a part BAT et ebay , ou je peux annoncer de quoi de rare ?

James Fuller and VWs Marketing Director Lou Margeno were killed on 103. Fuller convinced Wolfsburg to offer the GTi in North America.. it's a big what if in the car circle.. what if they were never killed. The face of VW might have looked different in NA
 
en gros a la base un Golf Rallye , c'est la même chose qu'un Passat syncro ? 4 cylindre s/c awd 4 bolt

1.8 8v supercharged, Syncro, widebody, headlights avec projecteurs, Recaro, pis un paquet de belles pièces comme ca. Y’en a 2-3 vraies au Québec pis sont cachés ben comme y faut
 
Il n’y a rien de synchro sur ce char là, appart le rebuilt complet et quelques pièces de body rare, je ne vois pas comment ca pourrais se vendre plusque 15k$


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il n’y a rien de synchro sur ce char là, appart le rebuilt complet et quelques pièces de body rare, je ne vois pas comment ca pourrais se vendre plusque 15k$


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En plein pour ça que OP veux vendre ailleurs qu'au Québec.
 
Les gens sont plus niaiseux en matière automobile ailleurs qu'au Québec?

Je dirais pas plus niaiseux, mais le marché et la mentalité est différent. C'est pas tout le monde, mais le Lowball est intense des fois, surtout avec des véhicules plus rare ou spéciaux.

En plus, c'est sur que tu a plus de chances de vendre plus cher si tu expose ton produit a 350M de personnes versus 8M.

Cela dit, je connais rien dans les volks de ces années la.
 
Il n’y a que le front end qui est rare, pas le véhicule au complet, c’est ca le problême. Il y a assez d’amateurs au Québec pour payer pour une vrai synchro, mais de là à dire que les gens ici lowball parce qu’ils ne veulent pas payer 30k$ pour un char à 15k$....

Il vas falloir que le vendeur s’ouvre les yeux et réalise qu’il y est allez trop overkill sur le build pour récupérer son argent en prétendant avoir un véhicule rare! Tu ne fais pas ce genre de build pour le revendre habituellement!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je dirais pas plus niaiseux, mais le marché et la mentalité est différent. C'est pas tout le monde, mais le Lowball est intense des fois, surtout avec des véhicules plus rare ou spéciaux.

Exact , ici annonce une Mustang Mach 1 428 Super Cobra jet 1969 condition show room et tu va te faire offrir 10 000$,
annonce la au USA et en 1-2 mois elle est vendu et a un prix reflétant le réel marché de se char et correct pour les 2 parties.

Ici c'est pas un marché pour les trippeux de chars , sauf si tu vend un Cavalier ou Sunfire 2000 a 1100$ ...
A se moment pleins de monde vont le vouloir , Agim , Pedro , Mohammed , Sasha , Siobhan , Ferdinand , mais encore la ............ ils vont le vouloir a 400$ !
 
Last edited:
Exact , ici annonce une Mustang Mach 1 428 Super Cobra jet 1969 condition show room et tu va te faire offrir 10 000$,
annonce la au USA et en 1-2 mois elle est vendu et a un prix reflétant le réel marché de se char et correct pour les 2 parties.

Ici c'est pas un marché pour les chars , sauf si tu vend un Cavalier ou Sunfire 2000 a 1100$ ...
A se moment , Agim , Pedro , Mohammed , Sasha , Fredo ,Lorvensky , vont le vouloir mais a 400$ ...

Tu as oublié Kevennn
 
Would love to see this car with single round headlights, small bumpers and without that sound system.
Won't comment on the value.
 
le problème au QC en générale, la mentalité est que quand tu vends un char c'est parce que tu as besoin d'argent, donc tu te fais lowball.
Il y a des sérieux amateurs au QC, mais on a cette ostie de mentalité de cheap au prix d'achat.

BTW se gap magace aussi avant même d'avoir lue les replies. Pis je m'y connais pas en VW
 
j ai ca a vendre pour un ami et je me demandais ou je pouvais annoncer ca . Je ne me suis pas entendu avec BAT pour le prix de reserve et je l ai mise sur ebay ...QUelqu'un a autres choses a suggérer ? qu'est ce qui marche bien maintenant ailleurs qu'au quebec ou le monde ne veulent pas payer de toute facon ?

View attachment 41194
View attachment 41195

http://www.ebay.com/itm/233403891452

Love the look but fwd vr tributes? Was hoping for a haldex r32 swap but beautiful car all the same. Having owned 14 or 15 mk2s over the years an oem big bumper is a fickle thing to get right.

I miss my digi2 16v GTI.
 
j ai ca a vendre pour un ami et je me demandais ou je pouvais annoncer ca . Je ne me suis pas entendu avec BAT pour le prix de reserve et je l ai mise sur ebay ...QUelqu'un a autres choses a suggérer ? qu'est ce qui marche bien maintenant ailleurs qu'au quebec ou le monde ne veulent pas payer de toute facon ?

Aside from Barnfinds- which your car is clearly not- the 2 sites you mention would be your best avenue to reach prospective buyers.
Not agreeing with BAT for reserve may indicate that you need to set a more reasonable price based on product and demand.
GLWS
 
Its now at 10k$us and 4700 views . eBay is not that bad after all !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Cars + EbaY = it work 50% of the time. But it work....don't take it personal but you may need to relist. So many non-paying bidder mainly for cars.
''Friend'' can boosted up the price and may ending up highest bidder, others will jack up the price to see the reserve when the seller doesn't provide it.
But yes you get exposure.
 
I sold a few cars on ebay, at least 3 different times and every single time I never ever heard from the buyer after the auction ended. I don't bother with ebay listings anymore. I do hope it works out for you more than it did for me.
 
@adphil en passant, même si vous vous entendez pas sur le prix de réserve sur BaT ca veut pas dire qui va pas se vendre au prix souhaité... tu sais jamais comment ca peut finir. Assures-toi que le owner soit réceptif et amical et se prenne pas la grosse attitude parce que quelque chose fait pas son affaire comme y vient de se passer avec un certain Scirocco qui a complètement fail son listing à cause de ca.

Essaies d'aller négocier à la plus haute réserve possible pis go for it! Quoi le pire qui peut arriver... tu le vende pas? T'auras personne qui va l'acheter localement de toute façon, si y'est setté pour le vendre qui le laisse aller... y'est affiché depuis cet été pis y'a eu personne

eBay c'est d'la grosse canne pour vendre des voitures, les buyers payent jamais
 
Back
Top