Valve vient d'annoncer le prochain jeu dans l'univers de Half-Life

bhahaha! j'attends que mes manettes recharge là


2 trucs un peu gossant c'est mon cable à terre lol je tourne trop sur moi même y s'entortille haha pi je perds le tracking de temps en temps, juste comme l'image jerk pi mes mains sont pu à bonne place, jme demande si jdevrais bouger mes base stations, de quoi dmeme..

le feeling de voir ses vrai mains après avoir joué est fucked up, ya comme un feeling de déconnection lol
 
J'ai pas de stations, donc je peux pas te dire.

J,ai eu certain bug en enlevant / remetant le casque, j'ai du avancer pour que l'image se replace.
 
J'ai eu la nausee apres 22 minutes de jeu. J'ai power through pour 70 minutes total avant de lacher pus capable j'etais vert. :(
 
J'ai eu la nausee apres 22 minutes de jeu. J'ai power through pour 70 minutes total avant de lacher pus capable j'etais vert. :(

As tu testé les différents modes de déplacement? C'pas que j'ai joué comme presque 10 heures en ligne mais cpas mal ça lol, bummer pour toi :/
 
Rip a tout les autre jeux de gun vr.
Half life a monté la barre a nouveau!

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Faut je me retienne pour pas l'acheter.. J'ai le CV1 une carte 980ti et cpu i5 6600k..... Je pensait que sa serait trop lent mais finalement le monde disent que ça roule super bien... Encore pogné pour dépenser!!!! On va voir combien de temps je peut tenir.. :/

J'ai Black Mesa à faire entretemps hihi.
 
Back
Top