Ford Mustang Mach E leak

Moi non plus, le nom Mustang ne me revient pas. C'est de la fraude intellectuel comme marketing !!
Un peu comme la nouvelle Supra qui fait pas du tout l'unanimité : Tu prend un nom légendaire, un icone, Le nom épic dans ta gamme, pis *plouchhh* tu calisse ça sur le premier modèle qui te passe dans face...
Un peu comme la Mitsubishi ''éclipse'' 2020
C'est comme si Nissan ressortait la 300ZX, sur le frame de la Versa traction de 112hp...

Ça aurait été quoi pour Ford de l'appeller le ''E-Edge'' , le E-Explorer ! ou ben le E-Econoline ! ! !
 
Moi non plus, le nom Mustang ne me revient pas. C'est de la fraude intellectuel comme marketing !!

^^ This et c'est pas un Mustang non plus ...
C'est qu' une grosse boite a savon électrique !

Ça aurait été quoi pour Ford de l'appeller le ''E-Edge'' , le E-Explorer ! ou ben le E-Econoline ! ! !

Même la, ils auraient pu simplement trouver un tout nouveau nom pour un nouveau produit dans leur line up. That's it.
 
C'est donc vrai...

Je pensais que c'était une blague.

Déjà que Dodge a converti son Dodge Ram en "Ram" parce que tout le monde sait que Dodge, c'est des criss de vidanges, fallait que Ford fasse pareil.

Pourtant, ya pas de problème de fiabilité ou de branding chez Ford pourtant!!???

C'est clairement pour que les Boomers s'achètent un char électrique. Leur femme voulait pas acheter une Mustang mais là, ils vont avoir le droit.

Ils auraient pu l'appeler Edsel (ou E-dsel).
 
entk le modele a lair tres nice et dapres moi ca va jouer solide dans la plat de bande de la Model 3.

J'arrive chez mon chiro hier, jrentre dans son bureau pi y commence a me parler du modele pi me pose des questions sur les subvention lol

Il a l'air vraiment intéressé, dealer de Shawi lui a dit qu'il lui reste 5 unitée sur 31 du modele qui l'intéresse, livraison commencerons en novembre 2020

Modele GT a lair de faire 0-100 en 3secs. quand meme solide.
 
entk le modele a lair tres nice et dapres moi ca va jouer solide dans la plat de bande de la Model 3.

J'arrive chez mon chiro hier, jrentre dans son bureau pi y commence a me parler du modele pi me pose des questions sur les subvention lol

Il a l'air vraiment intéressé, dealer de Shawi lui a dit qu'il lui reste 5 unitée sur 31 du modele qui l'intéresse, livraison commencerons en novembre 2020

Modele GT a lair de faire 0-100 en 3secs. quand meme solide.

Moi je me crisserais pas en bobette devant un gars qui se prépare a me toucher en disant que la Mach E est intéressante....
 
Moi je me crisserais pas en bobette devant un gars qui se prépare a me toucher en disant que la Mach E est intéressante....

jreste toute habiller man. C'est pas un ostéopathe qui fait des touché vaginal et rectal, stun chiro.

perso le monde sont juste butt hurt a cause du nom mustang qui ont mis dessus. Met nimporte quelle nom pi ce char la va quand meme botter des culs.
 
Porsche a mis Turbo sur son char électrique. Ford utilise le nom Mustang.

Honda va nous sortir un full EV : VTec
 
Porsche a mis Turbo sur son char électrique.

Calis!!

giphy.gif
 
Back
Top