Ford Mustang Mach E leak

Ça aurait l'air que VW vont sortir un nouveau char électrique. la Corrado VR6-E 2022

180730_052_764A2217_VW-HERO-640x354.jpg
 
comme pas mal tout ce qui est électrique à date, ca viens pas me chercher
Faut vraiment je te donnes une ride avec ma Model S toi.

Je toruve la Mach-e très belle, je suis un fan de tesla donc j'achèterais une model Y bin avant ça mais thumbs up à Ford qui embarque enfin dans le bal électrique. C'est l'avenir les boys réveillez. J'avais une corvette C6 modifié manuel avec un exhaust straight pipe mon chien m'entendais arriver chez nous 15 minute avant. Là je veux même pus revenir à ça, le silence d'un char électrique, le instant torque, le pas de gas, pas de changement d'huile, pas d'entretien, pus jamais un retour arrière!! Go EV Go

Sent from my SM-N975W using Tapatalk
 
Faut vraiment je te donnes une ride avec ma Model S toi.

Je toruve la Mach-e très belle, je suis un fan de tesla donc j'achèterais une model Y bin avant ça mais thumbs up à Ford qui embarque enfin dans le bal électrique. C'est l'avenir les boys réveillez. J'avais une corvette C6 modifié manuel avec un exhaust straight pipe mon chien n'entendais arrive chez nous 15 minute avant. Là je veux même pus revenir à ça, le silence d'un char électrique, le instant torque, le pas de gas, pus jamais un retour arrière!!

Sent from my SM-N975W using Tapatalk

faudrait ben hen
 
J'avais une corvette C6 modifié manuel avec un exhaust straight pipe mon chien m'entendais arriver chez nous 15 minute avant. Là je veux même pus revenir à ça, le silence d'un char électrique, le instant torque, le pas de gas, pas de changement d'huile, pas d'entretien, pus jamais un retour arrière!!

C'est ça la quarantaine ? Ouf pas hate d'arriver là....
 
The other elephant in the room - based on my past experience with FORD products, is that this being a "leak" it will most likely leak water in the trunk.

I had a Taurus with a constant inch of water in the spare tyre compartment under the trunk until I pulled out the plug and just left it open to drain forever. We still had water leaking into the trunk but at least it also leaked out...
 
Back
Top