Sports Cars Top 10 Best Resale Value

C'est bin beau les données sur papier mais pas certain pour la Mustang,
y'en a un shit load a vendre sur tout le marché nord Américain alors le pouvoir de négociation reste quand même a l'acheteur.
 
Surprised about the Miata, would have expected better resale value. Maybe that most boomers walk out of the dealer with a fully loaded one for 50k so the depreciation on those gadgets is big.
 
C'est bin beau les données sur papier mais pas certain pour la Mustang,
y'en a un shit load a vendre sur tout le marché nord Américain alors le pouvoir de négociation reste quand même a l'acheteur.
Les V6 ou ecosport whatever sa déprécie mais les GT je regardais les prix pis criss que sa garde bien sa valeur pareil.

Je suis surpris de pas voir la TT dans le top.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Les V6 ou ecosport whatever sa déprécie mais les GT je regardais les prix pis criss que sa garde bien sa valeur pareil.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

A cours terme ( autour de 5 ans ) peut etre mais comme j'ai dis y'en a tellement a vendre l'été que le marché reste quand même a l'acheteur,
sur le long terme , regarde des 5.0 2010 , en magasinant partout tu va avoir une pas trop cher.

Mais les Shelby GT 500 2007 ++ on encore une tres bonne valeur de revente.

Moi se que je considère un exemple de un char qui garde vraiment sa valeur sur du long terme c'est une ZR1 , même de 10 ans ça tourne encore autour de 80 000$.
 
C'est normal y reste juste 12 chars sport. Le reste c'est des caliss de Suv

but some of them got ''sport'' tagged on!!!!!!!!

ca me fait tellement rire voir un rav4 ou santa fe ''sport''. ouf, 0-100 en 13.1s avec la famille. understeer @35km/h dans une curve. La echo est plus ''sportive'' mais pas de tag sporttttttt.

seul vrai suv sport, gts cayenne 6mt, il coute cher de fcking maintenace, mais il est le fun
 
but some of them got ''sport'' tagged on!!!!!!!!

ca me fait tellement rire voir un rav4 ou santa fe ''sport''. ouf, 0-100 en 13.1s avec la famille. understeer @35km/h dans une curve. La echo est plus ''sportive'' mais pas de tag sporttttttt.

seul vrai suv sport, gts cayenne 6mt, il coute cher de fcking maintenace, mais il est le fun


Un Rav4 V6 en ligne droite c'est surprenant! :p
 
meanwhile une GT3/GT4 de 5ans a une dépréciation de 5-10%.

Une GT4 2016 comme la mienne se vends aujourd'hui le prix du MSRP en 2016...

MSRP 96k de base, aujourd'hui la majorité des exmeplaires se vendent entre 105 et 110k
 
Un Rav4 V6 en ligne droite c'est surprenant! :p

Ma baleine 0-100 c'est low 7s. Pas mal similaire à un Rav4 V6.

Ça a déjà été dit ici mais pendant un temps le Rav4 V6 était le char le plus rapide du line up de Toyota.... Ça en dit long sur la gamme "sportive" disponible chez Toyota.
 
Ma baleine 0-100 c'est low 7s. Pas mal similaire à un Rav4 V6.

Ça a déjà été dit ici mais pendant un temps le Rav4 V6 était le char le plus rapide du line up de Toyota.... Ça en dit long sur la gamme "sportive" disponible chez Toyota.

tout le sportif a été déplacé chez lexus
 
Un thread aurait été bon pour les deux tableaux que tu a fais.

Morale de l'histoire: Généralement, les sports car écono (sf les porsche et nissan ds la liste) gardent une meilleur valeur de revente que des vrais chars de luxe / performance.

Ou bien le parlmarès a juste pas de bon sens... Voir que tu peux comparer une miata/mustang/wrx avec BMW M5 M6 et Mercedes AMG
 
Back
Top