Tesla Cybertruck

Lol what? The demographics of tesla owners are far from boomers lol and hipsters don't want to drive cars they take metro and use car sharing programs. The hell are you talking about

Sent from my SM-N975W using Tapatalk

You need to get out more, I see far more boomers and Gen X's both male/female in Teslas than millennials or anyone else. Average age is 54 for model S/X and 46 for model 3



https://hedgescompany.com/blog/2018/11/tesla-owner-demographics/
 
Perso je trouve ça affreux mais ça c'est une question de goût. Ça peut être un très bon véhicule quand même.

Là où j'ai un problème avec les véhicules électrique, c'est quand on nous dit que c'est nécessairement plus écologique qu'un véhicule à essence et qu'on pointe du doigt ceux qui roulent à essence en essayant de les culpabiliser.
 
i kinda like it ... paper specs seem incredible
look 50/50 get's me outta my comfort zone but its kinda nice
 
Je viens de regarder le vidéo de mkbhd

Sacrament c'est gigantesque!!! Un F150 est minuscule a côté

Je me demande combien ça va peser..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Attend un peu la...

Premierement PERSONNE va prendre le single motor, ca prend au moins le dual motor AWD, c'est LE modele phare de la gamme et c'est le target comme package : 4x4 et capacité similaire a un truck ''normal''

Tu serais surpris qu'il y ait justement un marché pour ça.

Il y a 6places à l'intérieur, rough à l'extérieur et un espace de chargement. Ceux qui ont présentement des mini-fourgonnettes (Grand Caravan) pourraient bien switcher pour le Cybertruck à single motor.
 
What's Tesla's biggest problem right now? Manufacturing. They can't seem to get their production lines in harmony to make consistent cars/suvs. This truck does look ridiculous - but I'm certain its made to be built really, really easily. This truck won't tap into the actual "truck" market, but I'm sure it is going to pull a lot of people that use it as a regular grocery getter.

Also I'm sure a lot of the design will be tweaked before launch. It does not look pedestrian friendly, and has no side view mirrors.
 
Perso je trouve ça affreux mais ça c'est une question de goût. Ça peut être un très bon véhicule quand même.

Là où j'ai un problème avec les véhicules électrique, c'est quand on nous dit que c'est nécessairement plus écologique qu'un véhicule à essence et qu'on pointe du doigt ceux qui roulent à essence en essayant de les culpabiliser.

Ça c'est ton interpretation. La réalité est triste, mais c'est un impact positif pour une ville comme montréal ou la majorité de l'électricité est raisonablement propre. On offload la pollution de la production des batteries a l'etranger et on profite de moins d'émission polluantes sur nos routes. En bref, l'air que l'on respire en bénéficie et les pauvres en paient le prix. On est nombriliste sur assez d'affaires que faudrait pas faire nos hypocrites comme si ça nous dérangeaient vraiment.

Anyways, on peux continuer a se tirer dans le pieds par solidarité avec la chine et autre si tu préfère. L'Arabie Saoudite aime nous maudir d'une part et nous vendre son pétrole. T'as choix le de payer Hydro-Quebec ou l'opec. C'est comme tu veux.

C'est tellement un no brainer pour une place comme le quebec. Pour l'ouest Canadien / le mid-west américain, c'est pas aussi clair.



Je viens de regarder le vidéo de mkbhd

Sacrament c'est gigantesque!!! Un F150 est minuscule a côté

Je me demande combien ça va peser..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C'est une illusion d'optique. En terme de dimensions c'est très comparable. 231.x" de long et 79.x" de large pour les deux. 75" de haut pour le cybertruck et entre 75 et 76 pour le f150 (dépendant 2x4 ou 4x4 et les pneumatiques) J'pense qu'ils nous le montrent surtout avec la suspension a air jacked up all the way. A vitesse d'autoroute sa va être moins monster truck comme effet.

Fun fact, plus de 80" de large t'as besoin des "clearance" lights C'est pour ça que les fullsize ont pratiquement tous une largeur de 79.x. Comme le raptor est plus large, il a les LED dans la grille et les ailes. Comme un super duty roue doubles. Régulation américaine oblige.
 
Last edited:
Tu serais surpris qu'il y ait justement un marché pour ça.

Il y a 6places à l'intérieur, rough à l'extérieur et un espace de chargement. Ceux qui ont présentement des mini-fourgonnettes (Grand Caravan) pourraient bien switcher pour le Cybertruck à single motor.

Un truck 6 places ca dépanne mais c'est de la marde au day to day... Je le sais j'en ai un pis on a 4 enfants... Meme a 3 ils sont collé et ils se tapochent. Avec une caravan c'est 2-2-2.

