Où habiter à Montréal?

De Pie 9 jusqu'à genre Joliette et au nord de ontario ça va aussi.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Bin c'est comme j'ai dis, que des petit spots dans se grand quadrilatère.
Et oui il faut spécifier au Nord pcq , Ontario , Joliette , Notre dame , Pie Ix, ..... ichhhh !!!! Pour ma part je dirais pas a quelqu'un de louer dans se coin.
 
Bin c'est comme j'ai dis, que des petit spots dans se grand quadrilatère.
Et oui il faut spécifier au Nord pcq , Ontario , Joliette , Notre dame , Pie Ix, ..... ichhhh !!!! Pour ma part je dirais pas a quelqu'un de louer dans se coin.

Je veux déménager dans Hochelaga l’année prochaine justement. Le secteur Pie-IX/Ontario est selon moi le meilleur compromis abordable/sécuritaire/proximité.
 
Une fois quelqu'un as tenté de défoncé ma porte arrière mais il a fait craquer la fenetre. ( Tsé une porte avec une fenêtre coulissante de haut en bas) pis j'imagine il as eu peur et est partie. On étais partie pendant 4-5 jours.

Mais généralement non jamais eu de trouble. Ya des coin qui sont vraiment bien mais d'autre que tu doit éviter. Suffit de les connaître.

J'ai d'autre amis qui sont déménage dans Hochelaga et il on jamais eu de trouble.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

"Jamais de trouble... sauf une fois au chalet"
 
Hochelag,Verdun,ville emard,ville sait pierre,monreal nord, montreal est,cest pas mal tes choix lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Lachine dans les premières avenues: pas trop loin du bord de l'eau, Parc Lasalle, pistes cyclables. C'est sur qu'il n'y pas de métro mais 700$/mois c'est possible et pas trop ghetto.
 
OP, Si tu déménages, tu change ton nom?

Ville Émard racing
Lachine Racing
Hochlag racing
MTL Noir racing
 

Selon les informations décrites dans cette annonce, l’appartement sera partagé avec deux frères qui se French, mais qui ne veulent pas que leur relation erotique soit partagé avec un autre penetrateur de cul mâle, par contre ils sont ouvert à un homme hétérosexuel pour possiblement pénétrer le sien (vierge). J’arrive à cette conclusion du au fait qu’une femme n’est pas bienvenue...?


More to the point I think you can find plenty of 3.5 for 700-800 in the suburbs.
In 2012 I rented a 4.5 including garage and electricity for 900 in Lasalle close to Newman Boulevard. 10 mins of bus + 15mins of metro and I was downtown.
 
Newer condo in Vaudreuil rental will be around 1000$ month minium. I was charging 1250$, close to train station and 2 parking spots.

West Island Proper will be a pain in the ass for public transit until REM is online.
 
Lachine dans les premières avenues: pas trop loin du bord de l'eau, Parc Lasalle, pistes cyclables. C'est sur qu'il n'y pas de métro mais 700$/mois c'est possible et pas trop ghetto.

700$ yes is possible but don't expect much. 900-1000$ for something nice , renovated within the last decade and in a nicer unit. Heating bill will be high in some as they are older buildings with questionable insulation.. The newer condos on 6th/ Notre Dame are around 1300-1500$ a month but the rooftop terrasse are a nice touch.

Express bus to DT, 191 to Place St henri 195 to Angrinon. DT 30mins
 
Mais sinon tu ne peux pas te trouver une job avant de décider où tu veux et quel budget tu auras?
 
Une fois quelqu'un as tenté de défoncé ma porte arrière mais il a fait craquer la fenetre. ( Tsé une porte avec une fenêtre coulissante de haut en bas) pis j'imagine il as eu peur et est partie. On étais partie pendant 4-5 jours.

Mais généralement non jamais eu de trouble. Ya des coin qui sont vraiment bien mais d'autre que tu doit éviter. Suffit de les connaître.

J'ai d'autre amis qui sont déménage dans Hochelaga et il on jamais eu de trouble.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Tu paye combien pour le fun?

Lachine dans les premières avenues: pas trop loin du bord de l'eau, Parc Lasalle, pistes cyclables. C'est sur qu'il n'y pas de métro mais 700$/mois c'est possible et pas trop ghetto.
Merci pour la suggestion.
OP, Si tu déménages, tu change ton nom?

Ville Émard racing
Lachine Racing
Hochlag racing
MTL Noir racing
Lol

Mais sinon tu ne peux pas te trouver une job avant de décider où tu veux et quel budget tu auras?
Pour l'instant je fais juste tâter le terrain. Si je déménage ça ne serait pas avant ce printemps.

Merci a tous pour les suggestions. Pointe-aux-trembles, certains secteurs de Hochelaga, Ville Émard, Villeray sont parmi les secteurs que je retient de ce thread. Va falloir que je fasse des recherches plus approndies sur ces quartiers et ou il sont situés.

J'ai mis $700 comme prix mais ce n'est pas fixe. Mais $850 serai pas mal le top que je serai prêt à payer. Et non, avoir des colocs ça ne m'intéresse pas pentoute lol.

Pour donné une idée je paye $615 + hydro par mois pour un 3 et demi dans un bloc de 4 logements à QC. Ce n'est pas un super grand 3 et demi par contre mais c'est assez tranquille.
 
Moi je paye pas mal plus que ton budget mais c'est du neuf ou du "deluxe"

Par contre j'ai déjà eu un 6 et demi en coloc a 980$ donc ça se trouve des 3 et demi a 700$ je suis sûre fait juste chercher. Sa sera pas le neuf rénové 2018 mais ça fait très bien la job

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Par contre j'ai déjà eu un 6 et demi en coloc a 980$


Un 6 et demi a 980$ ? WTF ?
Soit que c'est coquerelles et souries fournie + voisins toxicomanes ou soit tu oublie de dire que c'est il y a 15 ans ...
 
Moi je paye pas mal plus que ton budget mais c'est du neuf ou du "deluxe"

Par contre j'ai déjà eu un 6 et demi en coloc a 980$ donc ça se trouve des 3 et demi a 700$ je suis sûre fait juste chercher. Sa sera pas le neuf rénové 2018 mais ça fait très bien la job

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Que ça sois neuf ou pas je m'en sacre pas mal pour être honnête. Tant que ça ne sois pas dans un ghetto et que les déplacements en bus ou metro se fassent aiséments.

Je cherche un logement ordinaire, pas un condo rénové 2019 lol.

Mais il semble avoir des pas pire suggestions à date. Je vais regarder ça.
 
850 c'est pas mal plus réaliste, tu peux trouver de quoi de beau ou bien placé à ce prix là.
 
Back
Top