Tesla Cybertruck

C68112-B1-10-BF-42-F9-B08-F-835-EA7-CD259-D.jpg

CyberBlyat
 
Bump

Ce vidéo date de 2 ans mais je ne l'avais jamais vu


J'ai quand même hâte de voir le modèle de production, avec Rivian, les attentes sont hautes.
 
Sacrament... dire que j'ai une réservation pour ça... anyways sa va surement prendre 3-5 ans avant qui soit rendu la, feck ma avoir le temps de me faire une tête et de voir ce qui a dans le marché haha!
 
je sais, mais je veux dire avant qui soit rendu à moi dans la liste... j'ai mit un dépot il y a quelque mois pour le LOL et comme sa le jour qui sera rendu à moi je ferai ce que je fais... pas presser d'avoir 1 nouveau modèle tesla avec plein de nouveauté conceptuelle... ma leur laisser régler les bobo avant.
 
quand même cool comme concept.
C'est comme un motorisé classe C sauf que a la place de dormir en haut des banc tu dort en avant.
 
Ford announced their cars and trucks will have NACS charging ports starting soon and will havé access to superchargers… CyberTruck is redundant


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Last edited:
Damn le steering qui n'est pas physiquement connecté aux roues, ca amène pleins de possibilités niveau engineering mais holy shit balls j'espère que c'est la composante qui a été le plus testée de tout le char!
 
Le camion est FSD. Si il y a un glitch, il va pouvoir s'immobiliser de facon securitaire j'en suis pas mal certain.
 
Le Forum ne s'est pas tout a fait remis de sa mort dernièrement, personne n'a posté le vidéo de drag de la 911 VS le cyborg trok

C'est 100% Épic ! ! !


 
Le Forum ne s'est pas tout a fait remis de sa mort dernièrement, personne n'a posté le vidéo de drag de la 911 VS le cyborg trok

C'est 100% Épic ! ! !


Exactement comme sa que je me sentais a carry ma team sur mes epaules quand jetais un hardcore gamer back in the days lmao
 
Damn le steering qui n'est pas physiquement connecté aux roues, ca amène pleins de possibilités niveau engineering mais holy shit balls j'espère que c'est la composante qui a été le plus testée de tout le char!
Les Infiniti Q50 sont comme ça depuis plusieurs années 😅
 
Back
Top