Où habiter à Montréal?

Mtl Racing

Active member
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs quartiers ou vivre à Montréal.

Mes deux principaux critères sont logements abordables et transport en commun facilement accessible. Et quand je dis abordable, je parle d'un secteur qui a de l'allure avec des 3 et demis qui se trouvent dans les alentours de $700 par mois.

Je travaille en TI donc être proche d'un secteur ou il y a beaucoup d'emplois dans le domaine serait un plus aussi.

Merci!
 
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs quartiers ou vivre à Montréal.

Mes deux principaux critères sont logements abordables et transport en commun facilement accessible. Et quand je dis abordable, je parle d'un secteur qui a de l'allure avec des 3 et demis qui se trouvent dans les alentours de $700 par mois.

Je travaille en TI donc être proche d'un secteur ou il y a beaucoup d'emplois dans le domaine serait un plus aussi.

Merci!

Ca n'existe plus.
 
Proche de dtoen serait hochelag et plus a l'est, si no dand le coin de verdun ville emard

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ville emard si tu habites à côté du métro c'est 30 minutes au centre ville. Je suis a coté de ville emard et c'est 1h parce que je dois prendre le bus à angrignon. Plus loin en métro plus le bus mais moins cher de loyer. Je loue mon 5 1/2 920$ par mois mais je suis légèrement sous le marché. En moyenne ça tourne autour de 1000 à 1200. 3 et demi c'est possible mais ça ne sera pas rénové et tu vas chauffer dehors.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
700$? Pointe aux Trembles peut être.

Secteur du métro joliette, tu es à 15 min max en métro du centre ville. Logement abordable, promenade Ontario avec des resto, bar et des boutiques de toute sorte.

Ville Emard/Verdun je pense que c'est encore possible pour $700. Difficile mais possible.

Merci pour les suggestions. Si vous en avez d'autres, amenez-en.

3.5 for 700$ a month close to DT?

C'est rendu si cher que ça les logements à Montréal? L'immigration n'a surement pas aidé lol.

$700 par mois pour un 3 et demi à QC c'est pas mal le standard. C'est sur qu'il y a certains endroits comme dans le Vieux Québec ou tu va payer $1000 ou même $1500, mais c'est des exceptions. En moyenne un 3.5 qui a du bon sens tourne autour de $650-$750. Et ça c'est dans pratiquement tous les secteurs.
 
lol 700$ pour un 3 et demi qui a de l'allure, on est pas en 2004.

Québec pi montréal c'Est 2 choses différentes.

Si tu veux absolument être downtown à 700$ t'as rien. Va falloir aller plus loin
 
Il n'a pas dit qu'il voulait habiter au centre-ville. Sinon c'est sur que tu peux oublier ça à 700$ par mois. À 30 minutes de métro ou vélo c'est possible, dans un coin décent ben c'est très relatif.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
30 mins by bike you can live in Lachine. 45 mins dorval/pointe Claire. If you really like to hit the pedals
 
Hochelaga ta pas trop le choix. C'est vraiment le plus proche du centre ville le moin cher

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Hochelaga ta pas trop le choix. C'est vraiment le plus proche du centre ville le moin cher

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Cest vrai que dans ce quartier si tes voisins savent que tu as du beau stock c'est garanti que tu te fais voler?

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Cest vrai que dans ce quartier si tes voisins savent que tu as du beau stock c'est garanti que tu te fais voler?

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Une fois quelqu'un as tenté de défoncé ma porte arrière mais il a fait craquer la fenetre. ( Tsé une porte avec une fenêtre coulissante de haut en bas) pis j'imagine il as eu peur et est partie. On étais partie pendant 4-5 jours.

Mais généralement non jamais eu de trouble. Ya des coin qui sont vraiment bien mais d'autre que tu doit éviter. Suffit de les connaître.

J'ai d'autre amis qui sont déménage dans Hochelaga et il on jamais eu de trouble.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Mais généralement non jamais eu de trouble. Ya des coin qui sont vraiment bien mais d'autre que tu doit éviter. Suffit de les connaître.

Le quadrilère Notre dame , Pie Ix , Rue Hochelaga , Frontenac est en tres grande partie a éviter , il a des petit racoins ici et la ok mais y'en a vraiment pas une tonne ...
Tout se qui est a l'Est de Pie Ix commence a être mieux depuis une dizaine d'années.
 
Le quadrilère Notre dame , Pie Ix , Rue Hochelaga , Frontenac est en tres grande partie a éviter , il a des petit racoins ok mais y'en a vraiment pas une tonne ...
Tout se qui est a l'Est de Pie Ix commence a être bien depuis une dizaine d'années.
De Pie 9 jusqu'à genre Joliette et au nord de ontario ça va aussi.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top