a part BAT et ebay , ou je peux annoncer de quoi de rare ?

adphil

Active member
j ai ca a vendre pour un ami et je me demandais ou je pouvais annoncer ca . Je ne me suis pas entendu avec BAT pour le prix de reserve et je l ai mise sur ebay ...QUelqu'un a autres choses a suggérer ? qu'est ce qui marche bien maintenant ailleurs qu'au quebec ou le monde ne veulent pas payer de toute facon ?

54114865_429807727760366_1778844551989952512_n.jpg
53516240_652520861847726_4686857807352299520_n.jpg

http://www.ebay.com/itm/233403891452
 

Attachments

  • G0dXAkfQ.jpeg
    G0dXAkfQ.jpeg
    619.6 KB · Views: 479
  • jw0URzVg.jpg
    jw0URzVg.jpg
    1,007.3 KB · Views: 486
  • jZ2zLT-A.jpg
    jZ2zLT-A.jpg
    852.5 KB · Views: 478
Toute un built ! C'est beau parce que c'est clean mais en même temps c'est wierd , un devant de corrado sur un body de golf mk1

c'est combien le réserve ?
 
C'est l'auto a Gab !! Fucking mint, y'en a pas deux comme ca ici.
Y'a pas une bolt qui a pas été changée.
 
c est un devant de golf rally , c est oem
Y parle surement des gap entre les lumiere et le hood et le bumper qui penche cers larriere et qui a pas lair ''droite'' . Mettons que tout ce qui est entre le hood et le sol sur le devant a lair de pas trop ''fitter' meme si cest OEM , les gaps sont ridicules
 
C est beau mais en meme temps comme tout le monde y a des body gap qui font peur...

4b4df4dac60979628393baf06ab8fa94.jpg


316050f51dfb82d7cc708e11f645558c.jpg


a7bee083a61e53c19155c64b32e7baf4.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Toute un built ! C'est beau parce que c'est clean mais en même temps c'est wierd , un devant de corrado sur un body de golf mk1

c'est combien le réserve ?

lol un devant de Corrado... c'est un front clip de Rallye, OEM sur les Golf Rallye. Pis c'est un mk2

Build à Gab Eurosport, clean mais en effet, le monde a peur de payer autant pour une réplique avec un 12 valves
 
lol un devant de Corrado... c'est un front clip de Rallye, OEM sur les Golf Rallye. Pis c'est un mk2

Build à Gab Eurosport, clean mais en effet, le monde a peur de payer autant pour une réplique avec un 12 valves


My bad, OP l'a mentionné plus haut

Ça vaut combien selon toi , OP n'a pas répondu
 
Le gap est peut être causé par le fait que ce n'est pas un bumper de rallye qui est utilisé, mais plutôt un "big" bumper de Golf "régulier" avec une lip aftermarket???
 
La meilleure place où ton chum peut l'envoyer, c'est dans l'entrée de garage à Jeentonik
 
Le gap est peut être causé par le fait que ce n'est pas un bumper de rallye qui est utilisé, mais plutôt un "big" bumper de Golf "régulier" avec une lip aftermarket???
Si c'est ça c'est pas mal Joe Blow comme setup!?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
I beg to differ. Avec du "body gap" comme ça, peut-être Paradigm?

Tut tut tut , y va te répondre ça avec son 2ieme account.

Tu doit être le genre qui va au garage pour un changement huile , s’est quand tu fait un thread build pour qu’on puisse rire un peu ?






Ugh typical people. "OMG that gappp"

Ils on quand même raison, le gap est vraiment intense,
mais oui le reste du char est vraiment nice.
 
Last edited:
en gros a la base un Golf Rallye , c'est la même chose qu'un Passat syncro ? 4 cylindre s/c awd 4 bolt
In 1989, the Rallye Golf appeared as a rallye "homologation*special". Distinguishable by its box-flared wheel arches (similar to the Audi quattro, BMW E30 M3 and Lancia Delta Integrale) and rectangular projector headlamps, this model featured Syncro four-wheel drive, a cable shifted transmission and a*G-supercharger*1763 cc (less than the typical 1.8L 1781 cc to meet the engine displacement rules) version of the injected 8 valve G60 1.8 litre engine.

Five thousand cars were built in Volkswagen's Brussels, Belgium, plant, priced at about DM 50,000 each (or roughly twice as much as a base Golf GTI). The Rallye Golf has 161Bhp (118*kW).[11]

None were officially sold in the US. Two were sent over officially for testing, with five sent over for evaluation. Volkswagen of America vice-president James Fuller was a supporter of its addition to the U.S./Canadian lineup. Fuller died in December 1988 while flying home from Germany aboard*Pan Am Flight 103, when a bomb planted by Libyan terrorists exploded over*Lockerbie, Scotland; this had a detrimental effect on the Rallye Golf's chances of importation to North America.

Eventually, Volkswagen of America decided that the Rallye Golf would be too expensive to offer for sale in North America, where Volkswagen was perceived as a low-cost brand.[12]



Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top