a part BAT et ebay , ou je peux annoncer de quoi de rare ?

24a37407e396a680c73eff375baf6c13.jpg



Hmmmm, not bad for exposure . 3-4 potential buyers , I lowered the reserve . Pretty sure it’s going away this time

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https://www.cafr.ebay.ca/ulk/itm/233415007225
 
^LET'S THE PICTURES SPEAKS FROM THEMSELVES is not proper English and sounds really off, I would correct it if I was you, it is the 1st thing we see in your ad.
 
Y avait une méchante belle collection de voitures blanches !! Celle de son père n était pas piquée des vers non plus !
 
I sold a few cars on ebay, at least 3 different times and every single time I never ever heard from the buyer after the auction ended. I don't bother with ebay listings anymore. I do hope it works out for you more than it did for me.

I guess it's the same thing on BaT? What prevents a a buyer/bid winner to just not buy the car after the auction ends?
 
I guess it's the same thing on BaT? What prevents a a buyer/bid winner to just not buy the car after the auction ends?

I believe that you need to give a credit card #before being able to bid on BaT... So I guess there are some fees if you bail out.
 
Pour une Corrado OEM avec les upgrade performance sur et autour du moteur et un esthétique OEM, je paierais le 20 000 us $ et plus sans problème. Pour une golf rabouté avec des morceaux de si et de ça et des gap ridicule dans le body, jamais de la vie que je paierais ce prix. C'est pas une question de lowballer, ce setup là à aucun potentiel d'aspect collection, c'est un projet que tu fait pour toi et que tu garde pour toi, n'importe qui qui a du cash à perdre va partir d'un frame de MK2 moyennement sain et arriver à ce résultat. Partir d'un Corrado battu de 300 000 km avec des pièces ticouné de neuspeed et ramené ça ''ça coche''est une tout autre histoire!!
 
^^ J'sais pas a quel prix mais il l'a quand même vendu ...

Overall le travail était bien fait sur tout le char si on fait abstraction du gap de bumper.
 
Elle s’est vendue plus que ce que mon pote demandait . Même si elle n était pas au goût de certains qui la traite avec dédain . a voir la collection du type , il doit avoir compris un truc ou deux dans la vie ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Elle s’est vendue plus que ce que mon pote demandait . Même si elle n était pas au goût de certains qui la traite avec dédain . a voir la collection du type , il doit avoir compris un truc ou deux dans la vie ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est ça MR en général

Tu mets ta maison a vendre tout le monde te dit que tu demandes $50k de trop.. pis tu finis par la vendre ton prix.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C est exactement pour ça que je vais annoncer la golf mk3 ailleurs qu’au Québec . Le mk2 a coûté environ 25000 au type qui la acheté un coup rendu là-bas . Et il était content
5e108c82962ac572e5548a208d68a7c4.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top