VPN a suggerer?

giguer

Well-known member
Bon bien j'ai fais recherche et j'ai seulement trouvé ce thread (ce qui me surprend vraiment d'avoir trouvé seulement 1 thread)
https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?912553-VPN-pour-P2P&highlight=vpn

Quel VPN avez vous a me suggerer, je crois que nous sommes rendu la avec les telechargements et tout qu'on fait. Je ne veux pas payer $50 par mois non plus.

Merci d'avance

J'aime mieux demander ici et avoir des reviews d'utilisateur MTLRacing avant ailleurs.
 
Et un moyen de mettre vpn sans encryption? Out sinon suggestion de dsn?

Au chalet internet eat dsl lent donc je veux pas encrypter.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ils sont protégés de toutes agressions et espionnage.

tenor.gif
 
Usa vs Canada

Ma blonde peut pas écouter tou.tv, tva etc pis moi je peux pas écouter huissiers a v tele

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

T'as pas besoin de vpn payant pour ça.

Tu peux configurer un vpn avec ton routeur s'il est le moindrement récent et faire comme si t'était ché vous facque ton traffic au chalet est comme si t'étais à la maison.
 
T'as pas besoin de vpn payant pour ça.

Tu peux configurer un vpn avec ton routeur s'il est le moindrement récent et faire comme si t'était ché vous facque ton traffic au chalet est comme si t'étais à la maison.
Un dns tu veux dire?

Je cherche justement de quoi

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
T'as pas besoin de vpn payant pour ça.

Tu peux configurer un vpn avec ton routeur s'il est le moindrement récent et faire comme si t'était ché vous facque ton traffic au chalet est comme si t'étais à la maison.

Exact. Mon VPN Maison fonctionne sur un laptop pour accéder au contenu Videotron Helix aux USA. Parcontre sur ipad et iphone , ca ne fonctionne pas.

Reste qu'a spoofer l'adresse pour que le "décodeur" Helix pense qu'il est aussi a la maison et je serai heureux.
 
ya tu yinke moi qui torrent en cochon depuis 10 ans qui a jamais eu un seul warning de videotron ?

Jprend pas game of thrones quand y vient de sortir pis c'est pas mal ça.
 
ya tu yinke moi qui torrent en cochon depuis 10 ans qui a jamais eu un seul warning de videotron ?

Jprend pas game of thrones quand y vient de sortir pis c'est pas mal ça.
Moi jamais eu

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
ya tu yinke moi qui torrent en cochon depuis 10 ans qui a jamais eu un seul warning de videotron ?

Jprend pas game of thrones quand y vient de sortir pis c'est pas mal ça.

Are you using an invite only private torrent index?
 
Back
Top