This is insane! THOR

Messemble de voir le gars qui fait se built au Québec et va a l'inspection de la SAAQ .... !!!!
LOL
 
Meh. Un cossin all-show-no-go

Tant qu'a mettre un "V24" dans un tracteur de van, Mario Racicot y'a un truck 100x plus hot. 3000hp pi y travaille avec.



Pentoute c'est 2 moteur Detroit 2 temps. Si ca a 4-5000lbs de torque c'est beau.
Pis racicot i tire en caliss lol

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
I'm not really impressed considering that one of our customer is doing 1900 WHP on a 7.1 triple compound Duramax or that some shop reached 3000 HP mark with a Vr38
 
Meanwhile jme fais chier a utiliser mon bac brun et me fais juger pcq j'ai un bateau et un truck. :)
 
c'est vraiment pas beaucoup comme power, c'est même pas grand chose lol

Y en a qui font plus que ça avec des 6cyl
 
Meanwhile jme fais chier a utiliser mon bac brun et me fais juger pcq j'ai un bateau et un truck. :)


Vrai mais il est au USA un pays dans les grand pollueurs sur terre ...
Tsé Trump l'a dit , c'est vraiment , mais vraiment pas aussi alarmant que tous dise le réchauffement climatique .
 
Racicot y marche mais c'est 2 moteurs detroit marins 12 cyl qui equivaut a 4 moteur 6v71 qu on retrouverais dans des truck normal. Super setup pour vrai
 
Racicot y marche mais c'est 2 moteurs detroit marins 12 cyl qui equivaut a 4 moteur 6v71 qu on retrouverais dans des truck normal. Super setup pour vrai

Ouais, comme le truck que OP a posté mais sans les 8 supercharge ajouté pour le fla-fla.
 
Les Nelson Engine font ca 2-3000hp all day lol

Y'a une tabarnak de difference entre un moteur de 3000hp qui a besoin d'un rebuilt apres l'equivalent de 1hr de fonctionnement pi 3000hp fiable qui fait 250 000km par année.

Tsé un dragster top fuel ca a 14 000hp.
 
Back
Top