En plus essaye de parké une grosse truie de meme avec les stationnements moins nombreux mais surtout plus petit... On était a un nouveau commerce tanto, ok j'ai des wheelspacer de 1.5 pouce chaque bord mais mes pneus touchait les lignes de chaque coté....

Je dirais que y'a pas une criss de famille qui va changer sa caravan a 25 000$ neuve pour un char d'assaut en stainless steel
 
Un truck 6 places ca dépanne mais c'est de la marde au day to day... Je le sais j'en ai un pis on a 4 enfants... Meme a 3 ils sont collé et ils se tapochent. Avec une caravan c'est 2-2-2.

En plus essaye de parké une grosse truie de meme avec les stationnements moins nombreux mais surtout plus petit... On était a un nouveau commerce tanto, ok j'ai des wheelspacer de 1.5 pouce chaque bord mais mes pneus touchait les lignes de chaque coté....

Je dirais que y'a pas une criss de famille qui va changer sa caravan a 25 000$ neuve pour un char d'assaut en stainless steel

L'avantage c est que avec le truck tesla, n'a pu un tabarnac qui va pouvoir dire que c est pas bon les camions, pis si les gens embarquent, ca sera pas long que les parkings vont grossir. Le truck est vert, ya pu personne qui va ecouter les ecologistes rendu la. On aggrandit!
 
Un truck 6 places ca dépanne mais c'est de la marde au day to day... Je le sais j'en ai un pis on a 4 enfants... Meme a 3 ils sont collé et ils se tapochent. Avec une caravan c'est 2-2-2.

En plus essaye de parké une grosse truie de meme avec les stationnements moins nombreux mais surtout plus petit... On était a un nouveau commerce tanto, ok j'ai des wheelspacer de 1.5 pouce chaque bord mais mes pneus touchait les lignes de chaque coté....

Je dirais que y'a pas une criss de famille qui va changer sa caravan a 25 000$ neuve pour un char d'assaut en stainless steel

25000$, ça c'est à l'achat. Maintenant, étale l'achat sur 4ans avec tous les coûts d'entretien + essence versus un véhicule électrique + crédit d'impôt. Au final, ça ne coûte pas ben ben + cher.

En plus de ça, profite des stationnements au IKEA à côté de la porte parce que t'as un véhicule électrique. lol
 
NemesisBob is correct with saying manufacturing will be a huge issue and IMO I don't buy that Tesla will be delivering "cheap" models at first. We are still waiting for the "cheap" model 3. Tesla is a luxury brand and will continue to be so
 
Un truck 6 places ca dépanne mais c'est de la marde au day to day... Je le sais j'en ai un pis on a 4 enfants... Meme a 3 ils sont collé et ils se tapochent. Avec une caravan c'est 2-2-2.

En plus essaye de parké une grosse truie de meme avec les stationnements moins nombreux mais surtout plus petit... On était a un nouveau commerce tanto, ok j'ai des wheelspacer de 1.5 pouce chaque bord mais mes pneus touchait les lignes de chaque coté....
l

Dodge Grand Caravan: 78.7" de large. (Même chose que model X) Tesla Cybertruck 79.8" de large. Un pouce plus large... abort, abort, abort!

Ça fais des années que les meilleurs vendeurs au pays (f-150 et cie) sont près de ces dimensions la. C'est absolument rien de nouveau. C'est sur que c'est pas la joie au centre-ville, surtout question de longueur, mais en banlieu? Business as usual.


NemesisBob is correct with saying manufacturing will be a huge issue and IMO I don't buy that Tesla will be delivering "cheap" models at first. We are still waiting for the "cheap" model 3. Tesla is a luxury brand and will continue to be so
They haven't even announced where it will be built yet. Model y will further stretch their capabilities in Fremont so it's a big unknown, that's for sure. It's also an unconventional approach to a uni-body so delays in mass production wouldn't be a big surprise.

This wasn't really a luxury play though. Their entry level price point is right at the core of the non premium full size truck market. They weren't taking aim at the Laramie or platinums with this. They're also undercutting rivian in a big way.

Most buyers have reservations for either the awd or tri-motor (later introduction) Early adopters tend to have deeper pockets and a desire for the bells and whistles. It makes sense for manufacturers to cater to their needs. Every manufacturer does that with their new products roll out.

Ford just launched the new explorer. Good luck finding a base model XLT with cloth seats. Most are limited/platinums or at the very least mid-grade w/ lots of options ticked off.

Sent from my SM-G973W using Tapatalk
 
Last edited:
Même si le design du cybertruck est, pour être poli, controversé, maintenant en regardant les autres pickups esti qu'y sont toute pareil. Même les autres renders tesla dans le thread pi le rivian avec ses deux gloryholes dans la grille.
fyob89w6hq041.jpg
 
Back
Top