Local Hero - Mercedes SUV blocks intersection and saves pedestrians

Kaimera

Legacy Member
Hat off to the guy! Brave move!

If he starts a go fund me to compensate for insurance hike, I will throw a 20$ at it.

Hopefully the plateau spares the SUV tax for him.

https://www.cbc.ca/news/canada/montreal/motorist-blocks-runaway-suspect-1.5357193

Hero - Erick Marciano
4cd7fd6c9f33cd5f2bce0c13faeafce8.jpg


Hero SUV
f8c83eccf73141427b1bc9d6d8569522.jpg


Scumbag didntdonafingyolo
804be62686cff3387f37672c74a76129.jpg
 
Last edited:
Checker bien ça , si ses assurances ne voudront pas payer , parce qu'il a volontairement provoqué l'accident ... bien que ses intentions soit bonne
 
Checker bien ça , si ses assurances ne voudront pas payer , parce qu'il a volontairement provoqué l'accident ... bien que ses intentions soit bonne
Too much press coverage. Mercedes might even offer a free replacement or huge discount
 
Confirmé au 98.5, les assurances vont tout payer et pas augmenter la prime
 
Confirmé au 98.5, les assurances vont tout payer et pas augmenter la prime

wow c'est super!!

Bravo à ce type, décision qui a dû se prendre très rapidement.

Faut être complètement fou pour agir de la sorte en plein heure du lunch au centre-ville.
 
Il esxiste encore du monde allumé derrière le volant, there is Hope for the resistance:)
 
If somebody knows Erick Marciano personally, please tell him he is fuckin awesome!

He’s a great guy. A car enthusiast also. He has owned some very nice classic Porsches. Very knowledgeable. He helped me on an occasion or two with my old Turbo.
 
Il esxiste encore du monde allumé derrière le volant, there is Hope for the resistance:)

Allumé c’est une chose, mais faut quand même être une bonne personne pour pitcher son SUV Mercedes dans un accident pour faire une bonne action lol

Moi je serais fort probablement assez allumé pour réagir, mais fort probablement pas une assez bonne personne pour mettre en péril mon bien personnel pour faire une bonne action :bigup:

Je dormirais probablement quand même très bien et mangerais mes céréales comme d’habitude avant de me coucher, et probablement que je laisserais la pinte de lait vide pour ma blonde le lendemain matin.

:dunno:
 
Erick est un chic type, sa Porsche whale tail est malade, un animal, il a également une 500e absolument folle, gars de TMR, sympa, knowledgeable et surtout vraiment cool. Les Volvos les plus folles vues en ville dont une 855T5R jaune banane unicorne= toujours lui. Chapeau à ce geste et à ce boss.
 
Back
Top