Tesla Cybertruck

HAHAHAHAHAHA Tabarnack c'est donc ben laid!

Specs are super.
Like complete fire.
mais caliss qu'il est laid c'est incroyable.
 
10$ que la Sûreté du Québec va en avoir un.

Ils ont eu des Dodge Journey et une VW New Bettle déjà, je compte sur eux pour avoir ce Tesla en démo!
 
.
89a3df3182fdd66f3ae9b8a75b8a4aa3.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je dois être rendu trop vieux et ça me rappel les films science-fi des années 80 mais je trouve ça nice comme design.

C'est utilitaire à fonds, nos routes de mardes sont dignes de Blade Runner, carrosserie en stainless, avec des roues de même et le wheel gap ça serait "no fuck given" dans les nids de poules et banc de neige. Ca ressemble pas à un Hummer mais pour moi dans ma tête c'est comme la réincarnation d'un Hummer. ça a l'air conçu avec une mentalité de durabilité au lieu de la mentalité ça pète tu le jette.

Les Spec sont hallucinant.
 
Je dois être rendu trop vieux et ça me rappel les films science-fi des années 80 mais je trouve ça nice comme design.

C'est utilitaire à fonds, nos routes de mardes sont dignes de Blade Runner, carrosserie en stainless, avec des roues de même et le wheel gap ça serait "no fuck given" dans les nids de poules et banc de neige. Ca ressemble pas à un Hummer mais pour moi dans ma tête c'est comme la réincarnation d'un Hummer. ça a l'air conçu avec une mentalité de durabilité au lieu de la mentalité ça pète tu le jette.

Les Spec sont hallucinant.
Justement le poids des batteries, la carrosserie en stainless steel... 3500lbs de payload

Criss va falloir plaquer ça L maudit calisse....



Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Justement le poids des batteries, la carrosserie en stainless steel... 3500lbs de payload

Criss va falloir plaquer ça L maudit calisse....



Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

Plaque verte lourde.. Une première. Wait plaque custom lourde.

GROSPASDGAZ
HEAVYELECTRIC
LOLF150
LOLRAM
ELECTRICTANK
DEATHRACE
BROKENWINDOW
ELECTRICPISLAITE
EVMINECRAFT
ELONWASSTONE
 
Au final je le trouve insane lol. le chiffres sont incroyable! Pour le look, décu un peu mais bon! Je pense que ce qui me dérange le plus c'est l'angle qui part du toit jusqu'au tailgate.. ca me fait penser à un chevrolet avalanche. Avec une coupe à la verticale juste après les vitres arrière ca serait déjà pas mal mieux.
 
Justement le poids des batteries, la carrosserie en stainless steel... 3500lbs de payload

Criss va falloir plaquer ça L maudit calisse....



Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk


Me semble qu'ils ont dit dans la présentation que c'était un poids comparable a un F-150. Le fait de ne pas avoir de frame dois aider?

En terme de payload et de remorquage, c'est plus que compétitif avec les half-ton. La grosse majorité des F-150 supercrew et Ram c'est des specs de payload de 1500-2000lbs et de towing autour de 8-9000lbs.

En termes réalistes, c'est pas fait pour tirer des fifth wheel ( ou seulement sur des très, très courtes distances) Au dela du poids, la surface frontale et l'aerodynamisme a des vitesses d'autoroute serais killer pour la batterie.
 
Fuck it, j’en ai de besoin finalement, on veras si ca se rend à la production


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est ça le prob avec Tesla, pleins de bonne idées , pleins de bla bla bla , mais de la grosse difficulté a livrer la marchandise.

Combien ça va se vendre cette ''affaire '' la ???
 
Last edited:
Back
Top