Valve vient d'annoncer le prochain jeu dans l'univers de Half-Life

Tabarnak de click to move de marde.

J'espère qui va avoir une option pour le désactiver.

ils ont pas le choix pour contrer le motion sickness. J'ai joué à Arizona Sunshine et j'ai désactivé le jump move.. wow c'est très différent. Ce que tu gagnes en aisance de jeu tu le perds en confort.

Aussi, plusieurs jeux font le jump move aveugle (l'image coupe) , dans le démo de Alyx le déplacement est rapide mais visible, je trouve que ca aide.
 
Pour les performances j'espère que ma 1060 6GB fera l'affaire. Ma carte n'a jamais montré des signes de faiblesse, mais on me dit que plus la carte est performante, moins tu as de motion sickness
 
Pour les performances j'espère que ma 1060 6GB fera l'affaire. Ma carte n'a jamais montré des signes de faiblesse, mais on me dit que plus la carte est performante, moins tu as de motion sickness

Les casques comme l'Oculus Rift ont l'ASR qui permet de compenser quand le frame rate devient trop bas. Je ne suis pas sûr si les casques Windows Mixed Reality supportent ça. Au pire si mon Samsung Odyssey+ marche mal avec le jeu je peux toujours ressortir mon Rift CV1.
 
let's go j'ai réussi à en pogner un

6qvG5zY.png
 
c'était sold out en genre 10 secondes en fait carrément lol, je comprends même pas comment j'ai réussi à en avoir un.

Je l'ai justement reçu aujourd'hui! C'est crissement nice! Chu prêt pour Alyx!
 
J'ai joué à Arizona Sunshine et j'ai désactivé le jump move.. wow c'est très différent.

Arizona en free walk certains changements d'élévation sont instantanés et le mouvement des autres players qui jerk c'est fatal. Perso j'ai pas le motion sickness avec rien. Lone Echo en apesanteur la tête en bas à lire un pad de notes, feel fine, Dirt rally tu conduis le char par la fenêtre passager, ca shake comme une planche à laver, feel fine.

Chez Mont VR on était 6, tous mes chums ont tap out après 20 minutes de Arizona Sunshine, voulaient même pas essayer Zero Caliber. Monter/descendre les escaliers un en arrière de l'autre ça les a tué. Moi c'est le seul jeu qui m'a donné mal à tête un peu. Ce jeu là en particulier a l'air plus tuff à digérer en général. Je sais pas pourquoi, le fun en tabarnak par contre.
 
Back
Top