Combien de dommages selon vous ?

La valeur du marché est pas importante. ça reste un tas de ferraille comme un autre tas de ferraille. La vrai valeur c'est l'utilité et l'usage que tu fait du tas de ferraille. c'est un véhicule propre, AWD et encore sécuritaire. Si ça lui permet de gagner sa vie, voyager sa famille encore 3-4 ans c'est rien comme dépense de mettre 3-4K$ sur un véhicule qui rend encore services. Une job de brake et changer des pneus sur un VUS ça vaut 3000$, vas t,on dire as tout le monde qui a une job de brake et de pneus à faire sur un char qui vaut 4-5K$ de l'envoyer à la ferraille pour ça?

Tu compares un entretien qui prolonge la duré utile du véhicule à une réparation qui ne la prolonge pas.

BTW, des pneus pis des brake ça ne coûte pas 3K$ pour un CRV 2005.
 
Last edited:
Tu compares un entretien qui prolonge la duré utile du véhicule à une réparation qui ne la prolonge pas.

BTW, des pneus pis des brake ça ne coûte pas 3K$ pour un CRV 2005.

J'avais pas vu que c'était un 2005.

Il peut toujours patcher avec poté fibre verre et de la poté finition ensuite, tu sable ça et shoot à la cacanne. L'essentiel est de protéger contre la rouille. Sinon un Tony au coin de la rue va faire de quoi de potable pour 1500$. Tu sort de la ville et va dans les taudis de Longueuil ou Laval, tu as un paquet de petit débosseleur de fonds de cour.
 
Bourre ça de poté pis peinture ça a canette. 100$ max

Commence avec ça, tu vas sauver sur la poté

great-stuff-spray-foam-insulation-99053937-64_1000.jpg
 
Si tu vas chez un débosseleur de fond de cours et que tu es prêt à attendre 3 semaines-1 mois pour que la job soit fait et que tu ne t'attends pas à une job parfaite et que tu lui offres de payer cash sans facture, tu peux t'en sortir entre 2k et 2500$ selon moi. Unejob d'assurance parfaite fait par un débosseleur certifié par une compagnie d'assurance tu ne t'en sors pas en bas de 5-6k$. Mais c'est mon estimation personnelle jugée selon les photos que tu as envoyé peut être que je suis dans le champ.
 
Voici les 2 videos... on voit pas grand chose mais auriez vous deja vue ce citerne possiblement a Laval ?
 
Je trouve que tu investigue pas mal pour une erreur que tu as fait: ne pas avoir d'assurance.

J'ai déja fait la même gaffe pour sauver quelque $$. Dans le temps que j'avais une Mazda MX6 j'avais 22 ans et pas une cenne, je l,avais assuré juste sur 1 bord. j'ai fait un accident responsable. 5000$ que ça ma couté.
 
Je trouve que tu investigue pas mal pour une erreur que tu as fait: ne pas avoir d'assurance.

J'ai déja fait la même gaffe pour sauver quelque $$. Dans le temps que j'avais une Mazda MX6 j'avais 22 ans et pas une cenne, je l,avais assuré juste sur 1 bord. j'ai fait un accident responsable. 5000$ que ça ma couté.

Ces plus par principe... la personne a pas laisser ces coordonnes donc je vais tout faire pour la retrouver. TAnt mieux si pour toi ces cave.

Tes surment un de ceux qui ne laisserait pas ces coordonnées justement.
 
Je trouve que tu investigue pas mal pour une erreur que tu as fait: ne pas avoir d'assurance.

C'est un peu colon comme commentaire IMO.

Assurer un véhicule qui vaut 5000$ des 2 bords, tu t'en tire rarement en bas de 500$/années... si tu gardes le véhicules 5ans, ça va t'avoir coûté 2500$. C'est crissement chère payé pour avoir la paix d'esprit. Considérant que si tu connais tes droits, un hit & run devrait pas te coûter grand chose... moi c'est payé une assurance que je trouve qui est une erreur.
 
C'est un peu colon comme commentaire IMO.

Assurer un véhicule qui vaut 5000$ des 2 bords, tu t'en tire rarement en bas de 500$/années... si tu gardes le véhicules 5ans, ça va t'avoir coûté 2500$. C'est crissement chère payé pour avoir la paix d'esprit. Considérant que si tu connais tes droits, un hit & run devrait pas te coûter grand chose... moi c'est payé une assurance que je trouve qui est une erreur.

Un peu colon? N'empêche qu'il a raison. Le problème avec ton raisonnement est que tu ne peux pas prévoir quand tu va réclamer sauf que ta prime de 500$ annuelle est beaucoup plus facile a budgéter que de trouver 5000$ un 21 novembre. Ton 2500$ économisé après 5 ans tu l'aurais dépensé de toute manière.

Bonne chance OP, être à ta place j'aimerais bien trouver le camion. Si tu conduits un minoune que tu comptes pas réparer en cas d'accident, c'est tout à fait compréhensible de ne pas l'assurer en cas de collision.
 
Back
Top