Gti mk6 vs Gti mk7

Setak

Well-known member
C'est quoi les grosse différance. Le motur mk7 plus fiable??

Je cherche une gti usagé.

DSG + 4 portes + banc tissus (clark)

Le problème est pour ça dans le mk7 sont toute 2 portes. Les 4 portes sont toutes en cuir les bancs et je veut les tissus.

Mk6 j'ai trouvé ce combo
 
J’ai exactement le contraire de ce que tu veux: 3 portes manuel cuire. Je l’adore, très bon daily même un peu trop à mon gout (j’arrive d’un forester swap wrx)

Overall; écono, pratique, zéro trouble en 20k km, performance décente. Je fais peu de trafic mais je me passerais jamais de ma troisième pédale. Mon chum à un la même chose que moi mais mk6 et je trouve que la finition intérieur est moins belle, quoi que le char à 9 ans (c’est un 2011)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai exactement le contraire de ce que tu veux: 3 portes manuel cuire. Je l’adore, très bon daily même un peu trop à mon gout (j’arrive d’un forester swap wrx)

Overall; écono, pratique, zéro trouble en 20k km, performance décente. Je fais peu de trafic mais je me passerais jamais de ma troisième pédale. Mon chum à un la même chose que moi mais mk6 et je trouve que la finition intérieur est moins belle, quoi que le char à 9 ans (c’est un 2011)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour vrai je fait seulement 15k kilo et c'est majoritairement de la ville pour la job. Je fait de l'autoroute mais genre allé voir mes parent ou beau parent a la plaine ou vaudreuil. La route en manuelle est plate. Je shift pas vraiment a par dans le traffic.

En revenant d'europe j'ai vendu ma CC dsg pour une golf manuelle. Me suis rendu compte que chauffé manuelle ici vs europe c'est pas pareil.

Un dsg avec paddle shift va faire la job je crois bien.
 
9d9f399c15a2455fb94b5c3508c3c3c3.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Toujours prendre le plus récent que tu peux dans ton budget.

Mais mk7>mk6 et par des lunes en plus. Meilleures moteur, plus belle intérieur, meilleur châssis. La seul négatif ces le look (mon opinion)

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Toujours prendre le plus récent que tu peux dans ton budget.

Mais mk7>mk6 et par des lunes en plus. Meilleures moteur, plus belle intérieur, meilleur châssis. La seul négatif ces le look (mon opinion)

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Je trouve le cul du mk7 plus beau mais je préfère le devant du mk6
9e44d246db8348db2ed362ab9002c1e7.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Perso j'ai toujours aimé les 4 portes mais depuis que VW on décidé de juste vendre des golf 4 portes, on dirait que je trouve les 2 portes un peu plus cool et rare! et c'est vrai que les clark sont vraiment beau maintenant j'ai du cuir dans mon R et je dois avouer que c'est crissement moins de trouble pour la propreté générale.
 
Last edited:
MK7 = plateforme MQB beaucoup plus moderne; plus rigide, plus légère et le TSI 3rd gen est de loin un moteur plus efficace et plus mod friendly si tu penses le modifier ne serais-ce qu'avec des bolt-ons dans le futur.. pour le look c'est une question de goût mais le MK7 a une méchante belle gueule dans tous ses angles personnellement

TSI 2nd gen des MK6 ont des troubles de consommation d'huile et des troubles de balancer shaft qui sont inexistants dans le MK7 ou presque
 
Back
Top