Installation cable chauffant sur toiture - Help...

BoxsterBoy

Administrator
Long story short, j'ai besoin de quelqu'un pour l'installation de câbles chauffants.

Long story long -> Nouvelle toiture 2017 mais les pentes sont tellement mal chiées que le barrage de glace provoque une infiltration. Les 2 compagnies qui devaient être en mesure de me faire ça en membrane élastomère ont repoussé, repoussé, repoussé et là... Fait trop froid, donc je suis dans l'obligation de placer des câbles chauffants à l'endroit stratégique. Là, impossible de trouver un singe pour grimper installer ça; Couvreurs trop occupés (même en ce moment), Kijiji trouve pas.
Quelqu'un a un chum, un mononcle, un cousin, un voisin qui est pas trop cave et capable d'installer ça pis qui a pas peur des hauteurs? L'accès au toit est à environ 15-17pi.

Mirabel, sortie 28. Bière, café, chocolat chaud fourni.

Merci.
 
Asunamax ?

Merci d'avoir penser a moi , il m'a PM , je ne fais pas ça , faut que le bardeau soit mallléable , tu dois lever le bardeau et entrer les clips d'aluminium dans le bardeau pour ensuite faire un design de W avec le cable chauffant , finir dans la gouttière et le passer dans la descente 2''x3'' , espérer avoir une prise de courant pas loin et espérer avoir la bonne longueur de fils chauffant

moins compliqué et moins cher les pucks de sel a toiture , t'en pitch 2-3 dans la noue problématique et voilà

The outsider va pouvoir confirmé que y'a surement un problème de ventilation a la base, ex , pas ou pas assez de maximum , soffite bouché ou encore pas assez d'isolation ou encore les 2
 
Back
Top