ta écris
 
Moi je dis que pour choisir un char au lieu d'un etre-humain sa pas d'allure.... pour le reste de pt si et pt sa je m'en balance pas mal mais très simplement dire auto>humain... Sérieux relis toi pis c'est sa que ta écris

Tu veux dire des « peut-être ci peut-être ca » un peu comme dans « peut-être que si je fais rien quelqu’un pourrait mourrir » ou plus « peut-être que si je fais de quoi quelqu’un pourrait mourrir »? Tu t’en balance ou non des peut-être? Parce que là c’est comme pas clair...

Mon reply était une grossière exagération, si tu lis entre les lignes j’ai pas plus laissé la pinte de lait vide pour ma blonde ce soir là...LOL

Le fait est que mon call serait le même à moins d’avoir des circonstances parfaites je me garderais une gêne, les policiers eux même ont comme ordre de pas faire poursuite pour des raisons évidentes, c’est pas different pour le justicier de MR avec son SUV...
 
Back
Top