TT GT350 vs the World

oooo..... after this video, I was thinking and the GT350 was running a little slower than normal (despite the slipping clutch and 3 passengers lol) and it turns out we found something pretty major..
It looks like the engine is coming out of this car too... updates soon enough, stay patient please

Lol. Le char a l'air a rushé en criss.
 
Il se fait passer par un f150...


J'ai pensé la même chose,
d'apres moi il a installé son turbo lui même a la paradigmqc et au lieu de gagner de power il en a perdu beaucoup !

Stock ça fait 526hp 429 pi·lb , messemble c'est assé pour pas ce faire passer par un pick up ....
lol
 
J'ai pensé la même chose,
d'apres moi il a installé son turbo lui même a la paradigmqc et au lieu de gagner de power il en a perdu beaucoup
Tu doit être le genre qui va au garage pour un changement huile , s’est quand tu fait un thread build pour qu’on puisse rire un peu ?
 
J'ai pensé la même chose,
d'apres moi il a installé son turbo lui même a la paradigmqc et au lieu de gagner de power il en a perdu beaucoup !

Stock ça fait 526hp 429 pi·lb , messemble c'est assé pour pas ce faire passer par un pick up ....
lol

paradigmqc installe pas de piece de performance comme un cam ou autre, seulement du cosmetique ou pieces comme catch can/bracket a master du clutch et autre... Ensuite il colle les stickers en dessous de sont hood, 2001 style
 
Tu doit être le genre qui va au garage pour un changement huile


Hein , y'a d'autre façons de changer l'huile moteur sans aller au garage ?????

Eh bin tbnk de tbnk !!! Merci vraiment du scoop , je vais faire des recherches Google pour voir les autres alternative.
 
It is a 5.0 F150 with a Roush Blower 650hp+

Et? Comme mentionné un GT350r fait 525hp stock, ajoute la difference de poid de 1000lbs et l'aerodynamique digne d'une feuille de venir 4x8 pour le F150, ce GT350R twin turbo est éteint bin raide.

Cool video par contre.
 
Bah , le pick up est short box , single cab , 1838 kg

la mustang 1705 kg , + le gars supplémentaire dans la mustang hehe

on connait même pas la gear du le pickup , y'a peut-être installé une 4.10
 
Anyway le moteur de la Mustang a des problème. Il le dit en bas du vidéo et un autre vidéo il explique le problème.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Bah , le pick up est short box , single cab , 1838 kg

la mustang 1705 kg , + le gars supplémentaire dans la mustang hehe

on connait même pas la gear du le pickup , y'a peut-être installé une 4.10

Yes, there was maybe a ~300lbs weight diff +the truck had a quick shifting auto vs manual in gt350.

To gain an understanding of what the gt350 was capable of doing in the video, he pulled an auto zr1 twice which traps ~135mph so when gt350 clutch was not slipping he was getting good power to the ground

the f150 also had an ice box and was running meth.... sure he was over the standard kit 650, closer to 800 hp lol
 
Last edited:
si vous auriez lu un peu..il dit clairement que le moteur est problématique et qu'il va le sortir de là
 
Yes, there was maybe a ~300lbs weight diff +the truck had a quick shifting auto vs manual in gt350.

To gain an understanding of what the gt350 was capable of doing in the video, he pulled an auto zr1 twice which traps ~135mph so when gt350 clutch was not slipping he was getting good power to the ground

the f150 also had an ice box and was running meth.... sure he was over the standard kit 650, closer to 800 hp lol

Twice? lol on écoute tu le meme video? Il se fais passé solide le 2e coup.
Entka, dite ce que vous voulez, les trouble de moteur, trans bla bla bla... il est éteint solide sont mustang twin turbo.
 
Twice? lol on écoute tu le meme video? Il se fais passé solide le 2e coup.
Entka, dite ce que vous voulez, les trouble de moteur, trans bla bla bla... il est éteint solide sont mustang twin turbo.

J'pense que ma Gt de 23 ans de 255hp/305lb-ft au roues clancherait cette Shelby Gt350 ...
lollll

Effectivement elle est pas a en bonne santé cette Gt350 !
 
Pourquoi poster un vidéo d’un char brisé qui se fait passer par un pickup alors?
Pour avoir l'attention.

A la base il c'est sûrement rendu compte de tout ça quand il fesais le vidéo pis il la posté pareil

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top