Ford Mustang Mach E leak

Soo Ford va faire comme Dodge avec le RAM, partir une nouvelle marque avec un modèle ?

J'ai hate de voir le mustang fwd 7 passagers. Un jour je vais pouvoir dire à mes enfants que dans mon temps les mustangs avaient 2 portes.

Bien au contraire, c'est brillant comme marketing.

Le branding "Mustang" est bien plus FORT que "Ford" en tant que marque. Quand tu parles à quelqu'un d'une Ford Mustang, est-ce que tu vas dire "Heille, check le gars en Ford Mustang qui a voulu faire son smatt pis qu'il l'a pitché dans le décor en essayant de faire un burn-out" ou tu vas dire "Heille, check le gars en Mustang qui a voulu faire son smatt pis qu'il l'a pitché dans le décor en essayant de faire un burn-out".

Maintenant, lorsque tu penses "Ford", qu'est-ce qui te vient en tête: une compagnie qui a ditchée les Crown Vic/Taurus et la courses de rally, et qui fait uniquement des SUV pour flotte automobile.

Si le branding Mustang est + fort que celle de la marque elle-même, pourquoi pas l'utiliser? C'est ce que Dodge a fait avec RAM, et ça fait du sens.
 
Last edited:
Le produit final est pas si pire, j'en roulerais une.

Très bon range pour le prix sur le premium.
f671309b0b6ae729c16dc770a9dbdc50.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
It's not interesting enough for me to have an opinion on it. From a purely aesthetic point of view it looks like a Mazda SUV, or a BMW SUV, or actually pretty much any other SUV out there including the boring Stelvio.

I get it - SUVs and crossovers are the new "norm" in the automotive industry. The only one I find interesting is the XT4 because of its interior. From outside it also looks bland and uninspired.

I'd always take a wagon or big hatch over an SUV. Don't need the ground clearance anyways as 99% of the time you could go off road, you're not allowed by lawmakers.

On a side note I enjoyed seeing a brand new Range Rover stuck near the Lambo dealership in Pte-Claire the day we had snow last week. It was funny because the guy driving it tried to plow through the small snow-bank at the bottom of their "driveway" and got stuck.
 
Les journalistes en fument du bon!

Votre ami(e) vous recommande cet article: Le VUS Ford Mustang Mach-E pourrait faire démarrer tout le marché électrique: https://lp.ca/pBcfH2

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
5ffd1e5ec3cae6050498e64d72139c07.jpg


Je sais pas c est quelle version mais lui je le trouve tres beau pour un EV..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
It's not interesting enough for me to have an opinion on it. From a purely aesthetic point of view it looks like a Mazda SUV, or a BMW SUV, or actually pretty much any other SUV out there including the boring Stelvio.

I get it - SUVs and crossovers are the new "norm" in the automotive industry. The only one I find interesting is the XT4 because of its interior. From outside it also looks bland and uninspired.

I'd always take a wagon or big hatch over an SUV. Don't need the ground clearance anyways as 99% of the time you could go off road, you're not allowed by lawmakers.

On a side note I enjoyed seeing a brand new Range Rover stuck near the Lambo dealership in Pte-Claire the day we had snow last week. It was funny because the guy driving it tried to plow through the small snow-bank at the bottom of their "driveway" and got stuck.

Quand ca va etre l'apocalypse, pis le feu va sortir de partout, que va falloir tu jump la curb, tu vas t'en vouloir de pas etre jacker le gros.
 
Le pire la dedans, c’est que ford a un partenaria avec VW pour utiliser la plate-forme ID sous licence, c’est probablement construit la dessus!donc en plus d’utiliser le nom mustang pour le branding, la plate-forme coûte presque rien!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le pire la dedans, c’est que ford a un partenaria avec VW pour utiliser la plate-forme ID sous licence, c’est probablement construit la dessus!donc en plus d’utiliser le nom mustang pour le branding, la plate-forme coûte presque rien!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'en doutes. Le partenariat me semble trop récent.
D'après moi c'est trop tôt pour avoir des produits basé sur cette plate forme la. Ça va prendre quelques années encore.
 
J'en doutes. Le partenariat me semble trop récent.
D'après moi c'est trop tôt pour avoir des produits basé sur cette plate forme la. Ça va prendre quelques années encore.

C’est justement la force de cette plate-forme, elle est adaptable facilement à beaucoup de wheelbase et beaucoup d’applications avec peut de r&d


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top