Tesla Cybertruck

Those of you complaining about shape....it looks like none of you have seen yet the Karlmann King !!!!




 
À quelque part j'ai tellement l'impression que c'est un gros troll et qu'un vrai modèle sera dévoilé. Marketing lvl 1000.

Si ce n'est pas le cas.... Rivian vont avoir le champ libre.
 
Straight out of Total Recall
4cafe6e7df5bc0afa6f2589de0af23c2.jpg
 
Je suis 100% sur le marché pour un pick up hybride ou electrique. Je travaille avec mon pick up, payé au km.
Juste depuis le 1er Janvier , je suis rendu à 18 000$ de remboursement et je le mange en gaz.
Sur papier, il est vraiment parfait. Je l’achete les yeux fermé!!! Mais esti qu’en les ouvrant, je le brule pour toucher les assurance!!!
 
Je suis 100% sur le marché pour un pick up hybride ou electrique. Je travaille avec mon pick up, payé au km.
Juste depuis le 1er Janvier , je suis rendu à 18 000$ de remboursement et je le mange en gaz.
Sur papier, il est vraiment parfait. Je l’achete les yeux fermé!!! Mais esti qu’en les ouvrant, je le brule pour toucher les assurance!!!
Exact,

Sir papier très très bien, des belles innovations (rampe dans tailgate, etc)

Mais sacrament c'est affreux.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Who designed this, a 4 year old? That is one horrendous looking vehicle. Easily the most hideous car produced. I'd rather be seen in an Aztec.
 
On dirait le pick-up je dessinais quand j étais en maternelle... lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Who designed this, a 4 year old? That is one horrendous looking vehicle. Easily the most hideous car produced. I'd rather be seen in an Aztec.

To be fair, the Aztec, in its time, wasn't THAT bad of a design. It basically did a bad job at turning a Grand Am into a cross-over like Subaru did with the Impreza into a Crosstrec. (Ok, they also threw in a Honda CR-X style rear end, but whatever)

This monstrosity, even "in it's time" which should be about 5 years from now, is fucking hideous. It has to be a joke. If not, then the fans should "Sonic the Movie" it and voice their discontent until it's redesigned properly.
 
On part une pétition serieux, faut qu'ils redessinent ça!!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
14 000lbs de capacité...

Un trailer c'est environ 10% du poids sur la pole... Donc 1400lbs
Une fifthwheel, un gooseneck c'est environ 20% donc 2800 lbs dans boite....


Embarque un VTT de 400lbs.... Les roues frottent dans les ailes...

d36ac4c26d3f7f57369a0d0e10860f55.jpg
 
Je serais curieux de connaître le nombre de réservations à date!

Moi je l’achèterait si j’en avais de besoin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça va sûrement se vendre comme des ptits pains chaud quand même.

Je pense que Musk sortirais un véhicule qui a l'air d'un véritable tas d'marde que ça se vendrait pareil de toute façon.

Il a ses adeptes.
 
Back
Top