Star Wars Jedi - Fallen Order

S1FAP

New member
OK

J'ai joué hier genre 30 minutes

HOLY FUCK C'EST MALADE






















C'EST FUCKING MALADE



giphy.gif
 
Les reviews sont excellent, selon plusieurs fans de jeux Star Wars, c'est le meilleur et de loin.

C'est un mélange entre dark soul et Tomb raider, ce que le monde disent en générale
 
Je suis fan de Starwars, mais ce que j'ai trouvé avec les videos YT de gameplay c'est que c'est la mouture à la God of War. Très spectaculaire mais incroyablement linéaire et ne semble pas avoir de replay value.
 
Je suis fan de Starwars, mais ce que j'ai trouvé avec les videos YT de gameplay c'est que c'est la mouture à la God of War. Très spectaculaire mais incroyablement linéaire et ne semble pas avoir de replay value.

Genre de jeux que tu pognes à 50% dans 2-3 mois...
 
bin vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvoyons donc

Le plus frustrant c'est que j'ai un Oculus Rift et que je pourrais facilement acheter les Épisodes 1 et 2. Le problème est que mon bureau est trop petit et trop encombré pour que je puisse y jouer sans m'accrocher dans un meuble.
 
Si vous jouez sur PC, abonnez vous à origin access pendant un mois (20$) et vous avez accès au jeu. Au lieu de payer 80$.
 
Side note: pour les amateurs de la série "Shameless", je trouvais tès familier le personnage principal de ce jeu. J'ai du mal à me dissocier du personnage de la télésérie.
 
l'affaire VR oculus rift

avec la qualité des graphiques dans le vidéo , ça coûte combien une tour pc dédié au gaming 2k? 3K ? 4k ?


Carte graphique
NVIDIA GTX 1060, AMD Radeon RX 480 ou version supérieure

Autres cartes graphiques
NVIDIA GTX 970, AMD Radeon R9 290 ou version supérieure

CPU
Intel i5-4590, AMD Ryzen 5 1500X ou version supérieure

Mémoire vive
8 Go de RAM ou plus

Sortie vidéo
DisplayPortTM 1.2 / Mini DisplayPort (adaptateur inclus dans la boîte)

Ports USB
1 port USB 3.0

Système d’exploitation
Windows 10


est-ce qu'avec ça , tu as la qualité graphie qu'il y a dans le vidéo ?
 
l'affaire VR oculus rift

avec la qualité des graphiques dans le vidéo , ça coûte combien une tour pc dédié au gaming 2k? 3K ? 4k ?


Carte graphique
NVIDIA GTX 1060, AMD Radeon RX 480 ou version supérieure

Autres cartes graphiques
NVIDIA GTX 970, AMD Radeon R9 290 ou version supérieure

CPU
Intel i5-4590, AMD Ryzen 5 1500X ou version supérieure

Mémoire vive
8 Go de RAM ou plus

Sortie vidéo
DisplayPortTM 1.2 / Mini DisplayPort (adaptateur inclus dans la boîte)

Ports USB
1 port USB 3.0

Système d’exploitation
Windows 10


est-ce qu'avec ça , tu as la qualité graphie qu'il y a dans le vidéo ?

Les jeux sont pas trop demandant, on parlera plus tard du nouveau half life par contre.

Le but c'est d'avoir le refresh rate toujours sinon tu feelera pas.
 
j'ai vraiment de la misère à imaginer qu'un jeux FPS peut être plaisant en VR pour plus que 30min de suite.
 
Back
Top