Ken Block’s Climbkhana TWO

Quand on a vue un de ces vidéos c'est comme si on les auraient toute vue,
tous du pareils au même sauf le décor et bazou qui change.

MAIS ... J'aime bien toute les regarder quand même.
 
Biked up alpe d’huez with 21 switchbacks. New life goal is to climb this 99 switchback beast.
 
Last edited:
Quand on a vue un de ces vidéos c'est comme si on les auraient toute vue,
tous du pareils au même sauf le décor et bazou qui change.

MAIS ... J'aime bien toute les regarder quand même.

Perso les builds de fou avec budgets illimités ça me turn off Ben raide, comment 90 % des chaînes youtube ...
J'aime bien regarder les builds/ progrès plus logiques genre paradigme, mrdouble99, Al scrap, etc
Mes 2 cents
 
Ca sonne comme de la marde, tjs dans la meme plage de puissance pis shift 27 vitesses....

Je prefere le powerband d'un gros bloc pour l'entendre virer sur plusieurs millier de tour
 
Je suis un peu entre les deux. Un moment donné, ça devient trop ''répétitif'' dans un sens je trouve mais c'est vrai les set-ups sont quand même plus souvent qu'autrement intenses malgré tout.

Donc c'est comme un ''wow'' combiné avec un ''meh''. Au bout du compte, c'est nice mais je suis pas un ''fan''.

J'enlève rien à Ken Block pour autant par contre. Il est un esti de bon pilote, ça y'a pas à dire.
 
1989: Tianmen Square Massacre.
2019: Ken Block massacre des pneus en montant le Tianmen mountain pour vendre des monster energy aux chinois.

On arrete pas le progrès!
 
lol @ Ford F150, y'a pu grand chose d'un F150.. `

En tk chapeau d'avoir eu les permis et autorisations pour filmer/fermer la route en chine, ça a pas du etre si facile.
 
Perso les builds de fou avec budgets illimités ça me turn off Ben raide, comment 90 % des chaînes youtube ...
J'aime bien regarder les builds/ progrès plus logiques genre paradigme, mrdouble99, Al scrap, etc
Mes 2 cents

Ah bien merci ! Bromance ;)


___


Moi aussi je trouve que ces video la sont tous pareil, Segway pis Block qui drift, des close calls etc...

J'ai pas reussi a regarder jusqu'a la fin dans mon cas.
 
Je suis un peu entre les deux. Un moment donné, ça devient trop ''répétitif'' dans un sens je trouve mais c'est vrai les set-ups sont quand même plus souvent qu'autrement intenses malgré tout.

Donc c'est comme un ''wow'' combiné avec un ''meh''. Au bout du compte, c'est nice mais je suis pas un ''fan''.

J'enlève rien à Ken Block pour autant par contre. Il est un esti de bon pilote, ça y'a pas à dire.

x2
Nice but meh
C'est bon de pousser les limites, mais un moment donné, enough is enough
 
Back
Top